GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ça me gonfle

Aller en bas 
+13
jf60
Gil29
JO 57
Bete de Concours
louloukawa
Dahu 05
eric65
dom29
dratom24
philippemontpellier
marcopolo
LE TRIELLOIS
merlincel17
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lolo
GTRManiac
GTRManiac




Ça me gonfle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça me gonfle   Ça me gonfle - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2016 - 17:06

c est pas "rater la vente " c est le non respect pour merlin qui me fait bondir.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

quel manque d education
Revenir en haut Aller en bas
merlincel17
GTriste Actif
GTriste Actif
merlincel17


Age : 45
Humeur : toujours bonne

Ça me gonfle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça me gonfle   Ça me gonfle - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2016 - 17:36

Oui c est ça..... c est pas la vente, c est le comportement, tu sais juste un SMS le soir, "désolé mais j ai mieux ailleurs", c est tous..... le type, je ne l'aurai pas appelé pour savoir il ne l aurai jamais fait, ou je suis allé trop vite, mais rester avec des messages sans réponses ça me gonfle, j ai même pas eu un merci au téléphone....
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Ça me gonfle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça me gonfle   Ça me gonfle - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2016 - 18:06

lolo a écrit:
c est pas "rater la vente " c est le non respect pour merlin qui me fait bondir.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

quel manque d education
+1
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Ça me gonfle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça me gonfle   Ça me gonfle - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2016 - 14:43

non de celui dont parle jf 60 page 2 du post Very Happy il dit :
J'ai aperçu ce Vincent se connecter plusieurs fois hier et n'a pas jugé utile de prendre le clavier pour s'exprimer. C'est dommage ... Je me suis donc fait mon opinion sur cette affaire et sur cette personne. ça c est ce qu ecris jf 60

A Marcopolo moi je deconnais juste avec mon bon lolo au sujet du gars qui n a pas pris la moto  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Ça me gonfle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça me gonfle   Ça me gonfle - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2016 - 15:02

qui s appelle vincent et on attend toujours sa réponse...............................................................


biz lolo mon marco  cool
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Ça me gonfle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça me gonfle   Ça me gonfle - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2016 - 15:06

tout le monde est sur les nerfs paf tout ça a cause d un acheteur qui a changé d avis mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Ça me gonfle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça me gonfle   Ça me gonfle - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2016 - 15:58

Pas des garçons bien polies comme nous , avec une belle éducation !
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Ça me gonfle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça me gonfle   Ça me gonfle - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2016 - 16:15

oui du meme avis mon chébu 
biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
merlincel17
GTriste Actif
GTriste Actif
merlincel17


Age : 45
Humeur : toujours bonne

Ça me gonfle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça me gonfle   Ça me gonfle - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2016 - 20:10

Mdr les gars ....... pour revenir au sujet,  c était juste un coup de gueule et mon message de bienvenue à cette personne.... mais je ne pense pas qu il réponde maintenant....... Merci du soutien les gars......
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Ça me gonfle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça me gonfle   Ça me gonfle - Page 3 EmptySam 29 Oct 2016 - 10:10

[mod] Tu as bien raison Lolo! Je vais remettre de l'ordre...

Bien que c'est celui qui met le feu qui demande à l'éteindre... Sifle [/mod]



modo  Tu penses bien qu'avec nos Ziozios de services, ça ne pouvait que partir en sucette, étant donné que Vincent broute apparement dans le pré ... Louloukawa Sifle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Ça me gonfle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça me gonfle   Ça me gonfle - Page 3 EmptySam 29 Oct 2016 - 11:36

Gilou le pompier de service mais toujours "cool" !!!! 


Ça me gonfle - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTns8k_PHVdpIxwM_yFNZYats8lvK9yf_9vA-KSGubdn5-KwJv-zw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça me gonfle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça me gonfle   Ça me gonfle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça me gonfle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: