GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ça me gonfle

Aller en bas 
+13
jf60
Gil29
JO 57
Bete de Concours
louloukawa
Dahu 05
eric65
dom29
dratom24
philippemontpellier
marcopolo
LE TRIELLOIS
merlincel17
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gil29
Modérateur
Modérateur




Ça me gonfle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça me gonfle   Ça me gonfle - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016 - 7:45

[mod]Je n'ai pas touché non plus à ton texte ,Merlincel,et je comprends ce coup de gueule,
Cette personne t'aura surement entendu![/mod]


Dernière édition par Gil29 le Sam 22 Oct 2016 - 8:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 57

Ça me gonfle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça me gonfle   Ça me gonfle - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016 - 10:38

Salut les Maniacs, Mercelin, les modos salauds, ah merde, j'en suis un !!!!!!!!!  Wink Very Happy


J'ai lu ton post, Mercelin tel qu'il est dans ton 1er message d'introduction de ce sujet, je pense qu'un bug ou une mauvaise manip sur ton clavier a bouffer le reste de ton intervention, ceci dit, l'essentiel est sauvé et fort compréhensible de tous.

A la lecture de tes pensées et suivant ton raisonnement, je n'ai pas voulu déplacé, donc par respect à ton état d'esprit, on peut à tout moment re-déplacer à l'initial à ton gré, suffit alors ta demande ...

Je suivrais ce post, mais histoire de ne pas envenimer le débat, et comme dit par respect de tes idées, je passe en mode silencieux sur ce coup là .
N'y voit là aucune mauvaise pensée à ton égard, ni même aux Maniacs intervenants, bien au contraire. Après libre à toi bien évidement, tu as déjà eu le fond de ma pensée précédemment.





Mes respects aux modos, mercelin, et à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 57

Ça me gonfle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça me gonfle   Ça me gonfle - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016 - 14:40

JO 57 a écrit:
dom29 a écrit:
vous étes trop gentils ,le monde des bisounours ce n'est plus de mon age .Des mecs qui ce pretendent motard et qui te font des crasses merci , et en plus il viendras nous demander des tuyaux pour sa becanne vraiment simpa le goyot
les cons sont partout mais si on pouvait les eviter sur le forum ce serais simpa
dom

super super super  Du  même  avis  , certains " mal éduqués et non respectueux des autres "  , viennent  te pomper des infos  et combines  et ensuite  tu ne les revois plus et pas un merci  !!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

 J' ai eu   plusieurs exemples de pompeurs  de "revue technique"   de la 14 !!!!! Mad Mad Mad


[mod]Salut Dom, Jo, les Maniacs

Sur tous les forums il existe des pompeurs d'info, et je vous l'ai déjà avoué: j'en fais parti, déjà expliqué sur ce point dans un autre post. Y'a déjà eu débat houleux des inscrits qui viennent pomper et Tchao, grand bien leur fasse, (la lecture de ce forum est libre ainsi en est-il, amen)
donc évitons de nouveau une discussion qui ménera pas bien loin,  et qui n'est pas le sujet ici.


Nous n'avons que ce que Mercelin nous en a dit, ce, sans le discréditer

Laissons décanter et retirer la lie de ce post, je lance cet appel,

lumière sera faite je l'espère par ce nouveau membre.













Respects à tous[/mod]


Dernière édition par louloukawa le Ven 21 Oct 2016 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jf60
GTriste Actif
GTriste Actif
jf60


Age : 54

Ça me gonfle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça me gonfle   Ça me gonfle - Page 2 EmptySam 22 Oct 2016 - 9:03

J'ai aperçu ce Vincent se connecter plusieurs fois hier et n'a pas jugé utile de prendre le clavier pour s'exprimer. C'est dommage ... Je me suis donc fait mon opinion sur cette affaire et sur cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Ça me gonfle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça me gonfle   Ça me gonfle - Page 2 EmptySam 22 Oct 2016 - 9:26

jf60 a écrit:
J'ai aperçu ce Vincent se connecter plusieurs fois hier et n'a pas jugé utile de prendre le clavier pour s'exprimer. C'est dommage ... Je me suis donc fait mon opinion sur cette affaire et sur cette personne.
+1

c'était l'occasion à ne pas rater !
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Ça me gonfle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça me gonfle   Ça me gonfle - Page 2 EmptySam 22 Oct 2016 - 9:33

[mod]Halte au feu,il a prévenu un modérateur qu'il n'avait pas le droit de répondre là ou j'avais placé le sujet "le Ring"c'est pour cela que j'ai remis le post ici![/mod]
Revenir en haut Aller en bas
merlincel17
GTriste Actif
GTriste Actif
merlincel17


Age : 45
Humeur : toujours bonne

Ça me gonfle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça me gonfle   Ça me gonfle - Page 2 EmptySam 22 Oct 2016 - 11:30

Normalement samedi un gars de Chartres avait pris son billet de train, je devais aussi le rejoindre à Poitiers pour l arranger, et le vendredi soir il m annonce qu il ne peut pas prendre la moto car il a utiliser son budget sur plus utile, et qu il essayait de remettre des sous de côté pour la prendre, il voulait celle ci par sa couleur et ses accessoires....par confiance je lui ai proposé un paiement en trois fois, mais il a refusé par peur de ne pas pouvoir payer. c est dommage je suis sur qu il en aurait pris soin....enfin bon c est pas grave...... en attendant je l ai et je m en sert lol....
Revenir en haut Aller en bas
merlincel17
GTriste Actif
GTriste Actif
merlincel17


Age : 45
Humeur : toujours bonne

Ça me gonfle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça me gonfle   Ça me gonfle - Page 2 EmptySam 22 Oct 2016 - 11:31

Je précise le samedi 15 octobre
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 57

Ça me gonfle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça me gonfle   Ça me gonfle - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2016 - 9:15

Salut les Maniacs,

modo modo Louloukawa:

Quelques explications :

-la rubrique "Le ring" présente un bug de fonctionnement, certains membres n'y ont pas accès, (un essai a été fait avec Chébu), donc ce qui explique le retour de ce post "Au coin du feu".
Notre administrateur Thor devrait voir ce souci sous peu,
donc je vous demande de ne pas poster pour le moment au "ring"

-les "pistes" que Merlincel a indiqué m'a amené à contacter en MP Vincent1968, qui m'a confirmé être bien ce potentiel acheteur et me précisant qu'il donnerait "sa version, donnant un autre ton à l'intervention de Merlincel", tout en ne sachant pas qu'il n'avait pas accès à la rubrique "Le ring", ceci étant maintenant remis à l'initial, il pourrait donc en toute logique intervenir à son gré

-j'ai proposé à Vincent et au besoin de transmettre "sa version" ...

-j'aimerai juste que Vincent puisse "se défendre" comme n'importe quel membre de ce forum, là il peut le faire et lui lance de nouveau cet appel.

-Vincent, libre à toi.

Mes respects  Biz 25.10.2016 à 09:15:28
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Ça me gonfle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça me gonfle   Ça me gonfle - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2016 - 10:09

bonjour,
moi je dirait pas la bienvenue au vu du non respect d un membre ... 

je serait d avis de te bannir au vu du non savoir vivre et politesse  
voir sujet  "Ça me gonfle" si sa 1000gtr tu  l'achete pas tu  lavertie 
comme chaque société il y a des gens qui ne respectent pas les regles de vie 

donc niet pour moi 

ha bon entendeur  au revoir 

pas de biz de lolo

modo Post en "présenation" déplacé. Louloukawa
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Ça me gonfle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça me gonfle   Ça me gonfle - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2016 - 10:13

dsl merlincel j ai pas pu résister et je te comprend donc ....

lolo est passé par la 

biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
Syssy
GTriste Actif
GTriste Actif
Syssy


Age : 63
Humeur : je "Full ambiance"

Ça me gonfle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça me gonfle   Ça me gonfle - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2016 - 11:42

lolo a écrit:
dsl merlincel j ai pas pu résister et je te comprend donc ....

lolo est passé par la 

biz lolo

+1
Revenir en haut Aller en bas
Syssy
GTriste Actif
GTriste Actif
Syssy


Age : 63
Humeur : je "Full ambiance"

Ça me gonfle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça me gonfle   Ça me gonfle - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2016 - 11:44

je suis ravie que tu ne fasses pas parti de notre projet de 2017 

c'est tout ce que j'ai à dire

modo Post déplacé de "présentation" louloukawa.
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo


Age : 68

Ça me gonfle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça me gonfle   Ça me gonfle - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2016 - 12:00

ha bon Question c'est lui Question

modo  Post déplacé ... louloukawa
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Ça me gonfle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça me gonfle   Ça me gonfle - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2016 - 12:02

oui le malotru Twisted Evil Twisted Evil  Twisted Evil Twisted Evil


modo Post déplacé ...  louloukawa
Revenir en haut Aller en bas
merlincel17
GTriste Actif
GTriste Actif
merlincel17


Age : 45
Humeur : toujours bonne

Ça me gonfle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça me gonfle   Ça me gonfle - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2016 - 12:11

Je sais pas de quoi tu es désolé lolo, mais pour moi y a pas de soucis.... !!!!! j attend de voir la version de Vincent maintenant, je sais pas se qu'il va pouvoir dire ?????
Revenir en haut Aller en bas
merlincel17
GTriste Actif
GTriste Actif
merlincel17


Age : 45
Humeur : toujours bonne

Ça me gonfle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça me gonfle   Ça me gonfle - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2016 - 12:56

Ha oui je sais pas si c est ça lolo mais je viens d aller voir la présentation de Vincent et vous y êtes pas allé de main morte.... lol.......
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Ça me gonfle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça me gonfle   Ça me gonfle - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2016 - 13:18

oui Merlin  
mais quand je vois des mal élevés je bondit ...........
je comprend ton coup de geule  rt j y participe car cela me révolte 
j espere que tu vas vendre ton brélon a un gars (ou fille)qui le mérite 

biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 57

Ça me gonfle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça me gonfle   Ça me gonfle - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2016 - 13:19

lolo a écrit:
bonjour,
moi je dirait pas la bienvenue au vu du non respect d un membre ... 

je serait d avis de te bannir au vu du non savoir vivre et politesse  
voir sujet  "Ça me gonfle" si sa 1000gtr tu  l'achete pas tu  lavertie 
comme chaque société il y a des gens qui ne respectent pas les regles de vie 

donc niet pour moi 

ha bon entendeur  au revoir 

pas de biz de lolo

Syssy a écrit:
je suis ravie que tu ne fasses pas parti de notre projet de 2017 

c'est tout ce que j'ai à dire

lolo a écrit:
oui le malotru Twisted Evil Twisted Evil  Twisted Evil Twisted Evil

[mod]Salut Lolo, Syssy, les Maniacs et tous les membres de ce forum,

J'ai expliqué au post "Ca me gonfle" que ce membre n'avait pu répondre en raison d'un bug informatique  du forum dans la rubrique "Le ring". Ayez au moins la politesse et le temps de laisser à Vincent de bien vouloir s'expliquer, car tel que vous y allez, ça ne lui donnera pas envie de le faire, ni même à d'éventuels visiteurs de vouloir s'inscrire.

Je laisse cette présentation en place et au besoin, en fonction de vos réactions, je balaie et j'y mettrai un cadenas [/mod]


modo  Post déplacé ...


Dernière édition par louloukawa le Mar 25 Oct 2016 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Ça me gonfle - Page 2 Empty
MessageSujet: Ca me gonfle   Ça me gonfle - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2016 - 13:21

cool mon loulou 

lache la bride 

ton vincent il vas pas repondre au vu de la reaction car merlin la appeler 

biz lolo


modo Post déplacé ... louloukawa
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 57

Ça me gonfle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça me gonfle   Ça me gonfle - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2016 - 13:27

[mod] Salut Lolo, les Maniacs,

C'est incroyable de nouveau de devoir mettre ici encore un avertissement, lolo, avec tout le respect que j'ai pour toi, tu me les gonfles sévère. Laissez le temps à ce membre, car c'est un membre que vous le vouliez ou pas, de répondre et ainsi pouvoir se défendre.
Ayez au moins cette politesse.
Merci d'avance à tous les membres de ne pas "salir" davantage [/mod]


Dernière édition par louloukawa le Mar 25 Oct 2016 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
merlincel17
GTriste Actif
GTriste Actif
merlincel17


Age : 45
Humeur : toujours bonne

Ça me gonfle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça me gonfle   Ça me gonfle - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2016 - 13:28

Attend sa version, tu changeras peut être d avis ????Je pense que je vais retirer l annonce et la garder dans la famille.....
Revenir en haut Aller en bas
merlincel17
GTriste Actif
GTriste Actif
merlincel17


Age : 45
Humeur : toujours bonne

Ça me gonfle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça me gonfle   Ça me gonfle - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2016 - 13:30

Je viens de voir le message de louloukawa, il a pas tord, attendez sa version.....
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 57

Ça me gonfle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça me gonfle   Ça me gonfle - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2016 - 13:49

modo Louloukawa:

J'ai déplacé et fusionné les "réactions" de la présentation de Vincent1968
avec ce post "Ca me gonfle".

Merci à Merlincel de ton commentaire, laissons lui du temps quand même pour s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
jerryboy
GTriste
GTriste



Age : 43

Ça me gonfle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça me gonfle   Ça me gonfle - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2016 - 16:36

Je comprends que l'on puisse avoir les nerfs de rater une éventuelle vente Sad
Je comprends que venir laisser un message sur le forum, ça peut permettre "d'évacuer".
Mais franchement, après ça mène à quoi ?  scratch

Merlincel n'a pas donné le pseudo du gars, mais avec les indices laissés, tout le monde s'est rué dans les derniers messages de présentation pour l'identifier et s'empresser de jouer les redresseurs de tord... Rolling Eyes
Un peu de retenue... pourquoi vous emportez vous ainsi ?
Franchement après de telles réactions, vous croyez qu'il va venir s'expliquer sur le forum le type ? mdrrr  

La transaction ratée ne concerne que le pseudo acheteur et merlincel.

Ok c'est pas réglo, et je ne cautionne pas cette manière de faire. Mais un forum, ça n'a pas pour vocation de pendre haut et court l'un de ses membres (aussi indélicat soit-il).
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Ça me gonfle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça me gonfle   Ça me gonfle - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2016 - 17:06

c est pas "rater la vente " c est le non respect pour merlin qui me fait bondir.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

quel manque d education
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça me gonfle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça me gonfle   Ça me gonfle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça me gonfle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: