| RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire | |
|
+40pedromotard Ulysse.be Arkanys pascal81 louloukawa jean charles marcopolo dratom24 louis 37 jan73 Chipounette Bete de Concours Salmo PtitZef 29 Papy01 Philou57 zmil(Marcel) la cagouille Syssy jc69 lolo julfzs Cheburashka alain22 michel53 freddz29 GGTR78 jf60 sylvain77 Gil29 JO 57 Fabien28 Mimidu19 martial.34 lolo90 eric65 herve_limoges dom29 Frenchbiker Sirenes De Selles 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cheburashka GTriste Actif
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Ven 19 Mai 2017 - 19:53 | |
| ça promet | |
|
| |
Sirenes De Selles GTriste Actif
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Ven 19 Mai 2017 - 21:02 | |
| DERNIERES CONSIGNES avant nos Retrouvailles Tout d'abord nous sommes heureuses et impatientes de tous et toutes vous voir arriver mais nous comptons sur vous pour rester prudents et vigilants. Nous vous informons que vous aurez la possibilité de faire le tour du lac 4 km 700 pour les plus courageux !!!! et que la piscine est chauffée à 28 ° . Petit Rappel- En arrivant au camping vous donnez votre n° de chalet ou votre nom (un listing a été fait au gérant) pour récupérer votre clef et n'oubliez pas le règlement des draps à l'accueil dès votre arrivée (ils auront été déposés dans chaque chalet). - Nous vous rappelons également qu 'IL N'Y A PAS DE LINGE DE TOILETTE dans les chalets ainsi que le PAPIER WC à ramener. - Prévoir espèces concernant les sorties et restaurants du vendredi et du samedi midi : CELIBATAIRES COUPLESvendredi 34 € vendredi 68 €samedi 26.50 € samedi 53 €- Nous vous rappelons de faire le plein en arrivant pour pouvoir partir tranquille le lendemain !!!Nous vous demandons d'avoir l'appoint pour chaque jour (nous ne pourrons pas rendre la monnaie à tout le monde 2 exceptions seront faites à la Suisse et à la Hollande) BONNE ROUTE A TOUS ET A TOUTES SYSSY-TEXAS86-CHIPOUNETTE | |
|
| |
lolo90 GTriste Actif
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Ven 19 Mai 2017 - 21:07 | |
| c'est bon Jo pour le tel, j'espère que ton intercom est branché avec celui de Chebu, t'auras pas le temps de t'ennuyer !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Ven 19 Mai 2017 - 21:10 | |
| - lolo90 a écrit:
- c'est bon Jo pour le tel, j'espère que ton intercom est branché avec celui de Chebu, t'auras pas le temps de t'ennuyer !!!
non j ai supprimer le téléphone dans le casque trop contraignant pour moi | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Ven 19 Mai 2017 - 21:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Ven 19 Mai 2017 - 21:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Ven 19 Mai 2017 - 21:18 | |
| | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Ven 19 Mai 2017 - 21:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Ven 19 Mai 2017 - 21:24 | |
| coucher mon lapin !!!!!!!!!!! il est temp que tu te reposes dort bien marmotte | |
|
| |
PtitZef 29 GTriste Actif
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Sam 20 Mai 2017 - 10:11 | |
| coucou à tous départ imminent Brest Orléans 560 kms où nous séjournons jusqu'à jeudi matin ensuite direction les maniacs des gtr environ 200 kms à bientôt | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Sam 20 Mai 2017 - 12:39 | |
| bonne route a jeudi petit zef | |
|
| |
Bete de Concours GTriste Actif
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Sam 20 Mai 2017 - 18:06 | |
| - lolo a écrit:
- Bete de Concours a écrit:
- Tant qu'a faire a plomber le forum, je vous envoie la carte de ma route. Quelqu'un de calme serait interesse pour faire la route depuis la RP Est et rejoindre Chemille sans autoroute en mode touriste et donc en 4 heures minimum ?
si tu veut je peut te suivre avec chipounette lol si tu veut
t inquiete je suis calme lol
biz lolo Pourquoi pas. A quelle heure avez-vous prévu de partir de Noisy ? Je rentre tard de Londres la veille et je ne vais pas me lever aux aurores. Plutôt un départ vers midi pour environ quatre heures par les départementales sans forcer. Mon trajet : https://goo.gl/maps/uYmZSxUuruQ2 | |
|
| |
jf60 GTriste Actif
| |
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Sam 20 Mai 2017 - 21:09 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Dim 21 Mai 2017 - 7:03 | |
| | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Dim 21 Mai 2017 - 7:08 | |
| | |
|
| |
Mimidu19 GTriste Actif
| |
| |
Sirenes De Selles GTriste Actif
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Dim 21 Mai 2017 - 9:38 | |
| - Sirenes De Selles a écrit:
DERNIERES CONSIGNES avant nos Retrouvailles Tout d'abord nous sommes heureuses et impatientes de tous et toutes vous voir arriver mais nous comptons sur vous pour rester prudents et vigilants.
Nous vous informons que vous aurez la possibilité de faire le tour du lac 4 km 700 pour les plus courageux !!!! et que la piscine est chauffée à 28 ° .
Petit Rappel
- En arrivant au camping vous donnez votre n° de chalet ou votre nom (un listing a été fait au gérant) pour récupérer votre clef et n'oubliez pas le règlement des draps à l'accueil dès votre arrivée (ils auront été déposés dans chaque chalet).
- Nous vous rappelons également qu'IL N'Y A PAS DE LINGE DE TOILETTE dans les chalets ainsi que le PAPIER WC à ramener.
- Prévoir espèces concernant les sorties et restaurants du vendredi et du samedi midi :
CELIBATAIRES COUPLES
vendredi 34 € vendredi 68 € samedi 26.50 € samedi 53 €
- Nous vous rappelons de faire le plein en arrivant pour pouvoir partir tranquille le lendemain !!!
Nous vous demandons d'avoir l'appoint pour chaque jour (nous ne pourrons pas rendre la monnaie à tout le monde 2 exceptions seront faites à la Suisse et à la Hollande)
BONNE ROUTE A TOUS ET A TOUTES SYSSY-TEXAS86-CHIPOUNETTE | |
|
| |
michel53 GTriste Actif
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Dim 21 Mai 2017 - 10:12 | |
| Bonne route à toutes et tous. Bonnes salutations et bisous.
Je suis désolé de ne pouvoir venir cette année mais ce n'est que partie remise | |
|
| |
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Dim 21 Mai 2017 - 12:11 | |
| bonne route Gilou et Soizic , dommage Michel , l année prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Dim 21 Mai 2017 - 12:13 | |
| - Sirenes De Selles a écrit:
- Sirenes De Selles a écrit:
DERNIERES CONSIGNES avant nos Retrouvailles Tout d'abord nous sommes heureuses et impatientes de tous et toutes vous voir arriver mais nous comptons sur vous pour rester prudents et vigilants.
Nous vous informons que vous aurez la possibilité de faire le tour du lac 4 km 700 pour les plus courageux !!!! et que la piscine est chauffée à 28 ° .
Petit Rappel
- En arrivant au camping vous donnez votre n° de chalet ou votre nom (un listing a été fait au gérant) pour récupérer votre clef et n'oubliez pas le règlement des draps à l'accueil dès votre arrivée (ils auront été déposés dans chaque chalet).
- Nous vous rappelons également qu'IL N'Y A PAS DE LINGE DE TOILETTE dans les chalets ainsi que le PAPIER WC à ramener.
- Prévoir espèces concernant les sorties et restaurants du vendredi et du samedi midi :
CELIBATAIRES COUPLES
vendredi 34 € vendredi 68 € samedi 26.50 € samedi 53 €
- Nous vous rappelons de faire le plein en arrivant pour pouvoir partir tranquille le lendemain !!!
Nous vous demandons d'avoir l'appoint pour chaque jour (nous ne pourrons pas rendre la monnaie à tout le monde 2 exceptions seront faites à la Suisse et à la Hollande)
BONNE ROUTE A TOUS ET A TOUTES SYSSY-TEXAS86-CHIPOUNETTE moi je la connais par cœur la page j espère qu'il y auras une intero | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Dim 21 Mai 2017 - 16:58 | |
| Whoua!!! Déjà 31 en Vendée,,,,Cette ap Quelle chaleur. | |
|
| |
lolo90 GTriste Actif
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Dim 21 Mai 2017 - 18:27 | |
| Attention !!
n'oubliez pas les maillots de bain, on aura le beau temps avec nous !!
A Jeudi, bonne route à tous .... | |
|
| |
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Lun 22 Mai 2017 - 6:00 | |
| Encore trois jours c est long | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire | |
| |
|