GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire

+40
pedromotard
Ulysse.be
Arkanys
pascal81
louloukawa
jean charles
marcopolo
dratom24
louis 37
jan73
Chipounette
Bete de Concours
Salmo
PtitZef 29
Papy01
Philou57
zmil(Marcel)
la cagouille
Syssy
jc69
lolo
julfzs
Cheburashka
alain22
michel53
freddz29
GGTR78
jf60
sylvain77
Gil29
JO 57
Fabien28
Mimidu19
martial.34
lolo90
eric65
herve_limoges
dom29
Frenchbiker
Sirenes De Selles
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif

RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 6 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 20:29

JO 57 a écrit:

( Content   de te voir  tout joyeux "renard argenté !!) cheers lol! super
quelques mois de galere ,mais il est vrai que nous allons beaucoup mieux ,mais chacun ses problemes

biz a toi  pied plat
Revenir en haut Aller en bas
jan73
GTriste Actif
GTriste Actif
jan73

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 6 EmptyVen 23 Sep 2016 - 19:05

dommage qu'il faille s'y prendre aussi tot, 8 mois a l'avance, ca fait beaucoup trop pour ceux qui travaillent, on n'a pas une vision aussi lointaine de nos planning ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Sirenes De Selles
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 6 EmptySam 24 Sep 2016 - 8:43

jan73 a écrit:
dommage qu'il faille s'y prendre aussi tot, 8 mois a l'avance, ca fait beaucoup trop pour ceux qui travaillent, on n'a pas une vision aussi lointaine de nos planning ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

bonjour 

formule mieux tes phrases car nous aussi on travaille !!! Very Happy  et dans nos planning l'Ascension est réservée d'office sauf pour certains qui malheureusement ne connaissent leur planning que très tard et comme toi n'ont pas pu s'inscrire.

d'autres ont voulu s'inscrire alors que c'était complet.

essaie de voir si en posant des jours à l'ascension tu pourrais être avec nous l'année prochaine !!!

roule

SYSSY
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 6 EmptySam 24 Sep 2016 - 9:31

Pas l'année prochaine?
En 2018 ...
Sirenes De Selles
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 6 EmptySam 24 Sep 2016 - 13:12

Gil29 a écrit:
Pas l'année prochaine?
En 2018 ...

oup's ....oui Gilou en 2018 bien sûr !!!!

ravie de te revoir sur les ondes lol! 

gros Biz  à vous 2

SYSSY
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 6 EmptySam 24 Sep 2016 - 21:08

Rentrerons demain,prêt á reprendre du service...
Comptez sur moi pour vous aider...Bises les filles,et bravo pour votre initiative.
sylvain77
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 6 EmptyLun 26 Sep 2016 - 11:47

que c'est beaux ce rassemblement de motard biere biere
louis 37
GTriste
GTriste
louis 37

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 6 EmptyLun 26 Sep 2016 - 13:15

bon je vois que c'est complet ..... mais habitant pas loin pourrais-je  être de la partie? .. je rentrerais le soir dans mes pénates
PtitZef 29
GTriste Actif
GTriste Actif
PtitZef 29

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 6 EmptyLun 26 Sep 2016 - 13:28

Coucou
envoyer message perso à texas pour avoir son adresse
pas de réponse depuis une semaine
c'est pour l'acompte y'a pas urgence mais c'est au cas où il y aurait un bug Very Happy
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 6 EmptyLun 26 Sep 2016 - 15:28

PtitZef 29 a écrit:
Coucou
c'est pour l'acompte y'a pas urgence mais c'est au cas où il y aurait un bug Very Happy
t'inquietes pas ce sont les filles qui nous invitent Biz Biz Biz Biz Biz Biz Biz
Sirenes De Selles
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 6 EmptyLun 26 Sep 2016 - 15:37

dom29 a écrit:
PtitZef 29 a écrit:
Coucou
t'inquietes pas ce sont les filles qui nous invitent Biz Biz Biz Biz Biz Biz Biz

dans tes rêves Dom .....t'as vu la vierge toi  haha

Biz

SYSSY
sylvain77
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 6 EmptyLun 26 Sep 2016 - 16:30

elle son vraiment adorable les sirènes lol!
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 6 EmptyLun 26 Sep 2016 - 16:56

Sirenes De Selles a écrit:
dom29 a écrit:
PtitZef 29 a écrit:
Coucou

dans tes rêves Dom .....t'as vu la vierge toi  haha

Biz

SYSSY
pas une mais trois un des premier film de mocky
RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 6 Les_vierges
Sirenes De Selles
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 6 EmptyLun 26 Sep 2016 - 20:11

sylvain77 a écrit:
elle son vraiment adorable les sirènes lol!

Merci Sylvain t'es trop gentil

Biz

SYSSY
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 6 EmptyVen 30 Sep 2016 - 9:13

haha  mdr  mdrrr  haha  mdr  mdrrr  haha  mdr  mdrrr  haha  mdr  mdrrr  haha  mdr  mdrrr  haha  mdr  mdrrr 

PLUS QUE

236 JOURS  20 HEURES  46 MINUTES  et 20 SECONDES

AVANT L'ASCENSION 2017 POUR SE DILATER !!!

haha  mdr  mdrrr  haha  mdr  mdrrr  haha  mdr  mdrrr  haha  mdr  mdrrr  haha  mdr  mdrrr  haha  mdr  mdrrr 
jan73
GTriste Actif
GTriste Actif
jan73

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 6 EmptySam 1 Oct 2016 - 18:28

jan73 a écrit:

bonjour 

formule mieux tes phrases car nous aussi on travaille !!! Very Happy  et dans nos planning l'Ascension est réservée d'office sauf pour certains qui malheureusement ne connaissent leur planning que très tard et comme toi n'ont pas pu s'inscrire.

essaie de voir si en posant des jours à l'ascension tu pourrais être avec nous l'année prochaine !!!

roule

SYSSY
bonjour
je ne parlais pas forcement que pour moi!
pour moi, tant que je bosserai la ou je suis, et j'y suis pas trop mal, je ne pourrais etre des votres!
quand tout va bien, je sais si je peu prendre des week end long du mois de mai vers fin fevrier, sinon, le plannig, c'est fin mars , donc...... Rolling Eyes
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 6 EmptySam 1 Oct 2016 - 19:14

Gil29 a écrit:

PLUS QUE

236 JOURS  20 HEURES  46 MINUTES  et 20 SECONDES

AVANT L'ASCENSION 2017 POUR SE DILATER !!!

pas pour se dilater !!pour dilater lolo , il faut le mettre dans le même état qu il va se mettre ce soir le bougre mdr
http://GTR1400-Russia.ru
Sirenes De Selles
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 6 EmptySam 1 Oct 2016 - 20:25

jan73 a écrit:
jan73 a écrit:

bonjour 

roule

SYSSY
bonjour
je ne parlais pas forcement que pour moi!
pour moi, tant que je bosserai la ou je suis, et j'y suis pas trop mal, je ne pourrais etre des votres!
quand tout va bien, je sais si je peu prendre des week end long du mois de mai vers fin fevrier, sinon, le plannig, c'est fin mars , donc...... Rolling Eyes

désolée pour toi mais tu comprends bien qu'on a des impératifs avec un groupe nombreux ne serait-ce que pour loger ....... 

une prochaine fois si la chance te sourie il restera de la place au moment ou tu auras ton planning....

au plaisir de te connaître un jour.....

SYSSY
Sirenes De Selles
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 6 EmptySam 1 Oct 2016 - 20:27

coucou les maniacs 

petit rappel pour vous dire que nous attendons encore des chèques...... date de clôture le 15 octobre ou les chambres pourraient se voir réattribuer !!!! ce serait dommage !!!

ps : envoyez vos mp à Sirènes De Selles 
(beaucoup me dise avoir envoyer mp mais je ne vous trouve pas sur ce poste)

Biz 

SYSSY

Dernière édition par Sirenes De Selles le Dim 2 Oct 2016 - 10:02, édité 1 fois
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 6 EmptySam 1 Oct 2016 - 21:09

payement effectué hier.... mais les banques Suisse....ben sont Suuuuuuuuuisse
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 6 EmptySam 1 Oct 2016 - 21:15

message pour syssy j aurai besoin que tu me donnes par mp l adresse pour que j envoie le cheque , merci bonne soirée fais une bise a Michel pour sa fête de ma part Biz a vous deux
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 6 EmptySam 1 Oct 2016 - 21:16

+1 Biz
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 6 EmptyDim 2 Oct 2016 - 5:14

coucou les maniacs 

petit rappel pour vous dire que nous attendons encore des chèques.
..... date de clôture le 15 octobre ou les chambres pourraient se voir réattribuer !!!! ce serait dommage !!!

Biz 

SYSSY

Fait   , ça  part  demain lundi   ( Jo et Philou )  !!! cheers Wink Biz Biz Biz
http://jo57645@gmail.com
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 6 EmptyDim 2 Oct 2016 - 6:30

jo et philou ?????????????, je m absente un semaine je vous retrouve ensemble haha mdr c est lolo qui va être déçu mdrrr mdr
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 6 EmptyDim 2 Oct 2016 - 6:50

cheburashka a écrit:
jo et philou ?????????????, je m absente un semaine je vous retrouve ensemble haha mdr c est lolo qui va être déçu mdrrr mdr

blabla blabla blabla blabla  Jaloux  !!! lol! haha

Roccololo  , il vole de nid en nid, alors pas d'inquiétude , c'est   "The pigeon-voyageur " ...
http://jo57645@gmail.com
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 6 EmptyDim 2 Oct 2016 - 8:47

coucou les maniacs 

petit rappel pour vous dire que nous attendons encore des chèques...... date de clôture le 15 octobre ou les chambres pourraient se voir réattribuer !!!! ce serait dommage !!!

Biz 

SYSSY
mp envoyé mais pas de reponse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 6 Empty

RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant