GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DéNormaliser ma Conie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gtr'iste 33
GTriste
GTriste
Gtr'iste 33


Age : 59
Humeur : Rieur

DéNormaliser ma Conie Empty
MessageSujet: DéNormaliser ma Conie   DéNormaliser ma Conie EmptyMar 26 Juil 2016 - 12:12

Bonjour à tous, pour commencer, par simple curiosité, j'aimerai bien savoir comment faire pour rendre les 106 cv d'origines à ma belle. Quand je lis des articles concernant nos belles, je remarque qu'il existe un avant 1994 et un après...après 94, il manque "la niaque" qu'y disent les gars... Bien que j'aime quand ça pousse, je ne suis pas "Rossi" sur la route, comme je dis "je ne suis pas un bon pilote, mais un vieux pilote". Mais bon, déjà parce-que j'aime la mécanique et savoir comment ça marche, si l'un de vous pouvait m'expliquer comment ça marche, ça agrémenterai ma journée... J'entends dire qu'il faut changer les embouts de pots et les pointeaux des carbus...
merci d'avance pour vos éclairages commentés

Appel de phare  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Salmo
GTriste Actif
GTriste Actif
Salmo


Age : 56
Humeur : C selon

DéNormaliser ma Conie Empty
MessageSujet: Re: DéNormaliser ma Conie   DéNormaliser ma Conie EmptyMar 26 Juil 2016 - 13:13

Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

DéNormaliser ma Conie Empty
MessageSujet: Re: DéNormaliser ma Conie   DéNormaliser ma Conie EmptyMar 26 Juil 2016 - 13:36

Sans faire de grosses transfos, j'avais entendu sur le forum, qu'il s'agissait simplement de changer par des avants 92 ou de faire une petite transfo sur les chapeaux de carbus, et d'utiliser des pots avant 92, sans la tétine qui sort du pot, ma conie est de 95, je l'ai achetée transformée, mais je ne peux t'en dire davantage, je risquerais de dire des conneries, je ne suis pas assez expert en la matière !
Revenir en haut Aller en bas
Gtr'iste 33
GTriste
GTriste
Gtr'iste 33


Age : 59
Humeur : Rieur

DéNormaliser ma Conie Empty
MessageSujet: Re: DéNormaliser ma Conie   DéNormaliser ma Conie EmptyMar 26 Juil 2016 - 17:05

Merci pour vos info, j'ai acheté conie avec des pots modifiés, sans tétine donc, peut être que se sont des pots d'avant 94 alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DéNormaliser ma Conie Empty
MessageSujet: Re: DéNormaliser ma Conie   DéNormaliser ma Conie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DéNormaliser ma Conie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pdf à Conie
» Conie Concours 2006
»  Conie à Didouche77 sauce café racer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Moteur-
Sauter vers: