GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Mauvaises vibrations

3 participants
AuteurMessage
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13

Mauvaises vibrations  Empty
MessageSujet: Mauvaises vibrations    Mauvaises vibrations  EmptySam 28 Mai 2016 - 19:43

A gauche en haut en blanc,  ajout d'une rondelle,   l'origine du grésillement,  manquait depuis l'origine  une rondelle derrière le pin à clipper en poussant l'axe, ce point de fixation du capot vibrait désagréablement 
Admirer au passage le système de levage de la bulle,  ça supporterait une bulle en  fonte
Fichiers joints
Mauvaises vibrations  AttachmentDSC_0066.JPG
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(1.9 Mo) Téléchargé 64 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25

MessageSujet: Re: Mauvaises vibrations    Mauvaises vibrations  EmptyDim 29 Mai 2016 - 8:30

Tu as sans doute résolu le grésillement que j'ai toujours eu sur ma 2008 précédente..., difficile à localiser et qui se faisait entendre par temps chaud ! par contre ta photo est bonne mais pas explicite, tu pourrais rajouter une flèche qui montre la rondelle que tu as rajoutée !  J'en profite pour confirmer la résistance du système de levage de la bulle. J'ai une "ultra dom C bailes" ricaine, type plexi aviation, immense, qui ne se raye pas et du coup très lourde, je l'ai replacée d'ailleurs sur la 2015, pas convaincu du système d'ouverture de la nouvelle bulle, toujours pas assez haute pour mes 1m85...bref, sur autoroute à haute vitesse, au début j'étais soucieux sur le mécanisme qui  semblait souffrir avec une forte prise au vent....ça n'a jamais bougé ni rendu l'âme, comme quoi c'est du costaud de ce côté aussi la GTR !
amitiés
jeff 25
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13

MessageSujet: Re: Mauvaises vibrations    Mauvaises vibrations  EmptyDim 29 Mai 2016 - 8:49

la rondelle blanche en haut à gauche il n'y en a que deux une de chaque côté en haut, à droite elle est noire,   et 2 vis en bas, 
Oui quand on a eu une RT sur laquelle la bulle tient par miracle,  je cassais une patte support tous les 6 mois... 
Oui les japonais ont une approche sérieuse des choses sérieuses,  une bulle sur une gt c'est la clé de la protection.
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa

MessageSujet: Re: Mauvaises vibrations    Mauvaises vibrations  EmptyDim 29 Mai 2016 - 8:50

Mauvaises vibrations  <a href=Mauvaises vibrations  Dsc_0010VVoilà avé la flèche qui va bien
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13

MessageSujet: Re: Mauvaises vibrations    Mauvaises vibrations  EmptyDim 29 Mai 2016 - 8:54

Merci louloukawa !,  je suis sur ma tablette je ne peux pas annoter les tofs
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25

MessageSujet: Re: Mauvaises vibrations    Mauvaises vibrations  EmptyDim 29 Mai 2016 - 13:43

ah vu merci, c'est bien dans ce "secteur" là que ma 2008 vibrait aussi !!! A l'époque  un confrère avait aussi constaté qu'avec le temps, les deux pattes basses de fixation du compteur prenaient du jeu et qu'il fallait les renforcer par des patins type auto collants, pour qu'elles fassent corps avec le carénage et donc arrêtent de provoquer des vibrations....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mauvaises vibrations    Mauvaises vibrations  Empty

Mauvaises vibrations
Page 1 sur 1