| support téléphone fabrication maison | |
|
+11ssiap jc69 Robby 52 Salmo wolf LE TRIELLOIS Malik30 JO 57 martial.34 Dahu 05 fred34 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Robby 52 GTriste
| Sujet: Re: support téléphone fabrication maison Mar 19 Mai 2020 - 11:08 | |
| Moi je viens de modifier un support "a ventouses" sur mon gps pour pouvoir le monter sur un ram mont (chinois a 3,00 euros) Imprimante ender 3 pro Matière Petg Modélisé sous Freecad by my self. Slicé avec Cura4 Il faut que je refasse car en discutant j'ai oublié le remplissage lol | |
|
| |
Robby 52 GTriste
| |
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: support téléphone fabrication maison Mer 20 Mai 2020 - 5:15 | |
| Bonjour à tous
@Robby52, travail d'une belle facture, reste plus qu'à le tester en résistance en usage courant avec des contraintes de vitesse et de météo, vent et chaleur principalement, afin d'en vérifier la bonne tenue.
L'idée est intéressante et vient en procurer une utilisation facile
bonnes routes
jc | |
|
| |
ssiap GTriste Actif
| Sujet: Re: support téléphone fabrication maison Mer 20 Mai 2020 - 8:06 | |
| Et ça ne cache pas les compteurs ,il paraît haut perché ton gps | |
|
| |
Robby 52 GTriste
| Sujet: Re: support téléphone fabrication maison Mer 20 Mai 2020 - 9:01 | |
| Une petite photo en position assis. | |
|
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Re: support téléphone fabrication maison Mer 20 Mai 2020 - 9:44 | |
| Beau boulot | |
|
| |
philippemontpellier GTriste Actif
| Sujet: Re: support téléphone fabrication maison Mer 20 Mai 2020 - 9:45 | |
| Belle installation ! J'utilise un Mappy 738 voiture sur sa ventouse d'origine via le support Kawasaki sur lequel j'ai collé un support ventouse Tomtom : cela fonctionne très bien depuis 4 ans. | |
|
| |
Robby 52 GTriste
| Sujet: Re: support téléphone fabrication maison Mer 20 Mai 2020 - 19:42 | |
| Testé cet AM, sur le tour du der (51). Pas de vibration, bonne tenue, pas de problème de réflexions et de rayons de soleil. Tout est nickel, super content. Il me reste a trouver une protection pour la pluie, mais ça c'est le même problème que tous les appareils et smartphones | |
|
| |
tontoncristobal GTriste
| Sujet: Re: support téléphone fabrication maison Mar 10 Mai 2022 - 17:23 | |
| @Robby52 bonjour, je viens de voir ton installation qui est très intéressente, mais je ne vois pas ou tu as intallé la boule pour fixé ton bras de gps, merci de ta réponse ou encore mieux une photo avec retex de ton installation merci | |
|
| |
Phil&chris GTriste
| Sujet: Re: support téléphone fabrication maison Sam 14 Mai 2022 - 13:47 | |
| @robby 52, beau travail en plus de la maitrise de l'outil informatique . Perso, je suis parti sur une petite modification du support d'origine pour installer GPS et/ou smartphone. Les priorités étant un démontage rapide, le visuel sur le tableau de bord. Inconvénient dans mon cas: le GPS est illisible avec une sacoche de réservoir. En photo aussi: le petit déport pour la télécommande de l'intercom SENA qui se manie au pouce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: support téléphone fabrication maison | |
| |
|
| |
| support téléphone fabrication maison | |
|