GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 support téléphone fabrication maison

Aller en bas 
+11
ssiap
jc69
Robby 52
Salmo
wolf
LE TRIELLOIS
Malik30
JO 57
martial.34
Dahu 05
fred34
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fred34
GTriste
GTriste



Age : 53
Humeur : nikel tout va bien

support - support téléphone fabrication maison Empty
MessageSujet: support téléphone fabrication maison   support - support téléphone fabrication maison EmptyVen 27 Mai 2016 - 21:27

voici quelques photos de ce que ça donne ....vos avis sont les bien venus .
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

support - support téléphone fabrication maison Empty
MessageSujet: Re: support téléphone fabrication maison   support - support téléphone fabrication maison EmptyVen 27 Mai 2016 - 21:42

elles sont ou les photos ???????
Revenir en haut Aller en bas
fred34
GTriste
GTriste



Age : 53
Humeur : nikel tout va bien

support - support téléphone fabrication maison Empty
MessageSujet: Re: support téléphone fabrication maison   support - support téléphone fabrication maison EmptyVen 27 Mai 2016 - 22:32

oups désolé souci de transfert..support - support téléphone fabrication maison Wp_20112
support - support téléphone fabrication maison Wp_20113
Revenir en haut Aller en bas
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34


Age : 69
Humeur : douce et agréable si pas contrarié

support - support téléphone fabrication maison Empty
MessageSujet: Re: support téléphone fabrication maison   support - support téléphone fabrication maison EmptyVen 27 Mai 2016 - 22:52

Faudra que tu me montre ça de plus prêt. !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecoratphotos.blogspot.com
fred34
GTriste
GTriste



Age : 53
Humeur : nikel tout va bien

support - support téléphone fabrication maison Empty
MessageSujet: Re: support téléphone fabrication maison   support - support téléphone fabrication maison EmptyVen 27 Mai 2016 - 22:58

support - support téléphone fabrication maison Wp_20125
Revenir en haut Aller en bas
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34


Age : 69
Humeur : douce et agréable si pas contrarié

support - support téléphone fabrication maison Empty
MessageSujet: Re: support téléphone fabrication maison   support - support téléphone fabrication maison EmptyVen 27 Mai 2016 - 23:01

Merci. .
J aime bien l'idée. C'est pas gênant pour la vision des compteurs ? ??
Revenir en haut Aller en bas
http://cecoratphotos.blogspot.com
fred34
GTriste
GTriste



Age : 53
Humeur : nikel tout va bien

support - support téléphone fabrication maison Empty
MessageSujet: Re: support téléphone fabrication maison   support - support téléphone fabrication maison EmptyVen 27 Mai 2016 - 23:05

non ça gêne pas du tout en fait si tu regardes la première photo le bras et plus court je l'ai racourci je le trouver trop long ..question esthétique et j'ai modifier la position plus sur l'arrière ...
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

support - support téléphone fabrication maison Empty
MessageSujet: Re: support téléphone fabrication maison   support - support téléphone fabrication maison EmptySam 28 Mai 2016 - 7:33

Sympa ce système   , surement amovible   ?  J'ai  acheté  un  support avec boitier  récemment (3 semaines )  avec une  fixation similaire  et housse  étanche  pour "smartphone  , un modèle de marque allemande ....

http://www.motea.com/fr/Default.aspx?TY=2&ST=1&IT=132638&gclid=Cj0KEQjw4J-6BRD3h_KIoqijwvkBEiQAfcPiBfLWo9YUyzlAQjWTLnUIgP0fdp-0PJtKaZE94DLCt-EaAijM8P8HAQ

J'ai  pris  le  support  rétro que  que  j'ai fixé au centre  du Té   et  impek  , bien réglable pour le visu  même avec la sacoche de réservoir  ....

Et Du  coup  , je  vends (prix maniac Wink ) le support "Kawa" qui  ne m'a jamais servi  , j'ai  les boulons et entretoises , mais les  vis ne sont  pas "BTR"  ..

http://www.esprit-kawasaki.com/support-gps.html?origin=product-search&gclid=Cj0KEQjw4J-6BRD3h_KIoqijwvkBEiQAfcPiBe8-Ujms8gvOnQx5fP_P67PdyYxWYYw7mfUhXw1_cGQaAiys8P8HAQ

Si  quelqu'un intéressé   MP    ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Malik30
GTriste Actif
GTriste Actif
Malik30


Age : 60

support - support téléphone fabrication maison Empty
MessageSujet: Re: support téléphone fabrication maison   support - support téléphone fabrication maison EmptySam 28 Mai 2016 - 9:57

Super, fabrication maison bravo ! gloupss  moi je boss sur le miens depuis pas mal de temps, j'ai une imprimante 3D, alors j'ai réalisé des testes, pas satisfaisant pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
fred34
GTriste
GTriste



Age : 53
Humeur : nikel tout va bien

support - support téléphone fabrication maison Empty
MessageSujet: Re: support téléphone fabrication maison   support - support téléphone fabrication maison EmptySam 28 Mai 2016 - 10:01

fait maison (enfin atelier)
Revenir en haut Aller en bas
fred34
GTriste
GTriste



Age : 53
Humeur : nikel tout va bien

support - support téléphone fabrication maison Empty
MessageSujet: Re: support téléphone fabrication maison   support - support téléphone fabrication maison EmptySam 28 Mai 2016 - 10:05

Tu as des photos de ta realisation 3d?c'est quoi ta matière de base?
Revenir en haut Aller en bas
Malik30
GTriste Actif
GTriste Actif
Malik30


Age : 60

support - support téléphone fabrication maison Empty
MessageSujet: Re: support téléphone fabrication maison   support - support téléphone fabrication maison EmptySam 28 Mai 2016 - 10:12

J'ai pas de photo, pour l'instant j' imprime que du PLA avec une petite prusa i3 si tu connais ?
bon je débute, j'ai dessiné sous Sketchup.
le support me plait moyen, en plus le tiens en alu et top top.
Revenir en haut Aller en bas
fred34
GTriste
GTriste



Age : 53
Humeur : nikel tout va bien

support - support téléphone fabrication maison Empty
MessageSujet: Re: support téléphone fabrication maison   support - support téléphone fabrication maison EmptySam 28 Mai 2016 - 11:23

Je t'avoue que j'y connais pas grand chose en impression 3d mais ca a l'air intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Malik30
GTriste Actif
GTriste Actif
Malik30


Age : 60

support - support téléphone fabrication maison Empty
MessageSujet: Re: support téléphone fabrication maison   support - support téléphone fabrication maison EmptySam 28 Mai 2016 - 11:57

deux petites photos de mon montage.support - support téléphone fabrication maison 20160510support - support téléphone fabrication maison 20160511
Revenir en haut Aller en bas
fred34
GTriste
GTriste



Age : 53
Humeur : nikel tout va bien

support - support téléphone fabrication maison Empty
MessageSujet: Re: support téléphone fabrication maison   support - support téléphone fabrication maison EmptySam 28 Mai 2016 - 12:30

Pas mal j'aime bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Malik30
GTriste Actif
GTriste Actif
Malik30


Age : 60

support - support téléphone fabrication maison Empty
MessageSujet: Re: support téléphone fabrication maison   support - support téléphone fabrication maison EmptySam 28 Mai 2016 - 13:18

Merci, le prochain je vais tenter en ABS cela sera plus lisse.
Chez toi j'aime bien le système d'articulation, possible donc de visser au centre du guidon ou tu as réalisé une pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
fred34
GTriste
GTriste



Age : 53
Humeur : nikel tout va bien

support - support téléphone fabrication maison Empty
MessageSujet: Re: support téléphone fabrication maison   support - support téléphone fabrication maison EmptySam 28 Mai 2016 - 14:06

J'ai du faire une piece qui ce loge dans le six pans creux au centre (vis de colonne de direction) .je feraiune photo c'est plus parlant...
Revenir en haut Aller en bas
LE TRIELLOIS
GTriste Actif
GTriste Actif
LE TRIELLOIS


Age : 72
Humeur : Facétieuse, mais plutôt de bonne humeur surtout quand le soleil brille !

support - support téléphone fabrication maison Empty
MessageSujet: Re: support téléphone fabrication maison   support - support téléphone fabrication maison EmptySam 28 Mai 2016 - 16:27

Deux superbes boulots ! différents esthétiquement et en terme de conception... ceci étant JAMAIS de téléphone en moto, encore moins qu'en auto !
appel de phare amical !
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Malik30
GTriste Actif
GTriste Actif
Malik30


Age : 60

support - support téléphone fabrication maison Empty
MessageSujet: Re: support téléphone fabrication maison   support - support téléphone fabrication maison EmptySam 28 Mai 2016 - 16:45

Téléphone non, encore que, mais coyote oui  lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred34
GTriste
GTriste



Age : 53
Humeur : nikel tout va bien

support - support téléphone fabrication maison Empty
MessageSujet: Re: support téléphone fabrication maison   support - support téléphone fabrication maison EmptySam 28 Mai 2016 - 19:26

En fait c'est plus pourvle gps qui est sur mon telephone...je suis d'accord avec toi triellois ...sur ces photo ces plus clair je pense pour ce qui est de la fixation de la piece de base...support - support téléphone fabrication maison Wp_20127
support - support téléphone fabrication maison Wp_20128
support - support téléphone fabrication maison Wp_20126
support - support téléphone fabrication maison Wp_20129
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

support - support téléphone fabrication maison Empty
MessageSujet: Re: support téléphone fabrication maison   support - support téléphone fabrication maison EmptyDim 29 Mai 2016 - 3:24

En tous les cas, c'est du super beau travail, les équipementiers ne seraient pas capables de faire mieux, du travail de pro, bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
fred34
GTriste
GTriste



Age : 53
Humeur : nikel tout va bien

support - support téléphone fabrication maison Empty
MessageSujet: Re: support téléphone fabrication maison   support - support téléphone fabrication maison EmptyDim 29 Mai 2016 - 8:34

Merci c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Salmo
GTriste Actif
GTriste Actif
Salmo


Age : 56
Humeur : C selon

support - support téléphone fabrication maison Empty
MessageSujet: Re: support téléphone fabrication maison   support - support téléphone fabrication maison EmptyLun 30 Mai 2016 - 11:42

Effectivement du superbe boulot  super super super super
Revenir en haut Aller en bas
Robby 52
GTriste
GTriste
Robby 52


Age : 60

support - support téléphone fabrication maison Empty
MessageSujet: Re: support téléphone fabrication maison   support - support téléphone fabrication maison EmptyJeu 13 Fév 2020 - 22:10

J'adore ce support. Tu aurais les plans ? C'est réalisable en pla sur une imprimante 3d vous pensez ?
Avec des plans cotés j'aimerais bien faire un essai.
Revenir en haut Aller en bas
Robby 52
GTriste
GTriste
Robby 52


Age : 60

support - support téléphone fabrication maison Empty
MessageSujet: Re: support téléphone fabrication maison   support - support téléphone fabrication maison EmptyMar 19 Mai 2020 - 11:08

Moi je viens de modifier un support "a ventouses" sur mon gps pour pouvoir le monter sur un ram mont (chinois a 3,00 euros)
Imprimante ender 3 pro
Matière Petg
Modélisé sous Freecad by my self.
Slicé avec Cura4
Il faut que je refasse car en discutant j'ai oublié le remplissage lol
support - support téléphone fabrication maison Img_2012
support - support téléphone fabrication maison Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





support - support téléphone fabrication maison Empty
MessageSujet: Re: support téléphone fabrication maison   support - support téléphone fabrication maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
support téléphone fabrication maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Support téléphone
» support telephone/gps ...
» Fabrication vente support Top Case.
» Support GPS Kawasaki
» Fabrication Déflecteur ou Protege Mains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: