GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 durite frein aviat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




durite frein    aviat Empty
MessageSujet: durite frein aviat   durite frein    aviat EmptyLun 16 Mai 2016 - 9:35

Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 57

durite frein    aviat Empty
MessageSujet: Re: durite frein aviat   durite frein    aviat EmptyLun 16 Mai 2016 - 10:02

Encore MERCI Guy,

Juste un conseil, les joints en cuivre des durites s'écrasant au sérrage, il est vivement recommandé d'en mettre des neufs au remontage.
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

durite frein    aviat Empty
MessageSujet: Re: durite frein aviat   durite frein    aviat EmptyLun 16 Mai 2016 - 23:06

Salut Loulou,

Tu les achètes où, les rondelles en cuivre, qui servent de joints pour les freins, car effectivement j'ai ce problème là sur l'étrier arrière qui suinte un peu, à cause de cette foutue rondelle, mais comme avec kawa, pour nos brêles, ils n'ont absolument plus rien en stock, et qu'il faut que je fasses 50 bornes pour gérer ça, s'il y avait une autre solution, à ta connaissance ce serait super !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




durite frein    aviat Empty
MessageSujet: Re: durite frein aviat   durite frein    aviat EmptyMar 17 Mai 2016 - 6:24

tu peut en trouver chez les fournisseur de pièces automobile
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

durite frein    aviat Empty
MessageSujet: Re: durite frein aviat   durite frein    aviat EmptyMar 17 Mai 2016 - 12:23

Salut Guy,

Je te remercie, de ta réponse, effectivement, je n'y avais pas pensé, je vais voir ça aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
jollyjumper
GTriste Actif
GTriste Actif
jollyjumper


Age : 59

durite frein    aviat Empty
MessageSujet: Re: durite frein aviat   durite frein    aviat EmptyMar 17 Mai 2016 - 22:53

sinon un petit coup de chalumeau pour les ecrouire  et ils retrouvent toute leur" souplesse"
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

durite frein    aviat Empty
MessageSujet: Re: durite frein aviat   durite frein    aviat EmptyMer 18 Mai 2016 - 6:15

wolf a écrit:
Salut Loulou,

Tu les achètes où, les rondelles en cuivre, qui servent de joints pour les freins, car effectivement j'ai ce problème là sur l'étrier arrière qui suinte un peu, à cause de cette foutue rondelle, mais comme avec kawa, pour nos brêles, ils n'ont absolument plus rien en stock, et qu'il faut que je fasses 50 bornes pour gérer ça, s'il y avait une autre solution, à ta connaissance ce serait super
salut wolf comme te dit guy chez un fournisseur auto ou sinon tu en a chez wemoto à 26 centimes pièce mais autant commander aussi autre choses car certainement les frais de port te reviendrait plus cher que le matos en lui même A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





durite frein    aviat Empty
MessageSujet: Re: durite frein aviat   durite frein    aviat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
durite frein aviat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Durite de refroidissement
» durite aviation
» Fab.durite avia AR
» durite radiateur
» Durite réservoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Tutos et téléchargements-
Sauter vers: