GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Manif' CT 2RM

+11
dom29
HADDOCK
julo59
dratom24
jc69
Mourviels
pascal81
Dahu 05
Philou57
alain22
JO 57
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif

Manif'    CT 2RM   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif' CT 2RM    Manif'    CT 2RM   - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 20:12

cheburashka a écrit:
ça m étonnerai qu il te répondes jo , quand tu bois du vin de Moselle la journée tu deviens aveugle le soir , il est un peu fort !!!! mais le matin tout redeviens normal mdrrr mdr

intérréssant comme produit ,j'aimerais en prendre dans la journée pour ne plus voire tout les cons qui nous entourent
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: Manif' CT 2RM    Manif'    CT 2RM   - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 20:31

C est du vin de Metz à ne pas confondre avec vin de messe ça c est juste pour le dimanche haha
http://GTR1400-Russia.ru
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57

MessageSujet: Re: Manif' CT 2RM    Manif'    CT 2RM   - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 20:36

dom29 a écrit:
cheburashka a écrit:
ça m étonnerai qu il te répondes jo , quand tu bois du vin de Moselle la journée tu deviens aveugle le soir , il est un peu fort !!!! mais le matin tout redeviens normal mdrrr mdr

intérréssant comme produit ,j'aimerais en prendre dans la journée pour ne plus voire tout les cons qui nous entourent

Cela   aurai   été  avec plaisir  , mais  j'ai plus l'habilitation ( matières dangereuses)  , alors  je ne transporte  plus de matières frelatées    geek  .. blabla blabla blabla

Et  t'es  déjà assez fou comme ça  "vieux breton grisonnant"   .......... aie

Et tu vas encore  tomber malade   et   obliger tes compagnons de voyages   a faire  plusieurs  haltes  "précipitées"  ...........  Moi je dit ça   ,  je dit  rien  ............ mdrrr haha mdr
http://jo57645@gmail.com
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29

MessageSujet: Re: Manif' CT 2RM    Manif'    CT 2RM   - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 20:38

ils suivront la ligne jaune ,salaud
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74

MessageSujet: Re: Manif' CT 2RM    Manif'    CT 2RM   - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016 - 4:43

Pour en revenir au ct, même les gens d'armes n'y sont pas spécialement favorables .
Eux même le soulignent (EDSR) les motos ( hors scooters et autres djeuns  ) sont d'ordres générales entretenues et soignées.
Les motards sont conscients de leurs sécurités.
Hormis de temps à temps un échappement libre voir une plaque illisible ou encore un excès de vitesse .... et là nous sommes assez grand pour en juger nous même lors d'un achat.

Bref le CT est une vaste fumisterie ...
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: Manif' CT 2RM    Manif'    CT 2RM   - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016 - 6:19

JO 57 a écrit:
dom29 a écrit:
cheburashka a écrit:

Cela   aurai   été  avec plaisir  , mais  j'ai plus l'habilitation ( matières dangereuses)  , alors  je ne transporte  plus de matières frelatées    geek  .. blabla blabla blabla

Et  t'es  déjà assez fou comme ça  "vieux breton grisonnant"   .......... aie

Et tu vas encore  tomber malade   et   obliger tes compagnons de voyages   a faire  plusieurs  haltes  "précipitées"  ...........  Moi je dit ça   ,  je dit  rien  ............ mdrrr haha mdr

si tu n a plus l habilitation transport matière dangereuse , tu pourras amener des couches de protections ça évitera de se relever la nuit a certain lol! haha mdr
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29

MessageSujet: Re: Manif' CT 2RM    Manif'    CT 2RM   - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016 - 6:53

si tu n a plus l habilitation transport matière dangereuse , tu pourras amener des couches de protections ça évitera de se relever la nuit a certain

ou de passer la tete dans les chiottes toute la nuit

Dernière édition par dom29 le Mer 20 Avr 2016 - 18:30, édité 1 fois
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: Manif' CT 2RM    Manif'    CT 2RM   - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016 - 7:08

dom29 a écrit:
si tu n a plus l habilitation transport matière dangereuse , tu pourras amener des couches de protections ça évitera de se relever la nuit a certain

ou de passer la tete dans les chiottes toute la nuit  

moi je m en fou avec Hervé , ont a la chambre VIP avec la porte direct sur les toilettes mdr
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74

MessageSujet: Re: Manif' CT 2RM    Manif'    CT 2RM   - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016 - 18:26

vous ne fermerez pas à clé, on ne sais jamais sur quelle délice on va tomber    haha
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: Manif' CT 2RM    Manif'    CT 2RM   - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016 - 18:30

haha mdr Si ont ferment à clé , ont aiment pas être déranger quand ont boient un  petit coup
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57

MessageSujet: Re: Manif' CT 2RM    Manif'    CT 2RM   - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016 - 18:42

cheburashka a écrit:
haha mdr Si ont ferment à clé , ont aiment pas être déranger quand ont boient un  petit coup

confused confused confused scratch scratch scratch Boire  un coup ????  ...... Mmmm  .........  faire gaffe  à    Roccololo ... zizi zizi
http://jo57645@gmail.com
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: Manif' CT 2RM    Manif'    CT 2RM   - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016 - 18:45

Lui le roco il sera depuis longtemps dans les bras de morfais haha
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: Manif' CT 2RM    Manif'    CT 2RM   - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016 - 18:56

cheburashka a écrit:
Lui le roco il sera depuis longtemps dans les bras de morfais haha
 "morfais" (Morphée) ou "fait le mort" ???? En tout cas il faudra faire attention !!!! Roccololo n'est jamais très loin !!!mdr
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: Manif' CT 2RM    Manif'    CT 2RM   - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016 - 19:12

mdrrr
Morphée bien sure !!!! c est l iPhone qui c est planté mais bon tu a raison Philippe va falloir faire gaffe au rocololo   haha mdr moi je m en fou j ai jamais mal aux cheveux le lendemain because y en a plus beaucoup
louis 37
GTriste
GTriste
louis 37

MessageSujet: Re: Manif' CT 2RM    Manif'    CT 2RM   - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016 - 10:19

quelques photos des manifs du début d'année ...Manif'    CT 2RM   - Page 2 Manif_24
Manif'    CT 2RM   - Page 2 Manif_23
Manif'    CT 2RM   - Page 2 Manif_25Manif'    CT 2RM   - Page 2 Manif_17Manif'    CT 2RM   - Page 2 Manif_18
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manif' CT 2RM    Manif'    CT 2RM   - Page 2 Empty

Manif' CT 2RM
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2