| Frayeur d'embrayage | |
|
+10Mathurinengt13 alain22 Orangina38 fabio91 Gil29 Yves74 jc69 Cheburashka Dahu 05 Philou57 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Philou57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Frayeur d'embrayage Jeu 14 Avr 2016 - 14:22 | |
| Bonjour à tous, suite de mon pb d'embrayage. Voilà ,je récupère enfin ma black à 16h, déposé le lundi 4 au garage.(Cde des pièces chez Kawa,une semaine de livraison) Donc, résultat des courses, changement de tous les joints qui sont devenu mou et souple ,fluide et MO = 188 roros et bien sur ,Motoblouz me confirme que l'huile minéral pour embrayage hydraulique acheter n'y est pour rien. La prochaine fois ,je ferai plus attention lors de mon achat | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: Frayeur d'embrayage Jeu 14 Avr 2016 - 16:52 | |
| Bonjour Philou57
Effectivement très surprenant comme histoire, bon tu viens il semblerait de régler le problème avec cette intervention mécanique. Il serait intéressant de voir si d'autres motards en GTR 1400 utilisent ce produit pour savoir si il y a une relation de cause à effet sur ta moto ou si alors c'est juste une coïncidence d'un problème qui devait arriver en dehors de toute considération du fluide.
Maintenant bonnes routes à toi
et autres !
jc | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Frayeur d'embrayage Jeu 14 Avr 2016 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Mathurinengt13 GTriste Actif
| Sujet: Re: Frayeur d'embrayage Jeu 14 Avr 2016 - 22:54 | |
| Pas compris, où est l'erreur, la commande, la livraison le produit ? | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Frayeur d'embrayage Ven 15 Avr 2016 - 5:20 | |
| | |
|
| |
Philou57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Frayeur d'embrayage Ven 15 Avr 2016 - 8:19 | |
| Voilà ma Black de retour à la maison , quelle bonheur de la chevauchée de nouveau ,ce fut long ces 10 jours d'attente. Donc récapitulatif des travaux 1 membrane à 11,80 1 joint torique à 2,15 1 clips à 2,60 1 joint torique à 6,25 1 piston à 46,75 Et 2H de MO à 59 total 187,55 TOUT CELA POUR UNE HUILE QUI A LA BASE M’ÉTAIT REVENUE à 9 euros les 125ML MERCI MOTOBLOUZ | |
|
| |
marcopolo GTriste Actif
| Sujet: Re: Frayeur d'embrayage Ven 15 Avr 2016 - 12:11 | |
| il suffit de bombarder motoblouz de mails ..............................ok???? | |
|
| |
Philou57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Frayeur d'embrayage Ven 15 Avr 2016 - 13:53 | |
| Oui ,je suis entrain de préparer un courrier + Mails .....à suivre | |
|
| |
Cheburashka GTriste Actif
| Sujet: Re: Frayeur d'embrayage Ven 15 Avr 2016 - 20:11 | |
| motoblouz te doit des comptes Philou , ils ne sont pas réglo avec toi sur ce coup , demande si tu a besoin d aide , on peux tous leur écrire , tiens nous au courant 187.55 euros c est pas la mer a boire pour eux bonne soirée | |
|
| |
alex06
| Sujet: Re: Frayeur d'embrayage Ven 29 Avr 2016 - 21:39 | |
| Salut, je viens poster ici car j'ai exactement le même problème. Ma moto n'est pas une kawa 1400 même si j'ai déjà eu une kawa... J'ai un suzuki 650 gsxf, j'ai le permis depuis 4 ans du coup la 1400 même pas en rêve niveau assurance, bref : Purge des freins av/ar + purge embrayage semaine derniere. Ce matin je sent que mon levier d'embrayage a du mal a revenir, puis carrément impossible d'enclencher/trouver le point mort... Du coup je redémonte tout pour tenter une nouvelle purge et là surprise dans le bocal le diaphragme complètement tordu ... et pire le levier qui est bloqué en position enfoncée... impossible de purger. Résultat des courses je suis immobilisé, et ça va me couter surement la même chose que toi plus ou moins. Je précise que c'est le même produit acheté chez motoblouz (ils sont pas prêts de me revoir ces cons) cette merde ipone rouge... Voila pour info sur cette suzuki le plein du bocal d'embrayage se fait avec... du liquide de FREIN Dot4 (...) alors j'ai eu une KTM et je faisais ma purge avec de l'huile pour embrayage. Est ce que c'est pareil pour vos kawa? vous devez remplir la commande d'embrayage avec du liquide de frein ? C'est vraiment un système de merde, et les mécanos doivent bien se marrer chaque fois qu'un mec essais d'économiser 50 euros en faisant lui-même sa purge et se retrouve avec 200€ de facture... Je suis dégouté... | |
|
| |
fabio91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Frayeur d'embrayage Ven 29 Avr 2016 - 22:36 | |
| pour le liquide à mettre dans le circuit , les japonnais ont pensé à tout , c'est marqué dessus ce qu'il faut mettre et cela depuis plusieurs décennie , alors pourquoi chercher midi à 14 H . motoblouz te conseille un truc , mais c'est pas la parole de l'évangile ^^ . les japonnais qui ont fait graver sur le bouchon du bocal , eux c'est l'évangile . | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Frayeur d'embrayage Sam 30 Avr 2016 - 8:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frayeur d'embrayage | |
| |
|
| |