j ai l impression que l on va avoir de la flotte qui arrive de l ouest quand même , on te renvoie la neige gilou ?
dom29 GTriste Actif
Sujet: Re: Bulle teintée Mer 9 Mar 2016 - 18:58
moi j"ai la solution pour la bulle et meilleure marchée... il te faut: un peu de savon liquide un peu d´eau une paille une cigarette un briquet Diluer le savon liquide dans l´eau, y tremper la paille, allumer la cigarette, aspirer une grande bouffée et expirer le tout dans la paille..ce qui va te donner une belle bulle fumée...
moi j"ai la solution pour la bulle et meilleure marchée... il te faut: un peu de savon liquide un peu d´eau une paille une cigarette un briquet Diluer le savon liquide dans l´eau, y tremper la paille, allumer la cigarette, aspirer une grande bouffée et expirer le tout dans la paille..ce qui va te donner une belle bulle fumée...
en parlant de fumée , je vois que tu a repris les cigarettes qui font rigoler
eric65 GTriste Actif
Sujet: Re: Bulle teintée Mer 9 Mar 2016 - 19:54
dom29 a écrit:
tu m'avais dis qu'il fallait bouffer une choucroute et péter????
Cheburashka GTriste Actif
Sujet: Re: Bulle teintée Mer 9 Mar 2016 - 20:02
Eric c est a l'intérieur de la bulle qui faut péter
eric65 GTriste Actif
Sujet: Re: Bulle teintée Mer 9 Mar 2016 - 20:07
tu pète ou tu veux! ça me regarde pas!!!
Sujet: Re: Bulle teintée Mer 9 Mar 2016 - 20:09
madame n est pas curieuse
eric65 GTriste Actif
Sujet: Re: Bulle teintée Mer 9 Mar 2016 - 20:13
quand elle lave non!
Sujet: Re: Bulle teintée Mer 9 Mar 2016 - 20:14
excellent
Orangina38 GTriste Actif
Sujet: Re: Bulle teintée Mer 9 Mar 2016 - 22:38
Titi le sorcier a écrit:
je me demandais si quelqu'un avait déjà essayé de poser un film , comme les vitres des voitures par exemple et connaitre le rendu .
Si tu es bricoleur et un peu patient, je suis certain que tu pourrais faire la pose d'un film toi même. Je l'avais fait sur une ancienne voiture. Cela a été du boulot (j'avais déposé toutes les vitres latérales pour bosser à plat!) mais largement faisable.
Sinon, pose la question directement chez Glasstint. Si tu leur amènes la bulle déposée, je doute que cela te coute si cher que ça...