GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

le beau tee shirt de lolo

+7
dratom24
JO 57
lolo
louloukawa
marcopolo
Gil29
Cheburashka
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dratom24
Modérateur
Modérateur

le beau tee shirt de lolo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le beau tee shirt de lolo    le beau tee shirt de lolo  - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2016 - 8:27

Etait-il besoin de tester votre alcoolémie ??? Very Happy

Pourquoi un tel risque dans l'état où vous étiez ??? mdrrr

Il faut noter que le dichromate de potassium est fortement toxique, corrosif et cancérigène. Il est aussi dangereux pour l'environnement. Le tee-shirt et le jean en sont la preuve... Vous auriez du vous en tenir aux produits naturels sous forme liquide comme la poire, la mirabelle, la prune ou encore la pomme.... super lol!
Revenir en haut Aller en bas
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34

MessageSujet: Re: le beau tee shirt de lolo    le beau tee shirt de lolo  - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2016 - 8:35

cheburashka a écrit:
donc en soufflant de toutes nos forces du moins ceux qui en rester nous avons dut mettre de la condensation qui a couler pour lolo sur le tee shirt et pour  moi sur le jeans , les deux sont percées   mdr mdrrr
 chargé comme vous l'etiez ,c'est pas souffler mais cracher dans le tubes que vous faisiez ! . pale
Et en place de salive c'est de l'acide qui sortait !!!! Sifle affraid
Et pourquoi verifier un état qui est presque naturel après un apéro avec Lolo !!!! haha haha
http://cecoratphotos.blogspot.com
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: le beau tee shirt de lolo    le beau tee shirt de lolo  - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2016 - 8:45

Était-il besoin de tester votre alcoolémie ? NON

Pourquoi un tel risque dans l'état où vous étiez ??? le beau tee shirt de lolo  - Page 3 3887305711 pour voir si ça fonctionnait encore haha et puis ça ressemble au vert kawa, c est beau le vert kawa mdrrr
http://GTR1400-Russia.ru
sylvain77
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: le beau tee shirt de lolo    le beau tee shirt de lolo  - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2016 - 14:38

Vous faite pas semblant quand vous soufflé dans le balon:lol!:
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: le beau tee shirt de lolo    le beau tee shirt de lolo  - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2016 - 14:42

C est pour ça qu'il ne me font jamais souffler , ils ont peut que je leur casse leur matos ha ha ha lol
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: le beau tee shirt de lolo    le beau tee shirt de lolo  - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2016 - 18:30

Pour les "slaves" c'est prise de sang directe !!!! mdr mdr mdr
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: le beau tee shirt de lolo    le beau tee shirt de lolo  - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2016 - 18:42

haha  et encore Philippe faut nous attraper avant mdr
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: le beau tee shirt de lolo    le beau tee shirt de lolo  - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2016 - 18:47

Une étude confirme que la forte consommation d'alcool en Russie est à l'origine d'une surmortalité anormale chez les hommes de moins de 55 ans.

L'alcoolisme fait des ravages en Russie. Ce fléau connu vient d'être confirmé par une étude montrant que l'alcool, notamment la vodka, est à l'origine de la mort d'un quart des hommes de moins de 55 ans. Ces résultats sont publiés ce vendredi dans la revue scientifique The Lancet .

Pas besoin de courir après, ils tombent tout seuls..... haha haha haha
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: le beau tee shirt de lolo    le beau tee shirt de lolo  - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2016 - 18:52

c est vrai qu ils tombent tout seul mais après être rentrer a bon port mdr
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

MessageSujet: Re: le beau tee shirt de lolo    le beau tee shirt de lolo  - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2016 - 18:53

Fais quand même gaffe, il ne te reste que 3 ans de "navigation" avant le naufrage.... mdr
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: le beau tee shirt de lolo    le beau tee shirt de lolo  - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2016 - 18:56

je suis très prudent lol!  jamais d alcool avec des gens que je ne connais pas c est la règle haha
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo

MessageSujet: Re: le beau tee shirt de lolo    le beau tee shirt de lolo  - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2016 - 19:08

oh putain ton jeans loooooooooooooooooooooooooooooooooool 

moi j ai pas bu lol  haha haha haha haha haha haha
affraid affraid affraid affraid affraid affraid biere biere biere biere biere biere
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: le beau tee shirt de lolo    le beau tee shirt de lolo  - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2016 - 19:24

pauvre jeans première sortie tout troué mdr t inquiètes il en boira heu ! verra  d autres mdrrr j espère
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo

MessageSujet: Re: le beau tee shirt de lolo    le beau tee shirt de lolo  - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2016 - 6:10

lol des trous ou des alcooltest????

ha ces ruscoff toujours des idées a la con lol  biz ma petite momie lol 

biz lolo
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: le beau tee shirt de lolo    le beau tee shirt de lolo  - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2016 - 6:35

il en verra des trous , des normands , des lorrain avec de la mirabelle haha il faut que l on trouve un alcooltest digital c est moins dangereux mdr  biz Toutankhamon le bonjour a Néfertiti mdrrr
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo

MessageSujet: Re: le beau tee shirt de lolo    le beau tee shirt de lolo  - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2016 - 6:39

toi je vais te mettre dans le "truc" qui a plus a ta femme (avec le trou sur le coté) 

biz ma nefertiti est malade aussi comme la tienne lol 

vais me poser des questions mon grand malade lol 

biz lolo
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: le beau tee shirt de lolo    le beau tee shirt de lolo  - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2016 - 6:41

toi je vais te mettre dans le "truc" qui a plus a ta femme (avec le trou sur le coté) ça s appel un cercueil haha avec des trous pour le nettoyage , ha ces égyptiens Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le beau tee shirt de lolo    le beau tee shirt de lolo  - Page 3 Empty

le beau tee shirt de lolo
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3