GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avis kawasaki 1000 gtr de particulier à particulier

Aller en bas 
+3
Cheburashka
lolo
merlincel17
7 participants
AuteurMessage
merlincel17
GTriste Actif
GTriste Actif
merlincel17


Age : 45
Humeur : toujours bonne

Avis kawasaki 1000 gtr de particulier à particulier  Empty
MessageSujet: Avis kawasaki 1000 gtr de particulier à particulier    Avis kawasaki 1000 gtr de particulier à particulier  EmptyVen 13 Nov 2015 - 1:58

En espérant que ce post figure sur les recherches Google et ainsi aider à faire le bon achat.... 

Pilote 1m80 et 68 kgs

-1er gtr de 1991 50 000 kms état mécanique nickel et carrosserie moyen achat 1100 euros
-2eme gtr de 1992 95 000 kms état mécanique moyen et carrosserie moyen achat 1850 euros

Sortie de 1986 à 2004 en France
1986 à 1993 environ 110 chx 
1994 à 2004 environ 90 chx

Différence entre entre les deux modèles
- scootage 
-tableau de bord et vide poche 
- selle
-Réchauffeur de carburant 
- fourche qui passe de air à huile

La moto à l arrêt est lourde ( 300 kgs)  des qu elle roule au ralentie ça va beaucoup mieux et sur la route pas de soucis, elle peut être impressionnante au début mais faut pas avoir peur de l emmener. prendre le temps de bien réglé les amortisseurs, vérifié les usures pneumatiques et l état de sa partie cycle contribue grandement à son comportement sur la route, la moto peut être aussi inconduisible, qu elle peut être un rail. Elle est sensible au vent, la protection est très bonne, ne pas hésité à essayer plusieurs bulles.

Niveau moteur le 110 chx suffit, même en duo, le 90 est un peu juste. Côté entretien faire ses vidanges correctement, être attentif au bruit mécanique... 
Quelques signes peuvent indiqué l entretien lors de l achat
- Un bruit de chaîne sur un carter à partir de 2000 tr/m révèle souvent une distribution à faire.
Un ting ting ting côté droit peut être la chaîne d alternateur 
-Haut moteur qui clac clac clac est en général le réglage soupapes 
- Je connais pas les signes du réglage carbu.
-Une moto propre d apparence peut cacher un entretien négligé, ne pas hésité à regarder partout. 

Y en  a qui n ouvre pas un moteur qui fonctionne, moi je fais l inverse, mais c est chacun son choix... 

Côté consommation 
Carburant: en roulant correct 6.6 L
Pneu avant 15000 kms 
Pneu arrière 15000 kms

C est une moto de passionnés, si vous l entretener, elle vous le rendra.

J invite les membres du forum à compléter mes dires ou me contredire lollll, 

Bonne ballade
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Avis kawasaki 1000 gtr de particulier à particulier  Empty
MessageSujet: Re: Avis kawasaki 1000 gtr de particulier à particulier    Avis kawasaki 1000 gtr de particulier à particulier  EmptyVen 13 Nov 2015 - 5:39

super super super super super super super super super super super super

cela se fait encore les 1000   bon ok je sors  deors

biz mercellin bon resumé de tes betes 

biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Avis kawasaki 1000 gtr de particulier à particulier  Empty
MessageSujet: Re: Avis kawasaki 1000 gtr de particulier à particulier    Avis kawasaki 1000 gtr de particulier à particulier  EmptyVen 13 Nov 2015 - 8:16

5.39 lolo très en forme , il a réussi a bidouiller l heure du forum pour faire croire qu il se lève tôt   rocololo   haha
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

Avis kawasaki 1000 gtr de particulier à particulier  Empty
MessageSujet: Re: Avis kawasaki 1000 gtr de particulier à particulier    Avis kawasaki 1000 gtr de particulier à particulier  EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:17

salut pour rajouter à tes dires merlincel17 (et non mercellin LOLO)il ne devais pas être totalement réveillé,faire attention sur les premiers modèle les arbres à cames présentaient quelques défauts,manque de matière par exemple,pensé au point de graissage biellettes en autres,sinon c'est une très bonne moto,carbus un peu chiant à démonter,et bonne autonomie A+
Revenir en haut Aller en bas
mevelec
GTriste Actif
GTriste Actif
mevelec


Age : 68
Humeur : toujours de bonne humeur le cul sur la selle

Avis kawasaki 1000 gtr de particulier à particulier  Empty
MessageSujet: Re: Avis kawasaki 1000 gtr de particulier à particulier    Avis kawasaki 1000 gtr de particulier à particulier  EmptyVen 13 Nov 2015 - 18:24

moi j ai un pneu arriere qui depasse les 30000 bornes et pas encore mort.tout sur le frein moteur roule
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

Avis kawasaki 1000 gtr de particulier à particulier  Empty
MessageSujet: Re: Avis kawasaki 1000 gtr de particulier à particulier    Avis kawasaki 1000 gtr de particulier à particulier  EmptyVen 13 Nov 2015 - 18:35

mevelec a écrit:
moi j ai un pneu arriere qui depasse les 30000 bornes et pas encore mort.tout sur le frein moteur roule

C'est un pneu plein ?
Revenir en haut Aller en bas
merlincel17
GTriste Actif
GTriste Actif
merlincel17


Age : 45
Humeur : toujours bonne

Avis kawasaki 1000 gtr de particulier à particulier  Empty
MessageSujet: Re: Avis kawasaki 1000 gtr de particulier à particulier    Avis kawasaki 1000 gtr de particulier à particulier  EmptySam 14 Nov 2015 - 2:01

Oui c est clair, moi aussi j suis pas un fou du frein.mais 30000 ? J use sur les côtés à l avant le milieu était mieux
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Avis kawasaki 1000 gtr de particulier à particulier  Empty
MessageSujet: Re: Avis kawasaki 1000 gtr de particulier à particulier    Avis kawasaki 1000 gtr de particulier à particulier  EmptySam 14 Nov 2015 - 9:03

Je ne suis pas surpris par une longévité exceptionnelle du pneu arrière. Bon... Certes, 30 000 et pas encore mort, c'est effectivement étonnant, mais j'ai eu dans le temps une Suzuki GSX 1100 F, très coupleuse et puissante, qui était chaussée en Michelin Macadam 100 X.

L'arrière a tenu au moins 20 000, et croyez-moi, j'envoyais du bois régulièrement avec cette bécane...
Revenir en haut Aller en bas
mevelec
GTriste Actif
GTriste Actif
mevelec


Age : 68
Humeur : toujours de bonne humeur le cul sur la selle

Avis kawasaki 1000 gtr de particulier à particulier  Empty
MessageSujet: Re: Avis kawasaki 1000 gtr de particulier à particulier    Avis kawasaki 1000 gtr de particulier à particulier  EmptySam 14 Nov 2015 - 17:19

re:je deconne pas c est un macadam michelin.je lai monte a95000 et je suis a 128000.ils ont peut etre utilise une gomme de dragster haha
Revenir en haut Aller en bas
merlincel17
GTriste Actif
GTriste Actif
merlincel17


Age : 45
Humeur : toujours bonne

Avis kawasaki 1000 gtr de particulier à particulier  Empty
MessageSujet: Re: Avis kawasaki 1000 gtr de particulier à particulier    Avis kawasaki 1000 gtr de particulier à particulier  EmptySam 14 Nov 2015 - 19:12

Oui j en ai eu un sur mon premier gtr quand je l ai acheté il était à 50 % et j ai fais 7000 avec... il décrochait souvent..
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Avis kawasaki 1000 gtr de particulier à particulier  Empty
MessageSujet: Re: Avis kawasaki 1000 gtr de particulier à particulier    Avis kawasaki 1000 gtr de particulier à particulier  EmptySam 14 Nov 2015 - 21:45

Gomme durcie avec l'âge...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis kawasaki 1000 gtr de particulier à particulier  Empty
MessageSujet: Re: Avis kawasaki 1000 gtr de particulier à particulier    Avis kawasaki 1000 gtr de particulier à particulier  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis kawasaki 1000 gtr de particulier à particulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RMT Kawasaki 1000 GTR
» Avis utilisateurs 1000 GTR
» Avis pour futur achat 1000 GTR
» Compatibilité silencieux de GPZ 1000 RX sur une GTR 1000
» Avis de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: