sig GTriste Actif
| Sujet: kit étoiles embrayage Mer 4 Nov 2015 - 16:00 | |
| Mise à jour le 04.11.2015
Kit étoiles embrayage - Fichiers joints
- kit étoile.pdf
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (204 Ko) Téléchargé 75 fois
| |
|
Jean Bart GTriste Actif
| Sujet: Re: kit étoiles embrayage Mer 4 Nov 2015 - 16:56 | |
| Bonjour Sig,
Quels sont les symptômes qui laissent à penser qu'il faille remplacer ces étoiles dans l'embrayage de la connie ?
Merci d'avance. | |
|
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: kit étoiles embrayage Mer 4 Nov 2015 - 17:18 | |
| Ancien forum GTRmania.com, de Abraracoursix:Embrayage, piqure de rappel Ce matin, en allant bosser, après 4 Kms, je me suis retrouvé sans embrayage.... le temps de rentrer (et de laisser un message pour mon absence) et je me suis mis à démonter pour voir ce qui se passait ... Mousse épaisse, Couchage de la moto pour éviter de vidanger (la vidange date de 3 jours), démontage du carénage droit et du carter d'embrayage, démontage de la flasque en alu et que vois-je ? Apparemment, un morceau du ressort étoile (l'araignée) oublié par le mécano lors du changement de l'embrayage ou de l'araignée. En fait, le morceau a du se glisser à un endroit qui bloquait le système d'embrayage.... Aussitôt vu, enlevé, remonté, 1 heure pour nettoyer le plan de joint du carter (c'est le plus long), essai.... ça marche . | |
|
sig GTriste Actif
| Sujet: Re: kit étoiles embrayage Mer 4 Nov 2015 - 17:25 | |
| Salut Jean Bart
En fait en roulant quand tu tires légèrement le levier d'embrayage tu sans celui-ci bouger | |
|
Jean Bart GTriste Actif
| Sujet: Re: kit étoiles embrayage Mer 4 Nov 2015 - 18:08 | |
| Ok, merci pour les infos. Je teste quand je la sortirai. Je verrais bien. | |
|
solexnihilo GTriste Actif
| Sujet: Re: kit étoiles embrayage Dim 22 Avr 2018 - 11:31 | |
| bonjour, pour ma part je ne ressens pas de mouvement dans le levier quand je tire un peu, par contre, il y a comme une paresse quand je relâche la poignée, et peut être un léger patinage.
étoile ?
je ne suis pas bien sur de la qualité de l’émetteur coté poignée qui pourrait être fatigué. | |
|
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: kit étoiles embrayage Dim 22 Avr 2018 - 12:14 | |
| C EST POUR LES 1400 PAS POUR LES 1000 JE DIS CA JE DIS RIEN LOL BIZ LOLO louloukawa
| |
|
jollyjumper GTriste Actif
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kit étoiles embrayage | |
| |
|