| Un Lorrain (d'adoption) est mort, un Languedocien est né ! | |
|
+6lolo Gil29 Yves74 Gerard martial.34 HADDOCK 10 participants |
Auteur | Message |
---|
HADDOCK GTriste Actif
| |
| |
martial.34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Un Lorrain (d'adoption) est mort, un Languedocien est né ! Lun 17 Aoû 2015 - 21:24 | |
| Bienvenue sur la région du soleil !!!!!! Bonne instalation et au plaisir d'une rencontre . | |
|
| |
Gerard GTriste Actif
| Sujet: Re: Un Lorrain (d'adoption) est mort, un Languedocien est né ! Lun 17 Aoû 2015 - 22:46 | |
| Et bon déménagement ... ;-) Bon courage | |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: Un Lorrain (d'adoption) est mort, un Languedocien est né ! Mar 18 Aoû 2015 - 5:52 | |
| [mod] Sujet replacé au bon endroit.... Bonne route dans ta nouvelle région [/mod] | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Un Lorrain (d'adoption) est mort, un Languedocien est né ! Mar 18 Aoû 2015 - 7:02 | |
| | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: Un Lorrain (d'adoption) est mort, un Languedocien est né ! Mar 18 Aoû 2015 - 7:54 | |
| coool haddock maintenant faut choper laccent des braves lol
biz lolo | |
|
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Re: Un Lorrain (d'adoption) est mort, un Languedocien est né ! Mar 18 Aoû 2015 - 8:01 | |
| tous mes voeux pour ta "migration" et bonne installation | |
|
| |
Cheburashka GTriste Actif
| Sujet: Re: Un Lorrain (d'adoption) est mort, un Languedocien est né ! Mar 18 Aoû 2015 - 8:33 | |
| lorrain d adoption ! de quelle endroit ? et bonne installation au chaud | |
|
| |
HADDOCK GTriste Actif
| Sujet: Re: Un Lorrain (d'adoption) est mort, un Languedocien est né ! Mar 18 Aoû 2015 - 20:02 | |
| - cheburashka a écrit:
- lorrain d adoption ! de quelle endroit ? et bonne installation au chaud
Du 54. Merci à tous pour vos encouragements. Quelques bonnes balades en perspective avec les locaux du forum j'espère. | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: Un Lorrain (d'adoption) est mort, un Languedocien est né ! Mer 19 Aoû 2015 - 7:44 | |
| oui dans lhérault mais ou????
biz lolo | |
|
| |
HADDOCK GTriste Actif
| Sujet: Re: Un Lorrain (d'adoption) est mort, un Languedocien est né ! Mer 19 Aoû 2015 - 8:46 | |
| - lolo a écrit:
- oui dans lhérault mais ou????
biz lolo Proche de Béziers, pile entre la mer et la montagne. | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: Un Lorrain (d'adoption) est mort, un Languedocien est né ! Mer 19 Aoû 2015 - 11:42 | |
| ou la moi je suis originaire d alignan du vent pres de pezenas
biz lolo | |
|
| |
Toutatis GTriste Actif
Age : 66 Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol
| Sujet: Re: Un Lorrain (d'adoption) est mort, un Languedocien est né ! Mer 19 Aoû 2015 - 16:10 | |
| Bonne installation à toi même si on a déjà plein de parachutés (on pourrait presque en faire commerce ), toi tu as l'avantage de rouler en GTR, on t'accepte ! Donne plus de précisions sur la position de ta nouvelle hutte, je passe souvent par là en ce moment. Et puis on veut tout savoir jusqu'à la date de la pendaison de la crémaillère Au plaisir de se rencontrer | |
|
| |
HADDOCK GTriste Actif
| Sujet: Re: Un Lorrain (d'adoption) est mort, un Languedocien est né ! Mer 19 Aoû 2015 - 17:03 | |
| - Toutatis a écrit:
- Bonne installation à toi même si on a déjà plein de parachutés (on pourrait presque en faire commerce ), toi tu as l'avantage de rouler en GTR, on t'accepte !
Parachuté... pas vraiment. Né dans la région, j'ai pas mal déménagé de Salon de Provence à Arcachon, en passant par Nîmes et j'en passe... Mais tu as raison, ça fait un bout de temps que je n'avais pas posé mes valises, mais là je vais les clouer, les coller, les riveter. Pour la crémaillère ça peut se faire. Laisse-moi le temps de m'installer et on va sérieusement y réfléchir. | |
|
| |
Toutatis GTriste Actif
Age : 66 Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol
| Sujet: Re: Un Lorrain (d'adoption) est mort, un Languedocien est né ! Mer 19 Aoû 2015 - 17:12 | |
| Si en plus t'étais du coin, t'es pardonné ! Paske j'en connais un qui a déserté et vient juste de temps en temps pour faire croire que .... Ou pour ramasser les dividendes au Zingo Zango Peut être même que, vu son nom de code, c'est un agent double ! Qui sait ..... | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: Un Lorrain (d'adoption) est mort, un Languedocien est né ! Mer 19 Aoû 2015 - 18:49 | |
| | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Un Lorrain (d'adoption) est mort, un Languedocien est né ! Ven 21 Aoû 2015 - 19:05 | |
| Salut Pascal ... Eh bien voilà , depuis le temps que tu voulais descendre dans le sud , voilà c'est fait .. On gardera un bon souvenir de nos balades sympas que tu nous avez organisés Bonne installation et peut-être au croisement d'une route , qui c'est .... Gros bisous à Nickie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Lorrain (d'adoption) est mort, un Languedocien est né ! | |
| |
|
| |
| Un Lorrain (d'adoption) est mort, un Languedocien est né ! | |
|