GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 trousse à outil et autres bricoles pour Connie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paddy_56
GTriste Actif
GTriste Actif
Paddy_56


Age : 46

trousse à outil et autres bricoles pour Connie Empty
MessageSujet: trousse à outil et autres bricoles pour Connie   trousse à outil et autres bricoles pour Connie EmptyDim 10 Mai 2015 - 10:57

Salut à tous !

Je me prépare à traverser la France de la bretagne à ma Hte Savoie natale, et je me demandais que prévoir en cas de panne ... Ma monture n'ayant plus 20 ans ! Very Happy Very Happy 

Pour ça, j'aurai 3 questions pour vous, Ô grands rouleurs et fans de Connie  lol!  :

- La première : Je pense que ma trousse à outil d'origine ne l'est plus temps que ça et qu'il doit y manquer des outils. Pourriez vous me dire de quoi elle se compose ?

- La deuxième : que prenez vous avec vous en plus (par sécurité, précaution, confort ...)

- La troisième : concernant mon confort, ma selle n'est pas jeune et me fait mal au fondement au bout de qq temps ... A part un caleçon de vélo rembourré sous le kevlar, vous avez d'autres idées ?

Sachant que je prends la route demain matin !!! haha 

Merci à tous de votre attention ! roule roule roule roule
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

trousse à outil et autres bricoles pour Connie Empty
MessageSujet: Re: trousse à outil et autres bricoles pour Connie   trousse à outil et autres bricoles pour Connie EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:22

te fait pas chier ,mais ta becanne sur une remorque et prend ta caisse .j'en connais un du 29 qui as le meme pneu depuis 2009 et pourtant il nous dit qu'il roule  mdrmdrmdr
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

trousse à outil et autres bricoles pour Connie Empty
MessageSujet: Re: trousse à outil et autres bricoles pour Connie   trousse à outil et autres bricoles pour Connie EmptyDim 10 Mai 2015 - 22:15

Salut Paddy,

Bon voyage avant tout. La trousse d'origine n'est pas si mal foutue que ça dans la mesure où elle est complète (clé à bougie, tournevis plat et cruciforme,clés plates, clé multiprise ,je n'ai plus le contenu en tête). En complément, une clé à molette une durite d'essence des colliers des rizzans un nécéssaire anti crevaison ou de réparation ...

En précaution un portable chargé, un carnet d'adresse moto (listing garage moto Kawa en priorité) une veste et pantalon de pluie, une carte, carte CB, me semble un minimum.

Le confort de ta moto peut être amélioré en y insérant une épaisseur (laine épaisse ...) entre ta chute de reins et la selle. Un peu tard quand même pour y parer ...
Revenir en haut Aller en bas
Paddy_56
GTriste Actif
GTriste Actif
Paddy_56


Age : 46

trousse à outil et autres bricoles pour Connie Empty
MessageSujet: Re: trousse à outil et autres bricoles pour Connie   trousse à outil et autres bricoles pour Connie EmptyLun 11 Mai 2015 - 14:31

Hello ! Merci pour vos réponses ! Wink

Effectivement, je pense que ma trousse est incomplète, pas de clef à bougie par exemple ... D'où ma demande ...

Suite à un chgt de programme de dernière minute dû à des ennuis de santé, mon voyage se fait en avion ... Tant pis pour le road trip ...

Mais je suis toujours preneur de tout vos trucs et astuces ! Je repars bientôt ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trousse à outil et autres bricoles pour Connie Empty
MessageSujet: Re: trousse à outil et autres bricoles pour Connie   trousse à outil et autres bricoles pour Connie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trousse à outil et autres bricoles pour Connie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trousse a outil
» Trousse à outil
» trousse à outils
» pourquoi connie ?
» Super Connie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: