| Selle Briant | |
|
+10Dahu 05 El Mancho Fabien28 eric65 jf60 Fred5l7 lolo Yves74 thor3365 philippemontpellier 14 participants |
Auteur | Message |
---|
philippemontpellier GTriste Actif
| Sujet: Selle Briant Ven 24 Avr 2015 - 8:04 | |
| Sur un forum BMW, les membres ont obtenu une remise de 20 % sur la selle, peut être une idée à creuser si cela intéresse le forum : "Début de l'extrait : -----------------Le forum met en place une commande groupée de selle, chez Sellerie BRIANTLa remise négociée est de 20%. Le prix final dépendra évidemment des options que vous aurez retenu. Les commandes se font EN DIRECT.Votre interlocuteur est ...... Les renseignements nécessaires: Nom, prénom, pseudo, adresse, n° de tel. et adresse mail.Pour la moto, précisez bien si il s'agit d'une ....... Les fabrications seront lancées par lots de 10. Au vue de la demande, aucun souci, il y aura plusieurs lots. Maxence Briant m'a fait part de son souhait de s'inscrire sur le forum, afin d'apporter tous les renseignements a ceux qui le désirent. -------------- "fin de l'extrait" | |
|
| |
thor3365 Admin
| Sujet: Re: Selle Briant Ven 24 Avr 2015 - 8:08 | |
| Merci pour l'info Je viens de regarder et voici quelques exemples de ce qu'il peut faire ICI
Par contre je n'ai ni trouvé les prix ni un endroit pour dire le genre de selle que l'on aimerait avoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Selle Briant Ven 24 Avr 2015 - 9:51 | |
| Je viens d'envoyer un courriel à cette société et vous tient informer de la suite. | |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| |
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: Selle Briant Sam 25 Avr 2015 - 7:21 | |
| merci le montpellierain loooooooooooooooool biz lolo | |
|
| |
| Sujet: Re: Selle Briant Sam 25 Avr 2015 - 12:01 | |
| Réponse de la société sur le prix d'une selle pour 1400 GTR. Comme indiqué sur leur site les modèles pour les autres Kawa (notamment) existent. Donc si cela intéresse certains, il vous suffit de les contacter et de se grouper par deux pour avoir une réduction de 25 %. ci-joint la copie intégrale de leur réponse : " bonjour les selles sont de 260€ en modèle standard ou 289€ en modèle racing si vous commandez 2 selles il y a - 25% sur les selles en plus il y a la broderie 25€ et le latex 20€ si vous faites plus de 80kg pour plus de renseignements n'hésitez pas à nous téléphoner bon weekend à vous Cordialement
S.A.R.L Sellerie BRIANT TEL: 07 / 86 / 55 / 97 / 84 06 / 08 / 90 / 37 / 01 09 / 67 / 12 / 90 / 15 www.sellerie-jeanmarc-briant.com
| |
|
| |
thor3365 Admin
| Sujet: Re: Selle Briant Sam 25 Avr 2015 - 12:05 | |
| Merci pour le retour tarifaire
EDIT : j'ai déplacé ce sujet qui peut intéresser tous les membres et pas uniquement les 1400 | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: Selle Briant Lun 18 Jan 2016 - 7:19 | |
| Actuellement -50% sur la deuxième selle , soit 25% par selle ,ici l'annonce | |
|
| |
Fred5l7 GTriste
| Sujet: Re: Selle Briant Mar 22 Mai 2018 - 19:43 | |
| Bonjour,
A ce jour (22 mai 2018) je suis pour commander une selle chez eux, y a t il d'autres personnes intéressées ? Cela nous permettrai de faire une commande groupée et d'obtenir un tarif. | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: Selle Briant Mar 22 Mai 2018 - 20:07 | |
| Désolé déjà fait en commande groupée ( 5 selles ) | |
|
| |
jf60 GTriste Actif
| Sujet: Re: Selle Briant Mer 23 Mai 2018 - 8:39 | |
| Bjr Fred517, Mme Briant nous connaît bien. Envoie-lui in mail en disant que tu es membre du forum et si elle accepterait de te faire privilégier d'un tarif groupe à ce titre comme elle a déjà eu la gentillesse de nous en faire bénéficier. Mais ce n'est plus la période creuse en ce moment... Et ce serait quand même mieux de la contacter pour au moins 2 selles. JF | |
|
| |
Fred5l7 GTriste
| Sujet: Re: Selle Briant Mer 23 Mai 2018 - 18:07 | |
| - jf60 a écrit:
- Bjr Fred517, Mme Briant nous connaît bien. Envoie-lui in mail en disant que tu es membre du forum et si elle accepterait de te faire privilégier d'un tarif groupe à ce titre comme elle a déjà eu la gentillesse de nous en faire bénéficier. Mais ce n'est plus la période creuse en ce moment... Et ce serait quand même mieux de la contacter pour au moins 2 selles.
JF Merci pour le conseil. Je les ai contacté par mail. Je vais voir ce qu'ils me proposent. | |
|
| |
eric65 GTriste Actif
| Sujet: Re: Selle Briant Mer 23 Mai 2018 - 21:14 | |
| | |
|
| |
eric65 GTriste Actif
| Sujet: Re: Selle Briant Mer 23 Mai 2018 - 21:18 | |
| brve de déconnade moi fais ma selle chez Briant grâce à J-F! et super content ,top qualité! | |
|
| |
Fabien28 GTriste Actif
| Sujet: Re: Selle Briant Mar 4 Fév 2020 - 20:48 | |
| Salut. J'ai expédié ma selle chez Sellerie Briant. Il me la renvoi dans 10jrs. En ce moment il y a une réduction en raison du salon de la moto de Lyon. Comme il ne fait pas beau en ce moment, autant en profriter Bonne route Fab. | |
|
| |
Fabien28 GTriste Actif
| Sujet: Re: Selle Briant Dim 15 Mar 2020 - 0:09 | |
| Salut, Voici la nouvelle selle reçue en temps et en heure. Très belle fabrication. Reste plus qu'à aligner les kms pour vérifier le confort. Bonne route Fab. | |
|
| |
El Mancho GTriste Actif
| Sujet: Re: Selle Briant Dim 15 Mar 2020 - 10:26 | |
| Beau travail comme d'hab Oh coté confort je ne me fais pas de soucis | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: Selle Briant Dim 15 Mar 2020 - 11:25 | |
| J'avais la même sans les broderies du même artisan, tu ne regretteras pas, un pro de la selle | |
|
| |
cpt-caverne01 GTriste Actif
| Sujet: Re: Selle Briant Sam 9 Oct 2021 - 10:14 | |
| Bonjour à tous, je viens de faire faire ma selle chez eux, très bon boulot en revanche envoyée le 17 septembre et reçue aujourd'hui. Je trouve le délais un peu long sachant que je n'ai eu aucune info de leur part si je ne les avais pas relancés à plusieurs reprises.
Donc pour moi c'est ok sauf la com qu'ils devraient s'employer à utiliser un peu plus. | |
|
| |
El Mancho GTriste Actif
| Sujet: Re: Selle Briant Sam 9 Oct 2021 - 13:18 | |
| 3 semaines n'est pas un délai exorbitant sachant qu'ils sont peu nombreux, débordés de taf mais également que la fille est en congé maternité. | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Selle Briant Sam 9 Oct 2021 - 18:56 | |
| Je descends ma selle le 3 novembre chez eux , j ai pris rendez vous et j ai eu du bol , un seul trou dans leur planning la semaine là , apparemment ils ont pas mal de boulot . .... Depuis le temps que je lis que des satisfactions de leur travail , mais le prix est forfaitaire donc , non négociable .... Je ferai des photos de la selle après le travail ... J ai fait faire ma selle chez un sellier près de chez moi il y a une dizaine d années et fait remplacer les mousses des assises cet hiver et depuis , j ai l impression que c'est pire qu avant , au bout 1h 1h30 , j ai le fessier défoncé ....... Encore une affaire à suivre ... | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: Selle Briant Sam 9 Oct 2021 - 19:25 | |
| Bonjour à tous
Ci dessous une petite vidéo sur le façonnage d'une selle adaptée chez "NMB Désign" à Nice.
SELLE NMB
Bonnes routes
jc | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: Selle Briant Sam 9 Oct 2021 - 19:29 | |
| Bonjour à tous
Ci dessous une petite vidéo sur le façonnage d'une selle chez "BRIANT
SELLE BRIANT
Bonnes routes
jc | |
|
| |
bobby06008 GTriste Actif
| Sujet: Re: Selle Briant Sam 9 Oct 2021 - 20:31 | |
| Bonsoir,
Selle envoyée le 21 juillet et reçue aujourd’hui, après plusieurs coups de téléphone !!!! Je trouve que c'est très long.
Bon WE à tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selle Briant | |
| |
|
| |
| Selle Briant | |
|