| Cà fume ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mike68 GTriste Actif
| Sujet: Cà fume ?? Mer 8 Avr 2015 - 13:26 | |
| Hello a tous,
Il fait beau, je décide de sortir la belle, je la démarre, la laisse un peu tourner et une odeur de brulé apparait, et de la fumée sort du carénage (au début au niveau du guidon et ensuite par les aérations sur le coté du carénage) . En regardant les pots, il y a un peu de liquide dessus, juste en dessous du radiateur.
une fois le liquide "évaporé" plus de fumée, plus de trace de liquide, je ne vois rien qui coule, hop me voila parti pour juste tester 3/4km et là plus rien je stop la bête, et rien ne coule ...
Voila j'arrive enfin à ma question : qu'est ce que ca pouvait être ? | |
|
| |
Philou57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Cà fume ?? Mer 8 Avr 2015 - 15:56 | |
| Salut Mike, cela me semble que le symptôme joint C/C fait effet sur ta GTR ,il y a un post à ce sujet dans "1400 GTR MOTEUR" va y jetez un coup d'oeil | |
|
| |
Mike68 GTriste Actif
| Sujet: Re: Cà fume ?? Mer 8 Avr 2015 - 16:40 | |
| Salut Philou, joint C/C ?? Allé je pars a la recherche du sujet perdu | |
|
| |
Mike68 GTriste Actif
| Sujet: Re: Cà fume ?? Mer 8 Avr 2015 - 16:47 | |
| C'est tout bon j'ai trouvé, bon apparemment pas grave, mais ça me fait un peu C.... pour une bécane de 23.000km .... | |
|
| |
vincent28 GTriste Actif
| Sujet: Re: Cà fume ?? Mer 8 Avr 2015 - 17:52 | |
| Je viens d'y passer, à 48000. J'en ai profité pour faire également le torique du capteur d'AAC, en préventif, car il semble lui aussi sujet à une faiblesse chronique... | |
|
| |
Mike68 GTriste Actif
| Sujet: Re: Cà fume ?? Jeu 9 Avr 2015 - 7:09 | |
| Salut Vincent,
Et la douloureuse ?? | |
|
| |
vincent28 GTriste Actif
| Sujet: Re: Cà fume ?? Jeu 9 Avr 2015 - 8:50 | |
| C'était confondu dans une révision, donc je ne peux pas te dire avec précision. Le joint de couvre culasse coûte 42.60 HT, le torique du capteur d'AAC 4.20 HT. Le problème pour le coût, c'est surtout le MO puisqu'il faut dépoiler la bête... Après, suivant le kilométrage de ta machine, tu peux aussi attendre une révision imposant le changement des bougies, comme ça tu ne paieras pas le MO que pour le joint C'est juste un peu d'huile qui suinte, rien qui risque de te dégrader le moteur. | |
|
| |
Mike68 GTriste Actif
| Sujet: Re: Cà fume ?? Jeu 9 Avr 2015 - 11:33 | |
| Merci Vincent,
faudra que je regarde sur le FOFO pour les révision, la mienne a bientot 24.000km et je ne connais pas les KM pour les révisions | |
|
| |
vincent28 GTriste Actif
| Sujet: Re: Cà fume ?? Jeu 9 Avr 2015 - 11:46 | |
| 24000 tu es plein dedans | |
|
| |
Mike68 GTriste Actif
| Sujet: Re: Cà fume ?? Ven 10 Avr 2015 - 7:29 | |
| merci
j'attend encore d'avoir le carnet d'entretien, car apparemment la derniere révision date de peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cà fume ?? | |
| |
|
| |
| Cà fume ?? | |
|