| Aïe Aïe quand ça casse ! | |
|
+11jeff25 Dahu 05 merlincel17 LE TRIELLOIS lolo louloukawa vincent28 marcopolo JO 57 thor3365 Zed 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aïe Aïe quand ça casse ! Jeu 9 Avr 2015 - 3:02 | |
| Pétard, bonjour les dégâts, cela a dû te faire un sacré coup au moral de la voir comme cela. Tu n'as rien eu toi, j'espère ? |
|
| |
Zed GTriste Actif
| Sujet: Re: Aïe Aïe quand ça casse ! Jeu 9 Avr 2015 - 7:36 | |
| - berna12 a écrit:
- Pétard, bonjour les dégâts, cela a dû te faire un sacré coup au moral de la voir comme cela.
Tu n'as rien eu toi, j'espère ? Non non rien du TOUT toujours bien habillé, on ne cessera de le dire c'est VITAL. Je n'allais pas vite, arrêt au cédez le passage avant d'entrer dans le rond point gazzz avant d'incliner et le gasoil à fait le reste. Le moral par contre un sacré coup ! Déjà à la casa je suis ressorti juste pour faire le plein et la ranger | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: Aïe Aïe quand ça casse ! Jeu 9 Avr 2015 - 7:53 | |
| Cela sent le lego et acetone lol Biz lolo | |
|
| |
LE TRIELLOIS GTriste Actif
Age : 73 Humeur : Facétieuse, mais plutôt de bonne humeur surtout quand le soleil brille !
| Sujet: Re: Aïe Aïe quand ça casse ! Lun 17 Oct 2016 - 15:15 | |
| Hello je confirme que le serrage des vis de ces deux mini carénages doit être fait en douceur. J'ai donné ma bécane pour une révision générale qui a nécessité le démontage d'une partie du carénage pour les appoints liquides divers. Quand ils me l'on rendue RAS mais en allant à Cabour au bout de 150 bornes début de fissure sur la carénage gauche ( boite à gant et potentiomètre poignées chauffantes) arrivé à destination un morceau était tombé. j'ai appelé mon conc. lui ai calmement expliqué le souci et il m'a changé cela très gentiment et gratuitement. Retour d'atelier m'a -t' il dit. Voilà les conc. savent bien que ces parties sont très fragiles. Donc si t'es en bon terme avec lui et qu'elle est passée entre ses mains il te fera un geste. je lui ai donné un billet de 20 balles pour le remercier et il m'a offert 10 pin's carrosserie ces petites merdes qui une fois que tu les a retirées sont niquées. Bonne route à tous | |
|
| |
merlincel17 GTriste Actif
| Sujet: Re: Aïe Aïe quand ça casse ! Lun 17 Oct 2016 - 16:01 | |
| Ben ouai le carénage sont tellement de mauvaise qualité aujourd'hui, c est du plastic rigide, c est ce qui est appréciable sur le 1000, ils ont une grosse tolérance, pourtant quand ont voit le prix des motos recentent, et le prix d entretien, c est pas normale !!!! | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: Aïe Aïe quand ça casse ! Lun 17 Oct 2016 - 17:37 | |
| | |
|
| |
merlincel17 GTriste Actif
| Sujet: Re: Aïe Aïe quand ça casse ! Lun 17 Oct 2016 - 17:42 | |
| En fait faudrait limite mettre une rondelles caoutchouc dessus et dessus, même un bout de chambre à air de vélo coupe propre à la taille de la vis limiterai les excès de serrage vibrations et autres....c est que le tapis est pris sur une vis sur les 14 ? | |
|
| |
jeff25 GTriste Actif
| Sujet: Re: Aïe Aïe quand ça casse ! Mar 18 Oct 2016 - 9:35 | |
| Mince Zed une blanche mon rêve !!! ça t'a coûté cher une peinture complète ? Le coup du rond point c'est classique, à la sortie des stations de grandes surfaces en zones commerciales, c'est arrivé à une copine sur son monster,.... les gens font le plein de gazole à raz bord et virent le trop plein au 1er rond point, il suffit de lever la visière pour sentir que ça pue et avec un peu d'humidité c'est la patinoire... bonjour les frayeurs, pas question de pencher la bécane sur ces fichus rond points... Pour le reste côté finition la GTR reste du "Kawaaaa" et donc derrière Beumeu, Honda, ktm et au même rang que Suzu, Duca, Guzzi... Y a qu'à voir tous nos chouettes fils électriques apparents... amitiés à tous jeff25 | |
|
| |
Zed GTriste Actif
| Sujet: Re: Aïe Aïe quand ça casse ! Mar 18 Oct 2016 - 11:21 | |
| Salut Jeff25 Un gros coup de cœur et un gros coup de bol pour cette couleur . Ça faisait deux ans que je cherchais une GTR et suis tombé sur celle-ci un beau matin de novembre. Mon cœur s'est emballé, l'excitation m'a envahi ! Pour moi, il n'y avait pas de doute c'était elle l'élue Voilà maintenant 5 ans que le chevauche, tous les jours et elle ne s'en plaint pas mais je le lui rends bien car je la bichonne. Les ronds points comme tu dis en zones commerciales des vrais patinoires mais y'a pas que ceux la... Je ne saurais te dire combien a couté la peinture car pas indiqué sur la facture de réparation suite à cette accident. Je sais qu'ils me l'ont repeinte en entier car il ne retrouvait pas la couleur que j'avais . Si ça t'intéresse la référence de la couleur actuelle c'est HONDA/NH624 P Aux dires du concessionnaire Kawa ATOMIC BIKE (17) le blanc était un blanc kawa appelé le White pearl que l'on trouve sur la Z750 notamment. | |
|
| |
jeff25 GTriste Actif
| Sujet: Re: Aïe Aïe quand ça casse ! Mar 18 Oct 2016 - 11:49 | |
| Ah merci Zed, oui ce blanc perle a été aussi celui de l'ER6... comme je le dis souvent la GTR n'a jamais eu droit à des couleurs funs, faut attendre le tour de France pour en voir passer de vraies "vertes et des pas mûres" , la vie est ainsi faite...A corriger sur le modèle 2018 de grâce M'sieur Kawaaa, mais allez donc zieuter la 12RT...Bon, ton ratatinage a été l'occasion pour toi de refaire la peinture, très chouette ! une heureuse conclusion donc.... amitiés jeff25 | |
|
| |
Age : 73 Humeur : Facétieuse, mais plutôt de bonne humeur surtout quand le soleil brille !
| Sujet: Re: Aïe Aïe quand ça casse ! Mar 18 Oct 2016 - 12:15 | |
| Coucou en me relisant j'ai vu un certain nombre de "fôtes d'ortograffe" je sollicite donc votre indulgence... je suis vieux On est entre nous, on sent fou de té fotte. | |
|
| |
jeff25 GTriste Actif
| Sujet: Re: Aïe Aïe quand ça casse ! Mar 18 Oct 2016 - 15:19 | |
| Tu plaisantes !!! nous sommes de motards, pas des profs de français.... C'est très bien d'enrichir le forum quelque soit ses compétences en matière de verbiage et d'écriture ! amitiés, jeff25 | |
|
| |
philippemontpellier GTriste Actif
| Sujet: Re: Aïe Aïe quand ça casse ! Mar 18 Oct 2016 - 17:54 | |
| | |
|
| |
Mathurinengt13 GTriste Actif
| Sujet: Re: Aïe Aïe quand ça casse ! Mar 18 Oct 2016 - 18:06 | |
| ah le gaz oil dans les ronds points, quand je pense qu'on construit des patinoires.... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Aïe Aïe quand ça casse ! Ven 21 Oct 2016 - 16:51 | |
| Vous aurez remarqué comme moi que près de 80 % des pompes soi-disant pour motos, sont des bouses c'est-à-dire dérapent largement sur du gasoil, ..... d'où actuellement, l'utilisation de pompes avec des semelles appelées "commandos", particulièrement résistantes aux clous au gasoil et à toutes sortes de moyen de pourrir la vie à un joyeux motard, qui redescend sur terre. | |
|
| |
jf60 GTriste Actif
| Sujet: Re: Aïe Aïe quand ça casse ! Ven 21 Oct 2016 - 17:16 | |
| Vous avez raison pour le gasoil, c'est mortel. Mais les sorties de piste de lavage haute pression c'est encore pire je trouve. Méfiez-vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aïe Aïe quand ça casse ! Ven 21 Oct 2016 - 17:35 | |
| jamais de HP , à la maison ou en boutique, tout au coton tige !!! | |
|
| |
philippemontpellier GTriste Actif
| |
| |
| Sujet: Re: Aïe Aïe quand ça casse ! Ven 21 Oct 2016 - 18:19 | |
| +1 jamais de "casher" ni de halal d'ailleurs lol tout à l'huile de coude éponge pour le petit corps svelte de madame ma première épouse, mir très dilué, microfibre et véritable peau de chamois si si ca existe encore c'est juste un caprin anonyme mais plus du chamois et tant mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Aïe Aïe quand ça casse ! Ven 21 Oct 2016 - 18:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aïe Aïe quand ça casse ! Ven 21 Oct 2016 - 18:22 | |
| coton tige is a trademark vous vouliez dire bâtonnet ouaté pour niquer les noreilles ? Tiens à propos qui met de bouchons anti bruits intelligents cad : ceux qui ne vous coupent pas totalement de ce monde merveilleux ni ceux qui servent à enrichir l'importateur ? | |
|
| |
Bete de Concours GTriste Actif
| Sujet: Re: Aïe Aïe quand ça casse ! Ven 21 Oct 2016 - 19:15 | |
| - LE TRIELLOIS a écrit:
- coton tige is a trademark vous vouliez dire bâtonnet ouaté pour niquer les noreilles ? Tiens à propos qui met de bouchons anti bruits intelligents cad : ceux qui ne vous coupent pas totalement de ce monde merveilleux ni ceux qui servent à enrichir l'importateur ?
Quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aïe Aïe quand ça casse ! Sam 22 Oct 2016 - 17:08 | |
| Ben woui des bouchons anti bruit pasque tu vois BDC quand t'es bigleu tu portes des nunettes et donc t'es obligé d'avoir soit un jet soit un modulable ce qui est mon K. Mortalité avec un modulable quand tu te tapes 3 heures de trajet entre 100 et 130 km/h tu prends 95 à 101 décibels dans les esgourdes donc il se vend si si je t'assure des bouchons anti bruit et ma question est quelqu'un d'entre vous en met il et si oui en est il satisfait et s'il en est satisfait peut il m'en donner la marque. C'est clair là ? ;-) | |
|
| |
Bete de Concours GTriste Actif
| Sujet: Re: Aïe Aïe quand ça casse ! Sam 22 Oct 2016 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aïe Aïe quand ça casse ! | |
| |
|
| |