GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

cours de peinture et masticage moto

+7
louloukawa
dratom24
kito19
wolf
Gege30
Gil29
lolo
11 participants
AuteurMessage
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo

cours de peinture et masticage moto Empty
MessageSujet: cours de peinture et masticage moto   cours de peinture et masticage moto EmptyMer 4 Mar 2015 - 18:52

https://mega.co.nz/#!nRFhgJ6a!7LvxE6JMpuJaeG9wp6OplXRuxuckzSzy49fpWjr061A
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29

MessageSujet: Re: cours de peinture et masticage moto   cours de peinture et masticage moto EmptyMer 4 Mar 2015 - 19:01

tu n'as pas de chewing-gum à mastiquer plutôt que des motos? haha
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo

MessageSujet: Re: cours de peinture et masticage moto   cours de peinture et masticage moto EmptyMer 4 Mar 2015 - 19:08

la chipounette moto est repare mastiqué aux legos du gamin lol 

peinture vernis comme neuve 

biz lolo 

cela peut servir a d autres
Gege30
GTriste Actif
GTriste Actif
Gege30

MessageSujet: Re: cours de peinture et masticage moto   cours de peinture et masticage moto EmptyMer 4 Mar 2015 - 22:28

Gil29 a écrit:
tu n'as pas de chewing-gum  à mastiquer plutôt que des motos? haha
attention à l'utilisation du verbe "m'astiquer" surtout venant de Lolo !!!   mdr    mdrrr
http://gege30moto.canalblog.com
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo

MessageSujet: Re: cours de peinture et masticage moto   cours de peinture et masticage moto EmptyMer 4 Mar 2015 - 22:33

attention gégé 
je vais te dilater looooooooooooooooool  blabla blabla blabla blabla blabla blabla
biz lolo
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf

MessageSujet: Re: cours de peinture et masticage moto   cours de peinture et masticage moto EmptyJeu 5 Mar 2015 - 0:02

Salut Lolo,

Merci pour le lien sur le cours de peinture.
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19

MessageSujet: Re: cours de peinture et masticage moto   cours de peinture et masticage moto EmptyJeu 5 Mar 2015 - 4:27

merci lolo je vois là ou j'ai merdé quelques fois c'est vrai que ce n'est pas si évident un excellent sujet A+
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: cours de peinture et masticage moto   cours de peinture et masticage moto EmptyJeu 5 Mar 2015 - 5:07

Merci Lolo de ce tuto instructif. super

Comme Gégé je vais faire gaffe à l'emploi du verbe "m'astiquer" devant toi... Je n'ai pas toujours la pommade miracle du docteur House avec moi... lol!
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo

MessageSujet: Re: cours de peinture et masticage moto   cours de peinture et masticage moto EmptyJeu 5 Mar 2015 - 7:33

C est trez06 qui me la tansmisc

r
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa

MessageSujet: Re: cours de peinture et masticage moto   cours de peinture et masticage moto EmptyJeu 5 Mar 2015 - 9:25

super El Prézident'
Nicovador
GTriste
GTriste
Nicovador

MessageSujet: Re: cours de peinture et masticage moto   cours de peinture et masticage moto EmptyLun 2 Mai 2016 - 11:14

Salut à tous !! Je voulais savoir si vous aviez un autre lien concernant le cours de peinture et de masticage ? Car le lien a été retirer  scratch
Peut-être trop vieux  Sad
Merci
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa

MessageSujet: Re: cours de peinture et masticage moto   cours de peinture et masticage moto EmptyLun 2 Mai 2016 - 18:34

dratom24 a écrit:
Merci Lolo de ce tuto instructif. super

Comme Gégé je vais faire gaffe à l'emploi du verbe "m'astiquer" devant toi... Je n'ai pas toujours la pommade miracle du docteur House avec moi... lol!

Gégé et Dratom, Vous inquiétez pour la pommade, Dr Lolo a la sienne.  zizi mdrrr

"M'astiquer devant toi"  Dratom tu ne manques pas d'ambition mdr
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: cours de peinture et masticage moto   cours de peinture et masticage moto EmptyLun 2 Mai 2016 - 19:06

Nicovador a écrit:
Salut à tous !! Je voulais savoir si vous aviez un autre lien concernant le cours de peinture et de masticage ? Car le lien a été retirer  scratch
Peut-être trop vieux  Sad
Merci

demande a lolo le roi du pinceau en mp ( mp peinture murale haha )
http://GTR1400-Russia.ru
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo

MessageSujet: Re: cours de peinture et masticage moto   cours de peinture et masticage moto EmptyMar 3 Mai 2016 - 6:21

http://www.trackandroad.net/peindre-sa-moto-preparer-piece-A3-9-2.php

tien tu as un lien la lol 

j ai reparer la tete de fourche de la chipounette (gpz 500S) avec des legos fondus dans de lacetone  50/50 

bien lisser avec cette pâte gluante  laisser secher   poncer au papier fin et peinture a la bombe et verni et la piece comme neuve 

faut du temps de lamour ete bcp de patience lol 

biz lolo

pour les mastiqueurs de pacotille allez hop a 4 pattes mdr  mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr blabla blabla blabla blabla lol! mdr
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: cours de peinture et masticage moto   cours de peinture et masticage moto EmptyMar 3 Mai 2016 - 7:41

j ai reparer la tete de fourche de la chipounette  avec des legos fondus dans de lacetone   mdr mdr ho la tête  chipounette , bien lisser avec cette pâte gluante haha mdr tu prends quoi comme pate des rivoire et carré ? faut du temps de l amour ete bcp de patience , ben jte crois mon nveu surtout pour chipounette mdrrr haha mdr

Dernière édition par cheburashka le Mar 3 Mai 2016 - 11:52, édité 1 fois
http://GTR1400-Russia.ru
Nicovador
GTriste
GTriste
Nicovador

MessageSujet: Re: cours de peinture et masticage moto   cours de peinture et masticage moto EmptyMar 3 Mai 2016 - 11:50

Merci à toi Lolo pour le lien   Very Happy
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74

MessageSujet: Re: cours de peinture et masticage moto   cours de peinture et masticage moto EmptyMar 3 Mai 2016 - 19:33

Très sympa son site super

http://www.trackandroad.net/index.html
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29

MessageSujet: Re: cours de peinture et masticage moto   cours de peinture et masticage moto EmptyMar 3 Mai 2016 - 20:28

si vous voulez un sol de garage ideal sans entretien il y as a peu pres la meme solution ,recuperer du diluant de peintre auto (cout presque rien ) du polystirene ( cout pas grand chose ) du colorant et deux bidons de 50 lt et un masque a cartouche
epurer le diluant plusieurs fois ,le mettre dans un bidon et faire fondre du polistyrene dedans jusqu'a une patte liquide mettre le colorant de son choix et ettendre a la spatule a ragreage
il y as qu'un seul emmerde il devient glissant avec de l'eau dessus ,mais il est indestructible aux essence ou au coup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cours de peinture et masticage moto   cours de peinture et masticage moto Empty

cours de peinture et masticage moto
Page 1 sur 1