| coup de gueule | |
|
+8Yves74 lolo Gege30 dratom24 louloukawa franck 79 Gil29 dom29 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de gueule Jeu 5 Mar 2015 - 8:59 | |
| est il possible,dans ce cas ,que l'on efface tout les post sur lesquels on s'est foutu de ma poire....??? bon courage... |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: coup de gueule Jeu 5 Mar 2015 - 10:05 | |
| - Gil29 a écrit:
- En effet ,ils sont devenus rares les posts marrants !
Mais les journées ne sont que ce que l'on en fait et pas forcément moroses !
Enfin il y à drôle et drôle ,car si j'étais tourné en ridicule, et que j'en ai les moyens ,j'aurai supprimé ce post! Sinon ,j'aurai demandé à un modo de le faire!
Sauf erreur de ma part, tu n'as pas demandé à un modo d'intervenir. Je trouve un peu facile après coup. Et, OUI je ne suis pas intervenu en tant que modo, et je l'assume pleinement, mais comme dit, trop facile après coup. - Yves74 a écrit:
- Salut à tous
C'est moi qui est supprimé ce sujet . Je l'ai trouvé comment dire malveillant à mon égard.
J'ai les outils je m'en sers .
Il aurai été dirigé vers quelqu'un d'autre idem, supprimé. Gilou l'a justement fait remarqué.
Personne au niveau modo n'a réagi , à croire que tout le monde s'en fou et de lire des conneries pareils tout ça pour une faute de frappe....
J'aime pas cette tendance à cibler les gens, à les descendre, et encore moins quand on en rajoute des couches et des couches. Dans la légèreté peut être mais quand ça devient lourd
Bref, voila en gros Dom pourquoi j'ai viré le post d'Eric. Sans rancune Yves Yves, je te présente mes excuses de n'être pas intervenu en tant que Modo. Crois moi, c'est sincère.Comme tu le dis justement, tu as les moyens et tu t'en ai servi. Et ce point ne m'a pas échappé dans le fait de ne pas intervenir, sauf que j'aurai pu te prévenir toi, Yves. Au minimum ...Eric était dans la déconnade, je l'ai compris ainsi et laissé courrir, ... sans réaliser les dégats. Il est vrai que j'aurai pu, mais je ne l'ai pas voulu. Mais là, je ne sais plus ce que doit faire un modo. | |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: coup de gueule Jeu 5 Mar 2015 - 10:51 | |
| Merde vous étés pas des gamins ,sur le post il n'y avait pas d' insultes juste des jeux de mots avec tapas et un prénom derrière .il nn'y as pas mort d'hommes la succeptibilité de certain me fond bien rire ,surtout que le premier a mettre je suis Charlie est l'intéressé Pour loulou ne t' en fait il y as plu grave dans la vie que ces pleurnicheries | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: coup de gueule Jeu 5 Mar 2015 - 11:05 | |
| - tof29 a écrit:
- est il possible,dans ce cas ,que l'on efface tout les post sur lesquels on s'est foutu de ma poire....???
bon courage... jamais | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: coup de gueule Jeu 5 Mar 2015 - 13:13 | |
| - louloukawa a écrit:
- Gil29 a écrit:
- En effet ,ils sont devenus rares les posts marrants !
Mais les journées ne sont que ce que l'on en fait et pas forcément moroses !
Enfin il y à drôle et drôle ,car si j'étais tourné en ridicule, et que j'en ai les moyens ,j'aurai supprimé ce post! Sinon ,j'aurai demandé à un modo de le faire!
Sauf erreur de ma part, tu n'as pas demandé à un modo d'intervenir. Je trouve un peu facile après coup. Et, OUI je ne suis pas intervenu en tant que modo, et je l'assume pleinement, mais comme dit, trop facile après coup. Tu as mal compris ,Loulou! "Si moi j'étais tourné en ridicule" .... après chacun est grand garçon? non? | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: coup de gueule Jeu 5 Mar 2015 - 13:17 | |
| | |
|
| |
eric65 GTriste Actif
| Sujet: Re: coup de gueule Jeu 5 Mar 2015 - 13:20 | |
| | |
|
| |
Gege30 GTriste Actif
Age : 68 Humeur : pas trop vite le matin et doucement l'aprés midi
| Sujet: Re: coup de gueule Jeu 5 Mar 2015 - 18:39 | |
| bon moi je propose que l'on continu la série de TAPAS.... vous devez vous entrainez pour Irun !!!! Lolo avait bien commencé !!!! TAPAS de l'huile OPEL pour les papis du Fofo ? | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: coup de gueule Jeu 5 Mar 2015 - 18:57 | |
| gégé30 tapas de cul l huile opel c est pour ta dilatation frenchbiker tapas de la pommade pour blanchir l anus???? biz lolo lolo tapas de cul ta acheter un amortisseur tordu (je le renvoie demain ) lolo tapas mal au cul avec ta nouvelle selle fait par nico SMTN | |
|
| |
Gege30 GTriste Actif
Age : 68 Humeur : pas trop vite le matin et doucement l'aprés midi
| Sujet: Re: coup de gueule Jeu 5 Mar 2015 - 19:07 | |
| | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: coup de gueule Jeu 5 Mar 2015 - 19:23 | |
| | |
|