| Pneu | |
|
+18hibon fred01 miya ( le veliocasse) Jean Bart wolf pagarantix Clew Mike68 Beleg philippemontpellier Salmo rem44 Bete de Concours jc69 louloukawa Mourviels zolive51 Philippe64 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miya ( le veliocasse) GTriste
| Sujet: Re: Pneu Lun 30 Mar 2015 - 18:39 | |
| idem je monte depuis des années des BT45 sur mes machines et j'en suis trés content ok louloukawa Prenez la peine de consulter les autres posts "avis" 10.07.2016 | |
|
| |
fred01 GTriste
| Sujet: Re: Pneu Lun 30 Mar 2015 - 20:25 | |
| Jamais eu de soucis avec le BT45 même sous la pluie... Je viens de monter un BT20 à l'avant suivant conseil d'un pro.. A voir !!!!
GTR 1996. | |
|
| |
hibon GTriste
| Sujet: pneu45 Jeu 14 Mai 2015 - 20:59 | |
| Voila mon bt 45 au temoins a 6500 km pas plus qu avec mon 900 CBR Scouter d antan ,bon je roule les 2 tiers du temps en duo mai je trouve que sa fait pas des mass surtout avec la conduite daujourd hui .Y t il une monte qui fait mieux ? | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: Pneu Jeu 14 Mai 2015 - 23:08 | |
| Bonsoir
Pour moi PR4 GT de Michelin déjà plus de 10000 kms en moins de 6 mois et pas d'usure apparente AV et AR sur une 1400 GTR avec 60 pour cent de route et 40 pour cent d'autoroute en solo et duo
bonnes routes à tous
jc | |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: Pneu Jeu 14 Mai 2015 - 23:26 | |
| Ton post a été déplacé à la rubrique des ... "pneus" Le PR4 ou 3 pour dire reste un super pneu, mon PR3 av sur la 1400 a fait plus de 12 000Kms mais usé hors cote (je sais pas bien!!!). Sur la Connie que j'ai eu , si mes souvenirs sont bons, j'avais monté des Bridgestone Batlax BT45, les Dunlop restent trouvables mais ne courent plus les rues. Sauf erreur le sujet a été déjà abordé me semble t-il, t'étonnes pas si je déplace encore une fois. | |
|
| |
Toutatis GTriste Actif
Age : 66 Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol
| Sujet: Re: Pneu Lun 18 Mai 2015 - 18:59 | |
| Perso, avant PR4 ça c'est connu, et un Commander 2 à l'arrière sur ma moto jaune. 9050 Km à ce jour et aucun souci à lui reprocher, bonne tenue de route même sous la pluie (et pourtant il est mis à rude épreuve), et vu son état il devrait en faire au moins autant. seul truc à savoir, c'est du H et pas du V comme il faudrait pour être en règle vis à vis de la législation. | |
|
| |
Jean Bart GTriste Actif
| Sujet: Re: Pneu Lun 18 Mai 2015 - 19:59 | |
| Commander ? C'est pas pour les customs ce modèle ? | |
|
| |
Toutatis GTriste Actif
Age : 66 Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol
| Sujet: Re: Pneu Mar 19 Mai 2015 - 9:31 | |
| Si c'est pour les customs, mais il est très bien pour la GTR aussi, du moins à mon goût. C'est, à priori, le seul Michelin qui va bien pour nos Connies. | |
|
| |
GEGE3K21 GTriste Actif
| Sujet: Re: Pneu Mer 20 Mai 2015 - 13:36 | |
| Hello, il faut que j'y passe aussi et je vais rester avec les Dunlop, la mémé avec ses 198000kms n'aime que ceux la, même si elle en a essayé d'autres, c'est avec eux qu'elle est en confiance, sec et mouillé. A+ | |
|
| |
wolf GTriste Actif
| Sujet: Re: Pneu Mer 20 Mai 2015 - 15:07 | |
| Salut GEGE,
198000 kms, c'est honorable pour une bécane, ça me conforte dans l'idées que ces grands mères ont un moteur solide ! les 14 seront-elles capables d'en faire autant ? effectivement, autant lui mettre les chaussettes qu'elle aime, ce serait dommage qu'elle finisse mal à cause de gommards mal adaptés ! | |
|
| |
wolf GTriste Actif
| Sujet: Re: Pneu Mer 20 Mai 2015 - 15:10 | |
| Tu vas monter quoi en Dunlop ? | |
|
| |
GEGE3K21 GTriste Actif
| Sujet: Re: Pneu Jeu 21 Mai 2015 - 12:43 | |
| Bonjour les gtr, k700 et k701 dispo chez allo pneus et "montables" dans un garage près de chez moi. Les metzeler et michelin et bt45 s'usent souvent en facettes à l'avant et provoquent des guidonnages, alors que je n'ai jamais eu cela avec les séries k, qui sont toutefois à des prix terrifiants. Quant à ma mémé, elle roule de moins en moins car je suis de plus en plus souvent solo,; Je l'ai eu à 77000kms et n'a connu qu'une distribution vers les 100 000kms, et depuis, rien d'autres que le nécessaire, vidanges, bougies, filtres à air, et quelques réparations récentes de carénages, toutefois, je la ménage aussi parce que ma culasse est fendue vers un goujon d'échappement et graisse un peu ma botte droite, mais cela depuis 25 -30000 kms (de ma faute lors d'un remontage après entretien); Alors, je vous en souhaite autant avec les 1400. A+ et bonnes routes à vous Gégé , | |
|
| |
GEGE3K21 GTriste Actif
| Sujet: Re: Pneu Sam 4 Aoû 2018 - 18:25 | |
| Bonsoir amis motards, je reprends ce post parce que j'étais alors le dernier à en parler à l'époque. donc j'ai toujours roulé Dunlop K700 et 701, mais la, il faut que j'y passe sur "l'enclume", et cet ensemble coûte un billet de 300 roros hors pose; l'empereur Macronimbus me pique trop de sous, donc je vais passer à nouveau ( ça fait 100 000 bornes que je roule Dunlop) en BT 45, soit 100 boules d'économie par rapport à ces K . Voila ce que c'est que la retraite, de toute façon, pour rouler à 80..... Bonne route à tous | |
|
| |
Jean Bart GTriste Actif
| Sujet: Re: Pneu Sam 4 Aoû 2018 - 21:30 | |
| Perso, sur ma Connie, j'avais du BT45. J'en étais vraiment très content. Et j'étais par toujours tendre avec mes pneus. | |
|
| |
GEGE3K21 GTriste Actif
| Sujet: Re: Pneu Mar 7 Aoû 2018 - 15:14 | |
| Bonjour et merci, et j'espère aussi que les bridgestone feront un peu plus de kms, moins de 6000 avec les dunlop.... Bonne route et bonnes vacances s'il vous en reste ( pour ceux qui bossent ) | |
|
| |
GEGE3K21 GTriste Actif
| Sujet: Re: Pneu Lun 26 Nov 2018 - 11:46 | |
| Bonjour, les bt45 sont montés, et après un premier roulage, mauvaise surprise, je ne peux lacher le guidon sans guidonnage, ce qu'elle ne m'a jamais fait avec les dunlop même usé jusqu'à la corde. Je reprends la doc.technique, j'ajuste mes suspensions ( je roule tjs en solo maintenant), mes pressions et idem.Vous me direz, le guidon n'est pas fait pour être laché, mais ça me choque, vu, que la semaine précédente, mon dunlop bien usé ne me le faisait pas...le dunlop était un 120-70, et le bt est un 110-80. En roulant, ça à l'air d'aller bien que la, je n'attaque pas comme un fou, pneus neufs et météo peu convaincante.A bientôt, et dites moi par expérience, ceux qui mont des bt, ce que vous ressentez..merci | |
|
| |
bidul GTriste Actif
| Sujet: Re: Pneu Mar 27 Nov 2018 - 8:25 | |
| J'avais cru que les BT45 étaient prévus pour les trails? En 80 et une moto lourde le pneu doit se déformer. Il doit falloir gonfler un peu plus. En 110 ça veut dire plus étroit, il doit donc être un peu plus sensible aux rayures du goudron. Enfin tout ça n'est que ma pensée. | |
|
| |
kito19 GTriste Actif
| Sujet: Re: Pneu Mer 28 Nov 2018 - 5:48 | |
| salut gege même si tu n'as pas eu cette sensation de guidonnage avec tes précèdent pneu comment sont tes roulements avant,est ce toi qui a remonté ta roue ou un garagiste,juste une petite chose expérience vécu,un pote a eu la même chose sortie de concession sur un 600 bandit, je l'essai même problème que toi,le doute s'installe,je regarde de plus près son nouveau pneu le type lui avait monté ç l'envers si si c'est vrai, et non équilibré à l'avant,regarde tous ça ,pourquoi tu es passé d'un 120 à un 110? A+ | |
|
| |
GEGE3K21 GTriste Actif
| Sujet: Re: Pneu Jeu 6 Déc 2018 - 13:32 | |
| bonjour, roulage hier sur environ 50kms afin de roder un peu les bt45, ceci après avoir comme dit sur la revue technique, mis 2,5kg à l'avant et 3kg à l'arrière, ce qui me parait beaucoup, puis 1,5 sur la fourche, et, l'amortisseur position 3 et aussi 1,5 de pression et ça à l'air (pléonasme!!!) d'aller mieux...nous verrons sur route complètement sèche. Pour répondre à Kito19, je suis passé en 110 parce que d'une part, c'est la cote d'origine pour le gtr 1991 et que le bt ne se fait pas en 12-70. Je démonte et remonte donc toujours mes roues justement pour vérifier et regraisser au besoin mes roulements et les axes...affaire à suivre, mais n'ayant pas encore assez rouler pour être en confiance, je vous en reparlerai. Bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pneu | |
| |
|
| |
| Pneu | |
|