| Pneu | |
|
+18hibon fred01 miya ( le veliocasse) Jean Bart wolf pagarantix Clew Mike68 Beleg philippemontpellier Salmo rem44 Bete de Concours jc69 louloukawa Mourviels zolive51 Philippe64 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Philippe64 GTriste
| Sujet: Pneu Lun 23 Fév 2015 - 15:05 | |
| Bonjour, je dois changer mon pneu AR qui est un Bridgestone BT45 Sur ma 1000 GTR de 1999. Je voullais mettre un Avon AV46 mais ils ne ce font plus. Je ne veux pas mettre le Dunlop K700. Est ce que je suis obligé de remettre un BT45 car il n'y a plus grand choix dans ces dimensions? Pour l'AV je mettrais un Michelin PR4 G. Actuellement je suis équipé du BT45 à l'AV et à l'AR et qu'est ce que cela guidonne à la décélération. Merci. | |
|
| |
zolive51 GTriste
| Sujet: Re: Pneu Lun 23 Fév 2015 - 16:50 | |
| hello pour ma part, je suis monté comme toi, enfin tes pneus lol! ( toi j'ai pas vérifié ) mdr! plus sérieusement je n'est pas de problèmes de guidonnage avec! ton problème doit se trouver ailleurs! après, pour le choix des pneus je ne pourrais trop t'aider! c'est une affaire de feeling | |
|
| |
Mourviels GTriste Actif
| Sujet: Re: Pneu Lun 23 Fév 2015 - 21:08 | |
| Salut, ce doit être du "shimmy", cela provient du pneu ou des roulements de direction ou de roue, pour ma part, j'ai un michelin pr4 à l'avant et un K700 à l'arrière et la tenue est très bonne, même en très rapide ou sur mouillé. j'avais un bt 45 avant et je ne le sentais pas, le michelin est bien plus précis! | |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: Pneu Mar 24 Fév 2015 - 9:43 | |
| | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: Pneu Mar 24 Fév 2015 - 13:00 | |
| Bonjour
juste un avis "pneu"sur le PR4 sur ma 1400 GTR , j'ai fais 6500 kms avec en moins de 3 mois et je suis très agréablement surpris sur son comportement sous la pluie il est remarquable, de même son usure n'est pas visuel à l'oeil nu pourtant j'allume bien en routes de montagne et autoroutes, et je fais avec plaisir racler les cales pieds sans soucis, ça devient même un "tic". C'est juste un avis sur le pneu qui t'aidera peut être dans ton choix d'achat à venir
bonnes routes
jc | |
|
| |
Bete de Concours GTriste Actif
| Sujet: Re: Pneu Mar 24 Fév 2015 - 14:40 | |
| - jc69 a écrit:
- Bonjour
juste un avis "pneu"sur le PR4 sur ma 1400 GTR , j'ai fais 6500 kms avec en moins de 3 mois et je suis très agréablement surpris sur son comportement sous la pluie il est remarquable, de même son usure n'est pas visuel à l'oeil nu pourtant j'allume bien en routes de montagne et autoroutes, et je fais avec plaisir racler les cales pieds sans soucis, ça devient même un "tic". C'est juste un avis sur le pneu qui t'aidera peut être dans ton choix d'achat à venir
bonnes routes
jc Oui mais pour monter des PR4, il faudrait que notre ami revende sa 1000 pour une 1400. LOL | |
|
| |
Mourviels GTriste Actif
| Sujet: Re: Pneu Mar 24 Fév 2015 - 15:47 | |
| j'ai un PR4 en 120x70x18 sur ma roue avant, mais pas fabriqué en 16" pour l'AR :-(
http://www.pneus-online.fr/pneu-moto/michelin/pilot-road-4-gt/120-70-r18-tl-59-w.html#test-pilot-road-4-gt
| |
|
| |
rem44 GTriste
| Sujet: Re: Pneu Ven 6 Mar 2015 - 13:52 | |
| Salut! Bin moi je viens de mettre un Avon RoadRider AM 26 à l'arrière et un PR4 GT pour l'avant, je vous ferai par de mon ressenti lorsque j'aurai un peu de recul | |
|
| |
Salmo GTriste Actif
| Sujet: Re: Pneu Ven 6 Mar 2015 - 15:42 | |
| il y a les pirelli sport demon qui se font pour l' Av et l'Ar , c'est ma monte actuelle mais pas trouver extra. Le pneu ar a tenu 10000 km ,il est bien mort et je compte mettre un BT45. mais bon ça fait une monte homogène dans la même marque. | |
|
| |
Philippe64 GTriste
| Sujet: Re: Pneu Dim 8 Mar 2015 - 7:40 | |
| Bonjour à tout ceux qui mon répondu, après avoir fait plusieurs concessionnaires le mieux est la monte d'origine GTR donc Dunlop K700 et K701 (un peu chère mais...). Pour le guidonnage je verrai après les changements de pneus. Cordialement. | |
|
| |
philippemontpellier GTriste Actif
| Sujet: Re: Pneu Dim 8 Mar 2015 - 8:07 | |
| - Bete de Concours a écrit:
- rem44 a écrit:
- *par/part pour ceux qui l'auraient remarqué!
On l'avait bien vu mais on n'ose plus relever les fôtes d'orthographe depuis quelques temps. Sinon tu peux modifier ton propre post après publication avec la fonction "éditer", bouton en haut et à droite de ton message. Merci pour l'info. Je ne connaissais pas l'astuce "Editer" et il est vrai que de temps à autre les doigts dérapent sur le clavier, la tête prise par le sujet fait abstraction des règles de grammaire...etc | |
|
| |
Beleg GTriste Actif
| Sujet: Re: Pneu Mar 10 Mar 2015 - 15:04 | |
| Comme je l'ai indiqué dans le post dédié, ya les avon AV66 AVANT et ARRIERE qui sont disponibles pour la GTR 1000, pneus qui ont l'avantage d'être plus récents que le K700. | |
|
| |
Mike68 GTriste Actif
| Sujet: Re: Pneu Mar 10 Mar 2015 - 15:08 | |
| Perso ------------> avon = savon
(j'avais le VENOM sur ma HD) | |
|
| |
Beleg GTriste Actif
| Sujet: Re: Pneu Mar 10 Mar 2015 - 15:35 | |
| Les préjugés ont la vie dure Je n'ai pas encore roulé sous la pluie donc je ne dirais rien. Les journaleux qui ont tourné avec sur ZZR et consort en disaient du bien. Pour HD -> Pirelli Night Dragon mais c'est un autre débat. | |
|
| |
Philippe64 GTriste
| Sujet: Re: Pneu Ven 13 Mar 2015 - 10:52 | |
| Bonjour Suite et fin j'ai donc la monte d'origine en Dunlop K700 et 701. Tenue de route nickel comme sur un rail et plus de guidonnage. Le Bridgestone s'usait anormalement alors qu'il était encore bon à l'avant. Pour le moment pas de regrès avec le Dunlop. | |
|
| |
Salmo GTriste Actif
| Sujet: Re: Pneu Ven 13 Mar 2015 - 11:46 | |
| Bjr, je viens de faire monter un BT45 à l'Ar et donc un pirelli sport demon devant , on verra la tenue de route à l'usage. | |
|
| |
Clew GTriste Actif
| Sujet: Re: Pneu Ven 13 Mar 2015 - 13:07 | |
| - Mike68 a écrit:
- Perso ------------> avon = savon
Trop facile cette rime qui fait un peu, beaucoup image d'Epinal... J'ai eu des Avon et bien d'autres pneus et pas de différence notable sur le mouillé entre tous... | |
|
| |
pagarantix GTriste
| Sujet: Re: Pneu Sam 14 Mar 2015 - 17:29 | |
| salut j'ai des dunlop k700 et k701 pas de souci meme sur le mouillé bonne route rene | |
|
| |
wolf GTriste Actif
| Sujet: Re: Pneu Dim 15 Mar 2015 - 2:58 | |
| J'ai l'intention de monter un Metzeler Lazertec en 110/80-18 M/C 58H totalement neuf, acheté moitié prix pour ma 1000. Quelqu'un connait-il ce pneu, quelle est sa tenue à l'avant sur le sec et le mouillé, la longévité ect....
Merci | |
|
| |
Clew GTriste Actif
| Sujet: Re: Pneu Dim 15 Mar 2015 - 11:15 | |
| Wolfen, question longévité c'est similaire à Michelin. Les Metzeler étant un poil plus chers. Pour la tenue de route sur le mouillé idem que pour les autres pneus à mon sens mais comme sur le mouillé je reste en mode très prudent... | |
|
| |
wolf GTriste Actif
| Sujet: Re: Pneu Dim 15 Mar 2015 - 13:04 | |
| Je suis comme toi, Clew, sur le mouillé je fais gaffe, j'ai passé l'âge de jouer au kéké, merci pour ton estimation !
Bon dimanche | |
|
| |
Jean Bart GTriste Actif
| Sujet: Re: Pneu Dim 29 Mar 2015 - 11:09 | |
| Perso, je suis monté en Bridgestone BT45 pour les deux, et pas déçu du tout !
Ni pour le prix, ni pour les sensations... | |
|
| |
Clew GTriste Actif
| Sujet: Re: Pneu Dim 29 Mar 2015 - 16:33 | |
| Salut,
J'ai toujours été déçu par les BT45 quelque soit la machine sur laquelle je les ai eus. Pas mieux que Michelin pour un prix similaire, des sensations équivalente et une longévité moindre... | |
|
| |
Jean Bart GTriste Actif
| Sujet: Re: Pneu Dim 29 Mar 2015 - 17:06 | |
| Ah ? Curieux... j'ai pas connu de surprise avec les miens... | |
|
| |
miya ( le veliocasse) GTriste
| Sujet: Re: Pneu Lun 30 Mar 2015 - 18:39 | |
| idem je monte depuis des années des BT45 sur mes machines et j'en suis trés content ok louloukawa Prenez la peine de consulter les autres posts "avis" 10.07.2016 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pneu | |
| |
|
| |
| Pneu | |
|