GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 echappement double gtr

Aller en bas 
+14
marcopolo
Piou 27
biznouk
Dahu 05
Chris59
Cheburashka
jc69
louloukawa
lolo
Mimidu19
JO 57
dratom24
Gil29
GTRVNB
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Piou 27
GTriste
GTriste




echappement double gtr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: echappement double gtr   echappement double gtr - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2016 - 12:04

salut la foule .
pour répondre a lolo  juste le problème d'ajusté la sortie du 1400 zzr et de soude sur le collecteur du gtr tous en gardent les angles scratch pour l'entré des échappements  et  tu peut venir la voir quand tu veut  ou presque elle va partir en remorque trés bientot pour le Scooter + pc5 avec reglage sur un banc  gloupss   pour info pièce commander depuis 5 mois enfin arriver

pour répondre a ggtr78 les 2 béquilles ont étaient modifies aussi  rallonge du bras de levage encore plus facile a la mettre sur la centrale super et la lateral plus longue et angle différent.
Revenir en haut Aller en bas
Piou 27
GTriste
GTriste
Piou 27


Age : 53

echappement double gtr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: echappement double gtr   echappement double gtr - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2016 - 12:15

Photo prise ce matin sous le soleil de normandie enfin quand le brouillard sera levé lol!

echappement double gtr - Page 3 Avant11

et biensure le train arriere 

echappement double gtr - Page 3 Arrier10
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

echappement double gtr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: echappement double gtr   echappement double gtr - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2016 - 13:13

Piou 27 a écrit:
salut la foule .
pour répondre a lolo  juste le problème d'ajusté la sortie du 1400 zzr et de soude sur le collecteur du gtr tous en gardent les angles scratch pour l'entré des échappements  et  tu peut venir la voir quand tu veut  ou presque elle va partir en remorque trés bientot pour le Scooter + pc5 avec reglage sur un banc  gloupss   pour info pièce commander depuis 5 mois enfin arriver

pour répondre a ggtr78 les 2 béquilles ont étaient modifies aussi  rallonge du bras de levage encore plus facile a la mettre sur la centrale super et la lateral plus longue et angle différent.
pourquoi le collecteur du zzr etait pas bon????
ou il y a une sonde qui merde ???
biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
Piou 27
GTriste
GTriste
Piou 27


Age : 53

echappement double gtr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: echappement double gtr   echappement double gtr - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2016 - 14:00

le diametre du zzr est plus gros et les echangeurs de gaz inter tube se sont pas du tout les memes de1a2 et pas de1a3 et le gtr a 2 sonde le zzr a 1 sonde mais avec un pcv plus besoin de ce pauser la question  elle sont supprimées
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

echappement double gtr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: echappement double gtr   echappement double gtr - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2016 - 15:02

ha merde 
donc toi ta juste dessoude la fin du collecteur du gtr et adapter la fin du collecteur du zzr afin d entuber les deux pots 

a part l acroche cote gauche a creer  et la modifs des deux bequilles 

trop de boulot pour moi snif snif 

tant pis     

belle réalisation quand meme 

biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

echappement double gtr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: echappement double gtr   echappement double gtr - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2016 - 18:07

lolo a écrit:
ha merde 
donc toi ta juste dessoude la fin du collecteur du gtr et adapter la fin du collecteur du zzr afin d entuber les deux pots 

a part l acroche cote gauche a creer  et la modifs des deux bequilles 

trop de boulot pour moi snif snif 

tant pis     

belle réalisation quand meme 

biz lolo

Eh  oui  ,Roccololo  c'est pas du travail  de cuistot  !!! Basketball geek

Joli travail Pierre  super   , Marcel  ( Zmil) a fait aussi  un montage double sortie , juste en modifiant après la sonde !!

Il   a ses pots  !!! https://youtu.be/8Dwdrw5jElU   ..
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

echappement double gtr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: echappement double gtr   echappement double gtr - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2016 - 18:14

La modif' de Marcel  ...echappement double gtr - Page 3 Dsc_1210echappement double gtr - Page 3 Dsc_1211
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

echappement double gtr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: echappement double gtr   echappement double gtr - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2016 - 18:25

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff 

tant pis la vision victory a la double sortie na 

biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

echappement double gtr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: echappement double gtr   echappement double gtr - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2016 - 18:35

lolo a écrit:
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff 

tant pis la vision victory a la double sortie na 

biz lolo


Ah  Roccololo  !!!!!!!!!!  La  "Victory"  ........... gloupss zizi zizi zizi


Un jour je l'aurai  , oui  je l'aurai  ...
. mdrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

echappement double gtr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: echappement double gtr   echappement double gtr - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2016 - 19:02

oui mon jo   un jour lol
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

echappement double gtr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: echappement double gtr   echappement double gtr - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 15:15

Tiens certains d'entre nous sont en "manque de pots" ! Cela appelle trois remarques de ma part:
-Rien de très étonnant à cela, les quinquas/sexas qui pilotent très majoritairement cette machine peuvent être nostalgiques des  multi-pots des années 80, façon Guzi et ses 6 sorties, à l'opposé du   "X en un", généralisé sur toutes les sportives depuis les années 2000.
-Une nouvelle fois cela soulève la vocation de la GTR, trop sportive pour les uns et pas assez GT pour les autres, deux pots font davantage connotation  "GT" indéniablement ! Mais la 12 RT de béhème n'a qu'un seul pot, pour faire d'jeun ?
-Je partage un des avis ci-dessus, avec son gros cardant d'un côté et son gros pot de l'autre, cela constitue un bon équilibre d'ensemble plutôt réussi, pour moi deux pots alourdissent le style de la GTR. Enfin pour les très nostalgiques des multi sorties, reste le choix de la Yam FJR, après tout c'est peut-être pour cela que la maréchaussée vient de renouveler son marché avec cette bécane et ses deux pots plus "conventionnels"....notre GTR est plus pour les "vieux sportifs" et  na !
Amitiés à tous,
jeff25
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

echappement double gtr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: echappement double gtr   echappement double gtr - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 18:17

lolo a écrit:
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff 

tant pis la vision victory a la double sortie na 

biz lolo

La Victory  affraid cet objet futuriste avec une boite de tracteur !!!!!!! Je parle de la Vision tour, un ami en a une et est entrain de s'en séparer pour une 1400 ZZR (fada ! ) Il ferait mieux de la garder, l'importation de la vision tour est finie en Europe, elle va devenir pièce de collection .  gloupss
Revenir en haut Aller en bas
GGTR78
GTriste Actif
GTriste Actif
GGTR78


Age : 65
Humeur : Variable, comme le temps

echappement double gtr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: echappement double gtr   echappement double gtr - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 23:25

Joli travail Piou 27  super
Revenir en haut Aller en bas
dyder91
GTriste
GTriste
dyder91


Age : 59
Humeur : de bonne composition

echappement double gtr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: echappement double gtr   echappement double gtr - Page 3 EmptySam 29 Oct 2016 - 9:34

Joli boulot mon PIOU.
Plus qu'à faire libérer la bête et tu verras, c'est que du bonheur.
Perso, je n'ai plus que la partie assurance à m'occuper.
A bientôt mon PIOUPIOU Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

echappement double gtr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: echappement double gtr   echappement double gtr - Page 3 EmptySam 29 Oct 2016 - 10:48

Salut à tous,

@Piou, quel travail je ne peux que te saluer. Ce travail de découpe, soudure ...
J'aime le rendu cette transformation. super

@Marcel, là aussi joli travail.  super

Un petit tutto plus détaillé de vos interventions serait le bienvenu pour bien des membres, si vous le voulez bien,surtout que vous le valez bien Very Happy mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
zmil(Marcel)
GTriste
GTriste
zmil(Marcel)


Age : 60
Humeur : joyeux comme d'hab

echappement double gtr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: echappement double gtr   echappement double gtr - Page 3 EmptySam 29 Oct 2016 - 11:02

Salut a tous...
Au sujet du double pot...je n'ai pas eu besoin de rallonger béquilles latérale et centrale...elles s'adaptent très bien...juste une petite technique pour aller chercher la centrale...pour le cintrage du tube, il suffit d'enlever les attaches et le tourner les ressouder sur les points d'ancrage et raccorder le tout avec une petite rallonge au cata  tout simplement...!!!2 heures de travail max...
Revenir en haut Aller en bas
http://zmil@sfr.fr
Contenu sponsorisé





echappement double gtr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: echappement double gtr   echappement double gtr - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
echappement double gtr
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» double usage
» Double baptème
» Double pot d'échapement
» Je me suis fait doublé
» La 14 en piste et double Muzzy SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: