| echappement double gtr | |
|
+14marcopolo Piou 27 biznouk Dahu 05 Chris59 Cheburashka jc69 louloukawa lolo Mimidu19 JO 57 dratom24 Gil29 GTRVNB 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piou 27 GTriste
| Sujet: Re: echappement double gtr Mer 26 Oct 2016 - 12:04 | |
| salut la foule . pour répondre a lolo juste le problème d'ajusté la sortie du 1400 zzr et de soude sur le collecteur du gtr tous en gardent les angles pour l'entré des échappements et tu peut venir la voir quand tu veut ou presque elle va partir en remorque trés bientot pour le Scooter + pc5 avec reglage sur un banc pour info pièce commander depuis 5 mois enfin arriver pour répondre a ggtr78 les 2 béquilles ont étaient modifies aussi rallonge du bras de levage encore plus facile a la mettre sur la centrale et la lateral plus longue et angle différent. | |
|
| |
Piou 27 GTriste
| |
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: echappement double gtr Mer 26 Oct 2016 - 13:13 | |
| - Piou 27 a écrit:
- salut la foule .
pour répondre a lolo juste le problème d'ajusté la sortie du 1400 zzr et de soude sur le collecteur du gtr tous en gardent les angles pour l'entré des échappements et tu peut venir la voir quand tu veut ou presque elle va partir en remorque trés bientot pour le Scooter + pc5 avec reglage sur un banc pour info pièce commander depuis 5 mois enfin arriver
pour répondre a ggtr78 les 2 béquilles ont étaient modifies aussi rallonge du bras de levage encore plus facile a la mettre sur la centrale et la lateral plus longue et angle différent. pourquoi le collecteur du zzr etait pas bon???? ou il y a une sonde qui merde ??? biz lolo | |
|
| |
Piou 27 GTriste
| Sujet: Re: echappement double gtr Mer 26 Oct 2016 - 14:00 | |
| le diametre du zzr est plus gros et les echangeurs de gaz inter tube se sont pas du tout les memes de1a2 et pas de1a3 et le gtr a 2 sonde le zzr a 1 sonde mais avec un pcv plus besoin de ce pauser la question elle sont supprimées | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: echappement double gtr Mer 26 Oct 2016 - 15:02 | |
| ha merde donc toi ta juste dessoude la fin du collecteur du gtr et adapter la fin du collecteur du zzr afin d entuber les deux pots
a part l acroche cote gauche a creer et la modifs des deux bequilles
trop de boulot pour moi snif snif
tant pis
belle réalisation quand meme
biz lolo | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: echappement double gtr Mer 26 Oct 2016 - 18:07 | |
| | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| |
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: echappement double gtr Mer 26 Oct 2016 - 18:25 | |
| pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
tant pis la vision victory a la double sortie na
biz lolo | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: echappement double gtr Mer 26 Oct 2016 - 18:35 | |
| | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: echappement double gtr Mer 26 Oct 2016 - 19:02 | |
| | |
|
| |
jeff25 GTriste Actif
| Sujet: Re: echappement double gtr Jeu 27 Oct 2016 - 15:15 | |
| Tiens certains d'entre nous sont en "manque de pots" ! Cela appelle trois remarques de ma part: -Rien de très étonnant à cela, les quinquas/sexas qui pilotent très majoritairement cette machine peuvent être nostalgiques des multi-pots des années 80, façon Guzi et ses 6 sorties, à l'opposé du "X en un", généralisé sur toutes les sportives depuis les années 2000. -Une nouvelle fois cela soulève la vocation de la GTR, trop sportive pour les uns et pas assez GT pour les autres, deux pots font davantage connotation "GT" indéniablement ! Mais la 12 RT de béhème n'a qu'un seul pot, pour faire d'jeun ? -Je partage un des avis ci-dessus, avec son gros cardant d'un côté et son gros pot de l'autre, cela constitue un bon équilibre d'ensemble plutôt réussi, pour moi deux pots alourdissent le style de la GTR. Enfin pour les très nostalgiques des multi sorties, reste le choix de la Yam FJR, après tout c'est peut-être pour cela que la maréchaussée vient de renouveler son marché avec cette bécane et ses deux pots plus "conventionnels"....notre GTR est plus pour les "vieux sportifs" et na ! Amitiés à tous, jeff25 | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: echappement double gtr Jeu 27 Oct 2016 - 18:17 | |
| - lolo a écrit:
- pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
tant pis la vision victory a la double sortie na
biz lolo La Victory cet objet futuriste avec une boite de tracteur !!!!!!! Je parle de la Vision tour, un ami en a une et est entrain de s'en séparer pour une 1400 ZZR (fada ! ) Il ferait mieux de la garder, l'importation de la vision tour est finie en Europe, elle va devenir pièce de collection . | |
|
| |
GGTR78 GTriste Actif
| Sujet: Re: echappement double gtr Jeu 27 Oct 2016 - 23:25 | |
| Joli travail Piou 27 | |
|
| |
dyder91 GTriste
| Sujet: Re: echappement double gtr Sam 29 Oct 2016 - 9:34 | |
| Joli boulot mon PIOU. Plus qu'à faire libérer la bête et tu verras, c'est que du bonheur. Perso, je n'ai plus que la partie assurance à m'occuper. A bientôt mon PIOUPIOU | |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: echappement double gtr Sam 29 Oct 2016 - 10:48 | |
| Salut à tous, @Piou, quel travail je ne peux que te saluer. Ce travail de découpe, soudure ... J'aime le rendu cette transformation. @Marcel, là aussi joli travail. Un petit tutto plus détaillé de vos interventions serait le bienvenu pour bien des membres, si vous le voulez bien,surtout que vous le valez bien | |
|
| |
zmil(Marcel) GTriste
| Sujet: Re: echappement double gtr Sam 29 Oct 2016 - 11:02 | |
| Salut a tous... Au sujet du double pot...je n'ai pas eu besoin de rallonger béquilles latérale et centrale...elles s'adaptent très bien...juste une petite technique pour aller chercher la centrale...pour le cintrage du tube, il suffit d'enlever les attaches et le tourner les ressouder sur les points d'ancrage et raccorder le tout avec une petite rallonge au cata tout simplement...!!!2 heures de travail max... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: echappement double gtr | |
| |
|
| |
| echappement double gtr | |
|