GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La 14 en piste et double Muzzy SVP

Aller en bas 
+2
JO 57
Yves74
6 participants
AuteurMessage
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

La 14 en piste et double Muzzy SVP Empty
MessageSujet: La 14 en piste et double Muzzy SVP   La 14 en piste et double Muzzy SVP EmptyJeu 14 Nov 2013 - 19:22

La 14 en piste

La 14 en piste et double Muzzy SVP 14535410

La 14 en piste et double Muzzy SVP 10020110
La 14 en piste et double Muzzy SVP 13905210
D'autres photos https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151977619658618.1073741827.640478617&type=1&l=36d864aa2d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 14 en piste et double Muzzy SVP Empty
MessageSujet: Re: La 14 en piste et double Muzzy SVP   La 14 en piste et double Muzzy SVP EmptyJeu 14 Nov 2013 - 19:30

Pas mal la double sortie...

je veux rien dire mais c'est bien les grises  les plus rapides Twisted Evil Twisted Evil    , y a qu'elles pour faire de la piste .....  blabla blabla blabla

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

La 14 en piste et double Muzzy SVP Empty
MessageSujet: Re: La 14 en piste et double Muzzy SVP   La 14 en piste et double Muzzy SVP EmptyJeu 14 Nov 2013 - 20:01

Shoei83 a écrit:
Pas mal la double sortie...

je veux rien dire mais c'est bien les grises  les plus rapides Twisted Evil Twisted Evil    , y a qu'elles pour faire de la piste .....  blabla blabla blabla

Twisted Evil
mdrrr mdrrr mdrrr      Eh  voilà   le  Pat'   qui  se  la  pète   .....Sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

La 14 en piste et double Muzzy SVP Empty
MessageSujet: Re: La 14 en piste et double Muzzy SVP   La 14 en piste et double Muzzy SVP EmptyJeu 14 Nov 2013 - 20:03

Il est con le pat, il as trafiquè la photo pour mettre son pseudo sur le casque
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

La 14 en piste et double Muzzy SVP Empty
MessageSujet: Re: La 14 en piste et double Muzzy SVP   La 14 en piste et double Muzzy SVP EmptyJeu 14 Nov 2013 - 20:24

dom29 a écrit:
Il est con le pat, il as trafiquè la photo pour mettre son pseudo sur le casque
mdrrr mdrrr mdrrr   C'est  pour  ça  , qu'il  croit  que  c'est les  grises  les plus  rapides  !!!affraid affraid


Il  doit  prendre "kékchose  "de  frelaté  ou  interdit    !!!!haha haha Ou  c'est  l'air  marin aie.......


lol! mdr mdrrr haha
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Invité
Invité




La 14 en piste et double Muzzy SVP Empty
MessageSujet: Re: La 14 en piste et double Muzzy SVP   La 14 en piste et double Muzzy SVP EmptyJeu 14 Nov 2013 - 20:33

Bande de jaloux va !!!

c'est une photo qui montre quelqu'un qui a du gout une grise et un casque Shoei .....blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 14 en piste et double Muzzy SVP Empty
MessageSujet: Re: La 14 en piste et double Muzzy SVP   La 14 en piste et double Muzzy SVP EmptyJeu 14 Nov 2013 - 23:18

dom29 a écrit:
Il est con le pat, il as trafiquè la photo pour mettre son pseudo sur le casque
ou alors il a fait comme l inspecteur la bavure haha haha 
notre coluche mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

La 14 en piste et double Muzzy SVP Empty
MessageSujet: Re: La 14 en piste et double Muzzy SVP   La 14 en piste et double Muzzy SVP EmptyVen 15 Nov 2013 - 9:23

J'arrête les Hamburgers haha
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

La 14 en piste et double Muzzy SVP Empty
MessageSujet: Re: La 14 en piste et double Muzzy SVP   La 14 en piste et double Muzzy SVP EmptyVen 15 Nov 2013 - 19:03

Pourquoi sur piste, on masque les optiques ?

Rico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

La 14 en piste et double Muzzy SVP Empty
MessageSujet: Re: La 14 en piste et double Muzzy SVP   La 14 en piste et double Muzzy SVP EmptyVen 15 Nov 2013 - 19:14

Pour éviter d'avoir des débris de verre et autre en cas de chute......

La 14 en piste et double Muzzy SVP Captur16
https://www.youtube.com/watch?v=Fk7DXbXYk2g
Revenir en haut Aller en bas
Frenchbiker
GTriste Actif
GTriste Actif
Frenchbiker


Age : 56
Humeur : Toujours bonne sur ma GTR

La 14 en piste et double Muzzy SVP Empty
MessageSujet: Re: La 14 en piste et double Muzzy SVP   La 14 en piste et double Muzzy SVP EmptyVen 15 Nov 2013 - 21:07

Shoei83 a écrit:
Pas mal la double sortie...

je veux rien dire mais c'est bien les grises  les plus rapides Twisted Evil Twisted Evil    , y a qu'elles pour faire de la piste .....  blabla blabla blabla

Twisted Evil
Pat, c'est pas pour te réveiller mais j'ai le même pot version alu... Muzzy est un fabricant américain de produits destinés à la course... Il font aussi le double ventilateur six pales pour nôtre chère 14,  bien mieux que les ventilateurs plastiques d'origine...je le conseille vivement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 14 en piste et double Muzzy SVP Empty
MessageSujet: Re: La 14 en piste et double Muzzy SVP   La 14 en piste et double Muzzy SVP EmptySam 16 Nov 2013 - 8:25

Frenchbiker a écrit:

Pat, c'est pas pour te réveiller mais j'ai le même pot version alu... Muzzy est un fabricant américain de produits destinés à la course... Il font aussi le double ventilateur six pales pour nôtre chère 14,  bien mieux que les ventilateurs plastiques d'origine...je le conseille vivement...
T'as raison de me reveillé , car depuis Die je suis en letargie..lol! j'avais bien remarqué tes pots...Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 14 en piste et double Muzzy SVP Empty
MessageSujet: Re: La 14 en piste et double Muzzy SVP   La 14 en piste et double Muzzy SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La 14 en piste et double Muzzy SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse galère
» double usage
» echappement double gtr
» Double baptème
» Double pot d'échapement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Photos insolites-
Sauter vers: