GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Heureux hasard avec MPhoenixT !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Heureux hasard avec MPhoenixT ! Empty
MessageSujet: Heureux hasard avec MPhoenixT !   Heureux hasard avec MPhoenixT ! EmptyLun 2 Juin 2014 - 20:23

Aujourd'hui, le hasard fait qu'une auto-école se présenta avec un véhicule aux pneus avant tellement usés que j'ai refusé l'examen. Ils étaient lisses et seuls les témoins d'usures présentaient une aspérité à peine visible ou perceptible au toucher...

Ma femme avait pris une rare journée de repos...

On a fait ce qu'on avait à faire à la maison, travaux, nettoyage et autres, puis à l'improviste, nous sommes allés en Belgique au Bizet. Juste à côté.

Et le hasard fit que je suis tombé sur une connie d'avant 1994, provenant d'une concession belge voisine.

Le proprio s'avance vers sa moto, on se regarde et je lui demandes s'il est sur le forum GTR ?

Il dit oui.

Ben c'était MPhoenixT !

On s'était promis d'en boire , ben on en a bu deux !!!

Beaucoup de plaisir dans cette rencontre ! Heureux de te connaître, Marc !

Une bien bonne soirée. Courte, car on avait la petite avec nous, mais agréable moment...
Revenir en haut Aller en bas
MPhoenixT
GTriste Actif
GTriste Actif
MPhoenixT


Age : 60
Humeur : Rebel

Heureux hasard avec MPhoenixT ! Empty
MessageSujet: Re: Heureux hasard avec MPhoenixT !   Heureux hasard avec MPhoenixT ! EmptyLun 2 Juin 2014 - 20:43

Hihihihi ce fut un réel plaisir egalement Franck, une rencontre surprise bien agréable egalement
Mes hommages a Madame et bisous à la petiote Wink
A dans 15 jours pour un run ou tu voudras...  Wink  et ptet même avec tes poto au run que tu m'a parlé (dependra de mes finance  Sifle

 biere  cheers
Revenir en haut Aller en bas
fruitsexotik
GTriste Actif
GTriste Actif
fruitsexotik


Age : 47
Humeur : plutôt joyeux

Heureux hasard avec MPhoenixT ! Empty
MessageSujet: Re: Heureux hasard avec MPhoenixT !   Heureux hasard avec MPhoenixT ! EmptyMar 3 Juin 2014 - 18:10

cool les imprevus  super  et vive la voiture auto ecole au pneu lisse  haha
Revenir en haut Aller en bas
http://<style>.ig-b- { display: inline-block; } .ig-b- img
Contenu sponsorisé





Heureux hasard avec MPhoenixT ! Empty
MessageSujet: Re: Heureux hasard avec MPhoenixT !   Heureux hasard avec MPhoenixT ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureux hasard avec MPhoenixT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GTR Noire avec remorque
» Heureux ...
» Les Chiens
» +1 avec Dom
» Combien de Km avec des PR 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Croisements-
Sauter vers: