Salut toko53 pour l'intercom vérifie l'emplacement de tes hauts parleurs perso je les avaient mis a l'emplacement prévus sur mon shark ben ça correspond pas du tout a mes oreilles depuis que je les ai déplacés je suis obliger de baisser le son
TOKO53 GTriste Actif
Sujet: Re: HP pour intercom Lun 5 Mai 2014 - 11:16
noel34 a écrit:
Salut toko53 pour l'intercom vérifie l'emplacement de tes hauts parleurs perso je les avaient mis a l'emplacement prévus sur mon shark ben ça correspond pas du tout a mes oreilles depuis que je les ai déplacés je suis obliger de baisser le son
Slt et merci de ta réponse.
Le souci est qu'un HP ne fonctionnait déjà plus ; peut-être un problème de fil à l'intérieur. Si bien qu'au final, et n'ayant pas été trop patient sur ce coup là, je les ai jeté !!!
noel34 GTriste Actif
Sujet: Re: HP pour intercom Lun 5 Mai 2014 - 11:29
perso j ai commandé ceux en option en 40mm
TOKO53 GTriste Actif
Sujet: Re: HP pour intercom Lun 5 Mai 2014 - 18:45
noel34 a écrit:
perso j ai commandé ceux en option en 40mm
Je pense que je ferai la même chose. Tu as ressenti une grosse différence par rapport aux HP d'origine ??
noel34 GTriste Actif
Sujet: HP pour intercom Lun 5 Mai 2014 - 19:32
ben déja en kes mettant bien en face les oreilles c'est bien mieux mais ils ont l'air un petit peu plus puissant . du coup j'ai déplacé ceux en 32mm d'origine sur les casques d'un couple d'amis et ils ont vus de suite la différence
TOKO53 GTriste Actif
Sujet: Re: HP pour intercom Lun 5 Mai 2014 - 22:00
Merci de ces renseignements.
noel34 GTriste Actif
Sujet: Re: HP pour intercom Mar 6 Mai 2014 - 8:21
De rien le pire c'est que j'ai renvoyé les intercom en sav pensant qu'ils ne marchaient pas bien et finalement c'était juste un mauvais positionnement des hp donc ne pas ce fier aux emplacement prévus dans les casques