| casque et intercom | |
|
+4serge955 domino07 sakoura olivier68320 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: casque et intercom Lun 2 Avr 2012 - 22:40 | |
| je souhaiterai changer de casque j'ai actuellement un modulable mais les retours d'air sur les charnières me fatiguent. Le modulable avec des lunettes c'est très confortable j'ai regardé sur le repaire des motards le plus silencieux et qui fait l'unanimité semble être le schubert s1 pro. par contre il n'est pas donné le bougre. Je souhaiterai pouvoir installer un intercom pour pouvoir discuter avec ma femme juste pour être sure qu'elle ne s’endort pas.
vos avis sur la question ?
appel de phare à tous |
|
| |
olivier68320 GTriste Actif
| Sujet: Re: casque et intercom Lun 2 Avr 2012 - 23:05 | |
| Le schubert S1, c'est un intégral, pas un modulable. Le modulable c'est le C3, sinon tu as les scorpions qui ont bonne presse ou le dernier Shoei Neotec.
http://www.louis.de/_30e8cef5343ac65ab704a2ae5f8e252792/index.php?topic=wgr&grwgr=150&wgr=836&hersteller=0&anzeige=0&typ_id= | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casque et intercom Mar 3 Avr 2012 - 15:22 | |
| tu l entent pas asser quand tes pas sur la becane ta du pot |
|
| |
sakoura GTriste Actif
| Sujet: Re: casque et intercom Mer 4 Avr 2012 - 17:44 | |
| Pour l'installation des écouteurs le meilleur c'est le shoei il a vraiment l'emplacement pour tu n'est pas gêné voilà A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casque et intercom Jeu 5 Avr 2012 - 18:13 | |
| Ouai les schubert son pas mal, en plus pour 600 roro ils fournissent l'intercom pour les de casques qui se place à la place de sa bonne place Mais pour t'assurer un bon confort quand les écouteurs gêne, tu prend une grosse rondelle du même diamètre que ceux-ci, tu la chauffe sur le gaz, et tu fond tranquillement le polystyrène avec (emporte pièce quoi) Bon moi je l'avais fait car les écouteurs Honda line, étaient de vrais enceintes Mais les nouveaux, sont pas bien gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casque et intercom Jeu 5 Avr 2012 - 19:32 | |
| Hello, j'ai installé le système N.com B4 , pas plus tard qu'hier, dans le nouveau Nolan N 104, et ça se monte parfaitement bien puisque ce casque est déjà pré-équipé. La qualité audio est bien meilleure qu'avec le Scala driver que j'avais auparavant sur un autre casque. Et l'intégration est parfaite. @+++ |
|
| |
domino07 GTriste
| Sujet: Re: casque et intercom Sam 7 Avr 2012 - 11:57 | |
| - bert83 a écrit:
- Hello,
j'ai installé le système N.com B4 , pas plus tard qu'hier, dans le nouveau Nolan N 104, et ça se monte parfaitement bien puisque ce casque est déjà pré-équipé. La qualité audio est bien meilleure qu'avec le Scala driver que j'avais auparavant sur un autre casque. Et l'intégration est parfaite.
@+++
salut bert83 a tu beaucoup rouler avec le n104?si oui est tu content de ton casque je dois changer le mien et celui de ma cherie donc je regarde les tarifs le n104 +b4 environ 600€x2=1200e ça fait mal!!!je ne veut pas me tromper a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casque et intercom Sam 7 Avr 2012 - 19:29 | |
| - domino07 a écrit:
- bert83 a écrit:
- Hello,
j'ai installé le système N.com B4 , pas plus tard qu'hier, dans le nouveau Nolan N 104, et ça se monte parfaitement bien puisque ce casque est déjà pré-équipé. La qualité audio est bien meilleure qu'avec le Scala driver que j'avais auparavant sur un autre casque. Et l'intégration est parfaite.
@+++
salut bert83
a tu beaucoup rouler avec le n104?si oui est tu content de ton casque je dois changer le mien et celui de ma cherie donc je regarde les tarifs le n104 +b4 environ 600€x2=1200e ça fait mal!!!je ne veut pas me tromper
a+ Slt, je dois avoir fait 1500 kms avec le 104, et même s'il est un peu plus lourd que le 102, je le trouve mieux insonorisé, et plus confortable. Il a tous les derniers équipements. Côté audio rien à dire, ça fonctionne bien. A essayer soigneusement, car le 102 en xl m'allait très bien, alors que le 104 en taille identique m'est un peu serré. @+++ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casque et intercom Sam 7 Avr 2012 - 21:11 | |
| |
|
| |
domino07 GTriste
| Sujet: Re: casque et intercom Dim 8 Avr 2012 - 7:53 | |
| salut bert83
je te remercie pour ta reponse
j'ai essayer le n104 chez mon concessionnaire taille M comme mon sv55 il me serre mais pas trop, je pense que les casques se relache toujours un peu donc il vaut mieux etre juste au depart
voila encore merci pour l'info
a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casque et intercom Dim 8 Avr 2012 - 12:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casque et intercom Dim 8 Avr 2012 - 18:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casque et intercom Mer 9 Mai 2012 - 21:24 | |
| Pour le casque j'ai eu un schuberth s1 pro il est top au niveau insonorisation et aeration le top du marché. Avec la sortie du S2 le S1 Pro est en promo Exemple de site : fc-moto.de (si vous ne voulez pas de pub vous pouvez supprimer cette info mais a 380€ le casque au lieu de 599€ ca vaut un peu le coup) Maintenant il y a le S2 qui a l'air de promettre mais introuvable chez les revendeurs car ils ont eu l'info de la sortie aprés avoir tous fait leur commande de fond de rayon pour la saison. La seule question a se poser pour l'intercom c'est que certain sont installé coté gauche notamment je pense au G4 et c'est justement la que se trouve la commande d'écran solaire du schuberth. Donc a verifier avant d'acheter le casque. |
|
| |
serge955 GTriste Actif
| Sujet: Re: casque et intercom Mer 9 Mai 2012 - 21:34 | |
| S1 Pro avec intercom F4 à gauche, pas de problème et Madame avec un C3 + même F4 à gauche, no problemo non plus ! | |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: casque et intercom Lun 28 Mai 2012 - 21:29 | |
| Hello
Quelqu'un connais cette intercom ?
............ http://www.wellness-international.com/PBSCProduct.asp?ItmID=10138182
Sympa le prix non !!!! | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: casque et intercom Lun 28 Mai 2012 - 22:48 | |
| ça a l'air hyper cool
tien moi au courant si tu l'achete
biz lolo | |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: casque et intercom Mar 29 Mai 2012 - 8:09 | |
| ça à l'air pas mal...derniére version à suivre +1 | |
|
| |
| Sujet: Re: casque et intercom Lun 4 Juin 2012 - 18:44 | |
| http://www.groupon.fr/deals/deal-national/rokxline/6354473 | |
|
| |
Zed GTriste Actif
| Sujet: Re: casque et intercom Jeu 20 Juin 2013 - 19:41 | |
| Bonsoir à tous !!!! CASQUE GPS INTEGRE
j'ai trouvé ça :
http://www.netambulo.com/2013/06/19/casco-con-navegacion-gps-por-realidad-virtual/
ne sachant créer de nouveau sujet je le pose ici | |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: casque et intercom Jeu 20 Juin 2013 - 23:23 | |
| - Zed a écrit:
- Bonsoir à tous !!!! CASQUE GPS INTEGRE
j'ai trouvé ça :
http://www.netambulo.com/2013/06/19/casco-con-navegacion-gps-por-realidad-virtual/
ne sachant créer de nouveau sujet je le pose ici C'est le futur !! incroyable Traduction Livesearch Les scientifiques du département des Sciences de Moscou mettent au point le projet LiveMap consistant en une enveloppe dans un casque de moto système GPS, de telle sorte que des images et informations sont pratiquement projetés sur la route.C'est comme si nous montáramos un Verre de Google dans un casque de moto, mais uniquement avec les fonctionnalités de navigation GPS cartes. Ainsi, vous pouvez voir en temps réel des informations sur l'itinéraire. Ce projet doit être effectuée au moyen de financement par le ministère public-financement ici, si vous voulez participer. Ce casque tant tech, ne viendra pas jusqu'à l' été de 2014 (USA, Canada, Royaume-Uni et Australie). En Espagne et d'autres pays d'Europe, vous arriverez en 2015. Son prix est estimé à entre 1500 et 2000 euros. | |
|
| |
| Sujet: Re: casque et intercom Jeu 20 Juin 2013 - 23:51 | |
| http://www.pearl.fr/telephonie-mobile/kits-mains-libres/kit-mains-libres-et-intercom-bluetooth-pour-moto_HZ2140.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casque et intercom Ven 21 Juin 2013 - 6:40 | |
| Sous couvert d'avancée technologique , c'est aussi un bon moyen de surveillance permanent , car ils annonce GPS , mais combien d'informations peuvent circuler en cache ??? |
|
| |
Zed GTriste Actif
| Sujet: Re: casque et intercom Ven 21 Juin 2013 - 10:19 | |
| Ouiiiii Shoei83 je te l'accorde mais nous le sommes déjà, fliqué ! Donc un peu plus ou un peu moins ça ne changera pas grand chose mais cette technologie sera sans nul doute un vrai atout pour nous motards. Une fois que les prix seront raisonnables, parce qu'en ce qui me concerne 1500 à 2000 € ça me rend . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque et intercom | |
| |
|
| |
| casque et intercom | |
|