Salut la foule,
Je vais serre la pince à Jerem-Jet, mon fion aussi doit en attirer plus d'un.
Encore une fraude survenue avec la vente de mes livres. Je dénonce une certaine "carole justine Berque" m'envoyant son paiement sur Paypal, mon compte Paypal qui était restreint suite à la fraude du post. J'ai fait débloqué cette restreinte directement auprès de Paypal après avoir envoyé le relevé bancaire certifiant le remboursement de la Banque.
Seul Hic, ça été levé après la vente (ce matin même), donc impossible de voir si cette putain de justine m'avait payé. Et comme je suis un naze de première, le colis est parti. En ayant réussi à copier la page du site Paypal, cette "Justine" a réussi à ma berner.
Quel con que je suis, invitez à votre diner !
Lundi, Pat ira à la Poste pour faire bloquer la livraison, et suivant combien cela va encore me couter (en retour de colis), au besoin je demanderai la destruction.
Et plainte sera déposée.
Pour en revenir à cette fraude où 2 paiements Paypal ont été bloqués à ma demande (rappel: ils n'aparraissaient dans le listing d'achats Paypal),après coup, j'ai reconnu effectivement bien avoir reçu ces 2 achats, et donc en être l'acheteur.
Mais comme ces 2 vendeurs ont quelque peu tardé à se payer ou à être payés, j'ai donc ouvert un litige avec Paypal qui reste sourd de ce coté là. J'comprends pas tout sur ce coup là.
Là, c'est la Banque qui a payé logiquement ?
Et changer de banque ou pas pour dire, restera toujours les cartes bleues et restera toujours la fraude cybernétique. Un lien: http://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/fre/Sites/Gendarmerie/Actualites/2014/Mai/Contre-les-arnaques-a-la-carte-bancaire-quelques-conseils
Bon Gromanche à tous.