GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Clé bloquée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daniel plamondon
GTriste
GTriste
daniel plamondon


Age : 64
Humeur : excellente

Clé bloquée Empty
MessageSujet: Re: Clé bloquée   Clé bloquée EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:40

bonjour
je vous expose le probleme que j'ai eu avec ce systeme et comment je l'ai reparer

comme vous le savez tous il faut appuyer sur le bouton pour qu'il se débarre et pouvoir le tournée,mais voila que pour y arriver il fallait que je donne un coup de poing dessus pour qu'il fonctionne.

je m'informe chez kawa pour savoir le prix de l'ignition swich,mais surprise faut acheter la swich,le ecu et les 2 transpondeur a environ $1,000 dollar canadien,je me dit merde que c'est cher

j'ai démonter l'ignition swich,ce qui se fait très bien....je remarque sur le cote un petit couvercle avec 4 vis que je démonte..

après avoir démonter ce couvercle,on trouve un selenoid,on le démonte aussi et au bout il y a comme un petit levier qui sert a verrouiller la swich.

on enleve le petit levier et on remonte le tout en n'oubliant pas de connecter électriquement le selenoid(important) sinon le ecu va se mettre en protection 

le seul inconvénient a cela et qu'on peut tournee la swich meme si on a pas le transpondeur.mais la moto de démarre pas ,le systeme du transpondeur fonctionne pareil,donc pas de danger de vol 

j'ai 1 saison de faite comme ca et ca fonctionne bien
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo


Age : 68

Clé bloquée Empty
MessageSujet: Re: Clé bloquée   Clé bloquée EmptyLun 24 Mar 2014 - 22:54

Merci pour l'info Daniel  super
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Clé bloquée Empty
MessageSujet: Re: Clé bloquée   Clé bloquée EmptyMar 25 Mar 2014 - 9:35

Oui,mais quelqu'un de mal intentionné pourrait laisser le bouton en position contact et provoquer la mise à plat de la batterie ! Les veilleuses et le tableau de bord s’allument non et les divers accessoires aussi? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
daniel plamondon
GTriste
GTriste
daniel plamondon


Age : 64
Humeur : excellente

Clé bloquée Empty
MessageSujet: Re: Clé bloquée   Clé bloquée EmptyMer 26 Mar 2014 - 20:33

Gil29 a écrit:
Oui,mais quelqu'un de mal intentionné pourrait laisser le bouton en position contact et provoquer la mise à plat de la batterie !   Les veilleuses et le tableau de bord s’allument non et les divers accessoires aussi? scratch 
oui,effectivement ca peut poser un probleme,mais il y a peu  de gens qui save comment ca fonctionne et on peut toujours enlever la clef
Revenir en haut Aller en bas
kawaman76
GTriste Actif
GTriste Actif
kawaman76


Age : 51
Humeur : Cool

Clé bloquée Empty
MessageSujet: Clé bloquée   Clé bloquée EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:36

Si tu es pour rester comme ça,   envisage un interrupteur étanche discret  qui te permettrai de jouer le rôle de coupe circuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clé bloquée Empty
MessageSujet: Re: Clé bloquée   Clé bloquée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clé bloquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloquée à 4000 tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: