bonjour
je vous expose le probleme que j'ai eu avec ce systeme et comment je l'ai reparer
comme vous le savez tous il faut appuyer sur le bouton pour qu'il se débarre et pouvoir le tournée,mais voila que pour y arriver il fallait que je donne un coup de poing dessus pour qu'il fonctionne.
je m'informe chez kawa pour savoir le prix de l'ignition swich,mais surprise faut acheter la swich,le ecu et les 2 transpondeur a environ $1,000 dollar canadien,je me dit merde que c'est cher
j'ai démonter l'ignition swich,ce qui se fait très bien....je remarque sur le cote un petit couvercle avec 4 vis que je démonte..
après avoir démonter ce couvercle,on trouve un selenoid,on le démonte aussi et au bout il y a comme un petit levier qui sert a verrouiller la swich.
on enleve le petit levier et on remonte le tout en n'oubliant pas de connecter électriquement le selenoid(important) sinon le ecu va se mettre en protection
le seul inconvénient a cela et qu'on peut tournee la swich meme si on a pas le transpondeur.mais la moto de démarre pas ,le systeme du transpondeur fonctionne pareil,donc pas de danger de vol
j'ai 1 saison de faite comme ca et ca fonctionne bien