| Quel logiciel choisir? | |
|
+8Lofoten lolo marcopolo Mimidu19 michel53 jakub pascal81 Philou57 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Philou57 GTriste Actif
| Sujet: Quel logiciel choisir? Mer 26 Mar 2014 - 14:50 | |
| Bonjour à tous je veux préparer mon trajet pour les vacances,et j'aimerais savoir quelle logiciel utilisez -vous pour préparer vos road book. merci | |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: Quel logiciel choisir? Mer 26 Mar 2014 - 16:19 | |
| Avec le Tripy 2 , c'est Road-Tracer pro que j'utilise . Après il y a ça , mais il faut le bon appareil http://tripymap.mytic.be/ | |
|
| |
jakub GTriste Actif
| Sujet: Re: Quel logiciel choisir? Mer 26 Mar 2014 - 16:30 | |
| http://www.tyretotravel.com/download-tyre/ Tyre est le logiciel pour type de gps, facile et puisant pour préparer tes vacances. | |
|
| |
Philou57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Quel logiciel choisir? Mer 26 Mar 2014 - 16:35 | |
| Merci Pascal et Jakub,
jvais y jeter un coup d'oeil | |
|
| |
michel53 GTriste Actif
| Sujet: Re: Quel logiciel choisir? Mer 26 Mar 2014 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Mimidu19 GTriste Actif
| |
| |
marcopolo GTriste Actif
| Sujet: Re: Quel logiciel choisir? Jeu 27 Mar 2014 - 11:35 | |
| le problème avec "tyre" ou tout autre logiciel,, est que si vous préparez un circuit dans les Alpes en ce moment(pour cet été),comme je suis entrain de le faire, il est impossible de calculer le circuit,et refuse de mettre les points ou l'on veut . alors pourquoi?,peut être le problème des routes et cols fermés. alors j'ai fait ceci. préparez votre circuit,mettez les points là ou vous voulez passer,ensuite une fois terminé, vous vous rendez compte que le circuit bleu ne passe pas là ou vous désirez...........pas grave,vous transférez votre fichier "itn" sur votre tomtom (c'est ce que j'ai). et quand votre fichier est transféré,visualisez votre circuit sur votre tomtom. et là ,miracle,le circuit passe bien par les points indiqués lors de votre préparation sur "tyre". avez vous eus le même prob????? | |
|
| |
lolo GTRManiac
| |
| |
Lofoten GTriste Actif
| Sujet: Re: Quel logiciel choisir? Jeu 27 Mar 2014 - 13:51 | |
| pour ma part j'utilise itn conv, un logiciel qui utilise via michelin ou Google map, permettant de faire son road book et de l'enregistrer dans n'importe quel format de gps ; utile également en moto club quand il y a des modèles de gps différents.
voila le site : http://www.benichou-software.com/ | |
|
| |
marcopolo GTriste Actif
| Sujet: Re: Quel logiciel choisir? Jeu 27 Mar 2014 - 14:38 | |
| même chose que "tyre" impossible de creer un circuit correct du 3 au 4 ,il me fait passer par Turin il faut attendre que la neige soit fondue pour faire un circuit | |
|
| |
Philou57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Quel logiciel choisir? Jeu 27 Mar 2014 - 20:57 | |
| Bon avec tout ces applis, je vais pouvoir preparez mon voyage,(sans empruntez les grands ruban)
Point de départ Thionville,puis Neuchatel,Aoste,Genes,Florence,Riccione,Lac de Garde Sirmione,Lac maggiore,Basel et Arrivée thionville.
Au cas que vous êtes deja passez par là suis preneur de bonne adresse pour maison d'hote ect ect..
merci | |
|
| |
Zed GTriste Actif
| Sujet: Re: Quel logiciel choisir? Ven 28 Mar 2014 - 14:41 | |
| La version basique de Tyre semble très limitée dommage, quant à ITN converter pas compatible avec Mac. Rien d'autre comme solution ???J'ai testé GPSBabel http://www.gpsbabel.org pour Garmin mais il me fait faire un détour ne passe pas exactement ou je le voudrais. | |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: Quel logiciel choisir? Ven 28 Mar 2014 - 16:32 | |
| Vous avez des GPS les gars ...pas des dérouleur électronique de RB comme le Tripy 2 par ex
Dernière édition par pascal81 le Ven 28 Mar 2014 - 17:34, édité 1 fois | |
|
| |
prorel GTriste Actif
| Sujet: Re: Quel logiciel choisir? Ven 28 Mar 2014 - 17:21 | |
| | |
|
| |
Mallook GTriste Actif
| Sujet: Re: Quel logiciel choisir? Sam 29 Mar 2014 - 9:22 | |
| Salut Marco, sauf erreur de ma part il n'y a pas de route carrossable entre tes 2 points | |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: Quel logiciel choisir? Sam 29 Mar 2014 - 9:53 | |
| - marcopolo a écrit:
- même chose que "tyre"
impossible de creer un circuit correct du 3 au 4 ,il me fait passer par Turin
il faut attendre que la neige soit fondue pour faire un circuit
Bijour !! J'ai fais le test sur Road-tracer pro "logiciel de Tripy" sur lequel j'ai le choix de 3 cartes pour tracé La michelin France "chére" TVM atlas et Google Là c'est avec Google ..25 kms environ entre le WP 3 et 4 = Pascal | |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: Quel logiciel choisir? Sam 29 Mar 2014 - 10:00 | |
| En mode carte TVM, zoom a 3 kms A priori tu devrais te régalade Pascal and the T2 | |
|
| |
prorel GTriste Actif
| Sujet: Re: Quel logiciel choisir? Sam 29 Mar 2014 - 11:44 | |
| oui tous les petits col a plus de 2000M izoard compris ouvrirons courant mai voir plus | |
|
| |
trez06 GTriste Actif
| Sujet: Re: Quel logiciel choisir? Sam 29 Mar 2014 - 19:45 | |
| Il y a Tomtom pour android avec tyre, no problème. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel logiciel choisir? | |
| |
|
| |