GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Intercom Chinois

+9
thierry86
sudix34
rioxx
Mimidu19
Gil29
alain22
noel34
lolo
pascal81
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Intercom Chinois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intercom Chinois    Intercom Chinois  - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 19:43

gilles a écrit:
Ba moi j'ai le bon vieux tuyaucom, et lorsque je veux la FM je dis à ma tendre et douce de chanter de sa plus belle voix suave !................ Sifle  lol!  deors

bah moi c est pareille  haha 
Revenir en haut Aller en bas
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13

MessageSujet: Re: Intercom Chinois    Intercom Chinois  - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:25

Salut,
Ce qui m'intéresse dans ces kits c'est la Fm, sur le Sena Fm ça reçoit correctement mais ça dépend de la météo, sur une autre produit génial le blue touch ça reçoit dans toutes les conditions,  mais ce produit à une connectique très fragile, et un bruit de fond..., sur le Cardo Q4 la réception  n'est pas bonne, donc inutilisable sur longs trajets, or c'est dans ces moments que j'apprécie la radio,
Donc N'hésitez pas à faire part de cet aspect des kits que vous installez, 
En attendant je roule surtout en streaming sur Android avec tuneinradio en blue tooth, mais ça coupe souvent, heureusement le buffer memoire tampon permet de reprendre l'émission automatiquement la où ça a coupé.
thierry86
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Intercom Chinois    Intercom Chinois  - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 23:27

moi j'ai l'appli radioline sur mon portable comme ça j'ai la FM et sans coupure et meme si tu reçois un appel la radio se coupe et tu dit allo....et quand ça raccroche la radio reprend.
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13

MessageSujet: Re: Intercom Chinois    Intercom Chinois  - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 7:27

Merci je vais essayer,
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81

MessageSujet: Re: Intercom Chinois    Intercom Chinois  - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 13:30

Bientôt des news sur les intercom chinois
Ils sont en Douane !!
http://pas34@laposte.net
olivier68320
GTriste Actif
GTriste Actif
olivier68320

MessageSujet: Re: Intercom Chinois    Intercom Chinois  - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 19:39

Le lien marche plus, tu les as reçu??? Si tu pouvais rafraichir le lien ce serait sympa Wink  Wink
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81

MessageSujet: Re: Intercom Chinois    Intercom Chinois  - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 20:00

olivier68320 a écrit:
Le lien marche plus, tu les as reçu??? Si tu pouvais rafraichir le lien ce serait sympa Wink  Wink

C'est le Climder C3   http://www.climder.com/C3/2.html

Je l'ai reçu hier , ça a l'air du bon matos , montage sur le C3 un peut galère

J'ai tester la radio , c'est propre , j'ai voulu essayer en mode "tchatche" bin la je bloque
je n'y arrive pas a les faire communiquer enfin si... mais après ????????
Pour les autres fonctions GPS et Smart tra la la , j'utilise pas donc peut pas dire  Sifle 

Il y a se site ci dessus , mais envoie de mail impossible , notice sur site ?????
bref un site mais qui ne sert pas a grand chose

Si un maniac a un intercom de ce genre , je suis preneur d'info
Pascal The king of the electronic's  haha
http://pas34@laposte.net
olivier68320
GTriste Actif
GTriste Actif
olivier68320

MessageSujet: Re: Intercom Chinois    Intercom Chinois  - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 22:51

Zut, j'étais tenté, mais je vais attendre un peu, enfin c'est la fm qui me tente.
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier

MessageSujet: Re: Intercom Chinois    Intercom Chinois  - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 14:41

Petit compte rendu sur le BT S3.

Donné neuf par une amie qui pensait pouvoir le connecter à un SENA, j’ai monté cet intercom sur mon second casque uniquement pour recevoir les informations du téléphone.

Présentation du produit.

Emballage soigné, complet. Il contient un chargeur et son câble micro USB, un micro perche, deux supports pour casque (un avec pince, un adhésif), les 2 hauts parleurs, un câble pour connexion filaire et l’intercom à proprement parler.

Installation.
Aucun souci particulier

Utilisation.
Je confirme qu’il n’est pas compatible avec mon SENA SH10.
L’intercom clipsé sur le support casque est difficile à retirer, et à mettre d’ailleurs. Ceci dit il vaut mieux procéder à la recharge de l’unité en laissant l’appareil monté.
Le manuel propose plusieurs langues et il est à mon avis le fruit d’une traduction sommaire et assez peu fidèle. Donc on tatonne un peu !
Il est compatible « bluetooth » mais propose aussi une connexion filaire (fournie). Il permet donc de recevoir ses appels téléphoniques sans problème jusqu’120 Km /h compteur (sonnerie) mais il vaut mieux redescendre vers les 100 pour converser et de s’arrêter (sécurité oblige)
Il permet donc de suivre un tracé GPS (notamment Liberty rider) en audio mais aussi la radio (non testée). Les boutons sont nettement moins pratiques que les SENA mais pour répondre au téléphone c’est tout à fait correct. (Aucune manipulation à faire en roulant pour recevoir les informations de son téléphone ou GPS sauf bien sur au départ)

Conclusion,
Le produit semble de qualité (sauf la notice) et vu le prix (entre 30 et 40 euros suivant les sites) il rendra sans problème service.  
Concernant les capacités de communication avec un second BT S3, elle est proposée dans la notice mais à mon avis il faudra tatonner et tester pour appareiller correctement les 2 unités.
Pour ce qui est de la qualité du son cela dépend beaucoup de paramètres (carénage, pare brise, casque, visière ouverte....) mais à l'usage cela me semble tout à fait correct.
roule
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intercom Chinois    Intercom Chinois  - Page 2 Empty

Intercom Chinois
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2