| Vraiment marre | |
|
+8noel34 Yves74 eric65 louloukawa JO 57 pascal81 dom29 franck 79 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vraiment marre Lun 17 Fév 2014 - 18:49 | |
| Ce soir c'est le bouquet, Y z'ont fini par me faire craquer , tous ces congs!!! avec leur caisses , c'est de pire en pire , cette foi je pense ne plus me servir de la 14 pour aller au boulot pratiquement en centre ville, dans une rue a double sens la file en face moi qui est bloquée comme c'est souvent le cas , pourquoi s'emmerder , y a cas prendre la file en contre sens et faire pousser les couillons qui sont bien placé sur la chaussée , pourtant j'avais une caisse devant moi qui m'ouvrait la route , pas une mais trois bagnoles qui remontent la file et font pousser tout le monde dans la 3emme une vieille qui en plus m'a taper le retro.....Ah les glandes... j'y est sorti tout le chapelet ( spece de...... ) ah que J'ai regretter de pas avoir le troll dans les mains...ou le chasse neige de JO déjà y a quelque années dans les mêmes conditions pour en eviter un avec ma Seven j'avais fini dans un kebab... avec une épaule en vrac... ( on rit pas !!!! ) et bien sur ça continue un mec sympa se serre pour me laisser doubler , j'ai pas eu le temps de m'engager (heureusement) a côté de sa voiture qu'il tape le trottoir et se déporte a gauche et le meilleur pour la fin, arrivé devant chez moi d'accord mon entrée est en plein virage , le mec qui suivait n'a pas vu ni cligno ni feu stop , j'ai juste eu le temps de traverser c'est passé . y a des jours comme ça !!! mais ça me gonfle... si je pouvais arrêter le boulot... y aurait presque plus de problèmes.. |
|
| |
franck 79 GTriste Actif
| Sujet: Re: Vraiment marre Lun 17 Fév 2014 - 19:03 | |
| belle journée mon petit shoei bon maintenant fou toi dans le canap et prend un bon prado | |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: Vraiment marre Lun 17 Fév 2014 - 19:24 | |
| C' est ce qu'ont appel une journèe de merde biz a toi et demain il feras beau dom | |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: Vraiment marre Lun 17 Fév 2014 - 19:46 | |
| Je crois que c'est le boulot qui est la causse ça risque pas de m'arriver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vraiment marre Lun 17 Fév 2014 - 20:00 | |
| |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Vraiment marre Lun 17 Fév 2014 - 20:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vraiment marre Lun 17 Fév 2014 - 20:32 | |
| |
|
| |
louloukawa Modérateur
| |
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Vraiment marre Lun 17 Fév 2014 - 20:39 | |
| | |
|
| |
eric65 GTriste Actif
| Sujet: Re: Vraiment marre Lun 17 Fév 2014 - 21:16 | |
| mais moi Sagitaire et...très calme...parfois! ça sert à rien de dire à un CON qu'il est Con ça ne le rendra pas moi CON!!!! tout doux SHOEI!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vraiment marre Mar 18 Fév 2014 - 6:43 | |
| T'as bien raison eric , quand tu leur dit ils comprennent toujours pas |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: Vraiment marre Mar 18 Fév 2014 - 8:13 | |
| Et c'est que le début, désolé pour toi Pat mais va falloir de + en + faire gaffe S'ils ont envies de passer, une caisse face à une moto y passeront | |
|
| |
noel34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Vraiment marre Mar 18 Fév 2014 - 8:31 | |
| C'est clair ; ils en ont rien à foutre de nous comme disait coluche si tous les cons volaient on verrais plus le soleil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vraiment marre Mar 18 Fév 2014 - 9:59 | |
| comme dirai l autre je trouves que cette annee il y a beaucoup de cons ce de l an prochain doive être en avance |
|
| |
Mimidu19 GTriste Actif
| Sujet: Re: Vraiment marre Mar 18 Fév 2014 - 11:41 | |
| C'est le qui les fait sortir Zen Shoei, ouvre tes chacras @noel34 : il y aurait de sacrés chefs d'escadrille | |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: Vraiment marre Mar 18 Fév 2014 - 13:15 | |
| | |
|
| |
gilles GTriste Actif
Age : 61 Humeur : il y a des jours avec et des jours sans !
| Sujet: Re: Vraiment marre Mar 18 Fév 2014 - 18:47 | |
| y'a des jours comme ça ! ! ! | |
|
| |
franck 79 GTriste Actif
| Sujet: Re: Vraiment marre Mar 4 Mar 2014 - 18:37 | |
| a mon tour journée de merde ce matin je regarde la météo avant de partir soleil annoncé donc je decide de prendre la 12OO et la je fais a peine 10 metres et je me vautre lamentablement résultat protège main droit explosé cartrter droit et protège pot rayés et la journée de taf continue sur la meme lignée FAIT CHIER .............. | |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: Vraiment marre Mar 4 Mar 2014 - 18:49 | |
| Ta raison francky, y a des jours c'est même pas la peine de se lever | |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: Vraiment marre Mar 4 Mar 2014 - 18:56 | |
| - Yves74 a écrit:
- Ta raison francky, y a des jours c'est même pas la peine de se lever
Faite comme moi ...rester couchez Sans blagué , Franky tu a un crash bar ? | |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: Vraiment marre Mar 4 Mar 2014 - 19:01 | |
| Je suis sur que quelqu'un en veux aux gars des deux sevres, pas de bol mon francky, tu as pas trop de casse c'est deja ça Biz ma cagouille | |
|
| |
franck 79 GTriste Actif
| Sujet: Re: Vraiment marre Mar 4 Mar 2014 - 19:25 | |
| - dom29 a écrit:
- Je suis sur que quelqu'un en veux aux gars des deux sevres, pas de bol mon francky, tu as pas trop de casse c'est deja ça
Biz ma cagouille je sais pas mon pépère mais y'en a marre c'est vrai il n'y a pas trop de mal mais c'est vexent j'ai essayé de la retenir mais passez fort la cagouille le bonhomme est cheu avec la moto enfin bon c'est comme ça on va relativiser il ya des choses bien plus grave ps non pascal je n'ai pas de crash bar mais je ne pense pas qu'il aurait fait son effet car le carter droit est bien proéminent il faudrait des tampons mais ceux qui sont dans le commerce me paraissent pas assez large | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vraiment marre Mar 4 Mar 2014 - 19:54 | |
| Et bien mon pauvre Cagouille, je suis désolé de ce qui t'arrive. |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: Vraiment marre Mar 4 Mar 2014 - 20:09 | |
| Regarde ce crash bar là http://www.speedmania.it/catalogsearch/result/?q=crosstourer#prettyPhoto On trouve pas grande protection pour la Crosstourer !! | |
|
| |
franck 79 GTriste Actif
| Sujet: Re: Vraiment marre Mar 4 Mar 2014 - 20:13 | |
| oups ton lien est mis d'office en alerte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vraiment marre | |
| |
|
| |