salut
pour ma part pas de soucie d'infiltration d'eau
pour les bottes
Bottes TCX Boots AIRTECH GORETEXhttp://www.motoblouz.com/vente-bottes-tcx-boots-airtech-goretex-43542.html?sku_id=173153&ectrans=1
super étanche
pantalon et veste kawa gatantie etanche !!!!!!!!
j'avai craqué EN DECEMBRE 2010 pour l'équipement moto KAWASAKI
BLOUSON DE TOURISME STELVIO 2.1 BLACKLIGHT
Blouson Touring pour les longs trajets quelle que soit la météo et le rythme de conduite. Nouvelle fermeture éclair avant pour une meilleure étanchéité. Comprend une doublure isolante et détachable en polaire ainsi qu'un col hiver. Extérieur résistant à l'abrasion et au vent. Membrane respirante 100% imperméable, poches étanches, tissu hypoallergénique et fermetures éclairs d’aération ajustables. Protection externe pour les avant-bras et les coudes plus protections homologuées CE à l’intérieur. Réglages multiples pour assurer un maintien optimal. Toutes les sangles de réglage sont cachées ou fabriquées pour éviter de gèner à grande vitesse, systèmes de serrage pouvant être rentrés pour éviter le battement. Bande noire réfléchissante subtile pour garantir la visibilité de nuit.
le tout pour 300€
chez XTREME MOTO à Angoulême
voila mon avis après roulage
42000 km avec cette ensemble veste et pantalon Kawasaki
long roulage de 400 km sous la pluie pas une goutte d'eau est rentrée,
même les poches sont sèches !!!!
d'autre sortie avec du moins 7 sur 100 km et pas de sensation de froid!!!
l'ajustement du bas du pantalon par les velcro empêche l'air de rentrée.
le raccordement de la veste au pantalon par la fermeture éclair est a mon gout trop courte mais fait quand même barrière au remonté du vent dans le bas du dos.
le faux col en polaire intégré est un peu chiant quand tu enfile la veste il a tendance a ce retourner dans le dos (un bout de velcro rectifiera ce soucies ).
par contre il est très très chaud car il protège aussi le thorax.
un petit bémol sur la pose pipi la doublure du pantalon n'est pas équipé de fermeture éclair.
le cul du pantalon est recouvert d'une matière antidérapante très efficace qui te scotch à la selle.
les poches sont pratiques
une grande a l'intérieur coté gauche ou tu entre un chéquier, un porte-feuille, une coté droite pour le portable un iphone y loge.
une sous le rabat a l'extérieure assez grande pour un porte-feuille accessible sans ouvrir la veste
et les quatre extérieures classique, les deux du haut possèdent des rabat et velcro
celle du bas rabat, fermeture éclair et pression
pour le pantalon
4 poches dont les 2 du haut avec fermetures éclair, une avec rabat velcro et pression sur la jambe droite et une plus petite pour le transpondeur de la 14 GTR.
j'ai enlever le baudrier fluo qui ce range dans une poches arrière type gibecière, il ce monte par velcro en 2 minute sur la veste (pas bête comme idée en cas de pépin sur la route tu la toujours a porté de main).
les coutures sont très bien faite avec des points d'arrêt doublés
pas de risque de voir les fils ce découdre.
voila les beaux jours arrivent j'ai enlevé les doublures hivernal
petit roulage de 1000 km dans la région des bastides ALBIGEOISE
verdict sous des températures beaucoup plus estivale 25° à 30°
la température dans la veste et le pantalon reste largement supportable.
les ouvertures d'entrées d'air de la veste serait efficace si la bulle haute n'empêchait pas le vent de rentré.
pour les visites à pied cela est une autre histoire sous le soleil cela devient vite une fournaise surtout le dos et les avant bras.
les protections épaules, coudes (très longues), et dorsales empêchent le pliage correct de la veste
pas facile de ce promener avec celle ci sous le bras
petit reproche la doublure a tendance à sortir des manches de plus au moins 1 cm
par contre tu peux ouvrir les poignets, il sont équipes de velcro pour les tenir en entonnoir ce qui facilite l'entrée d'air en roulant et fait circuler le vent dans la veste.
pour le pantalon pas de reproche agréable a porter, même à marcher pendant 1 h 00 pas de sueur à l'intérieur
ou cela http://www.kawasaki.fr/Accessory/Details/3409D613DDF
http://www.kawasaki.fr/Accessory/Details/3409D613DDF
c'est pas donnée mais la qualités ce paie un copain possède cette ensemble et selon ses dires que du bonheur !!!!!!!
@+