euh !! j'aurais une petite question!! comment tu as procéder pour le branchement de tout les fils ?? est ce qu'il y a un bornier quelque part ?? si possible, est ce que tu pourrais mettre une photo de ce qui est livrer avec le kit ? car j'aimerais bien monter ça sur mon shad, alors je me renseigne!!
euh !! j'aurais une petite question!! comment tu as procéder pour le branchement de tout les fils ?? est ce qu'il y a un bornier quelque part ?? si possible, est ce que tu pourrais mettre une photo de ce qui est livrer avec le kit ? car j'aimerais bien monter ça sur mon shad, alors je me renseigne!!
merci a l'avance bises
Salut
pour ce qui est livré tu a , sur le site la photo , pour le branchement tout et fourni avec un system (posy cat ) qui facilite le branchement , pour chris 81 aprés reflexion (5 mn) ca a étais une formalité
demain , je te fais une photo du branchement sur la versys
salut,pas compliqué du tout.le plus dur c'est de reperer les fils qui conduisent aux differentes fonctions.soit tu as un schema soit tu fais par recherche et deduction.apres pour le reste c'est tres bien expliqué.si on arrive à passer les photos on te ferra un petit tuto
merci pour les photos !! je suis un peu a la bourre pour la réponse mais je n'ai presque pas le temps de venir sur le forum, ce n'est pas encore ma maison qui me prend du temps mais je traine pas mal avant d’être bloquer dessus!! en attendant , je suis assez emballer par ce système mais je ne pourrais pas prendre le même que toi mais l'adaptable, eh oui j'ai un shad en top et non pas un givi!! mais je suis aussi en train de réfléchir a faire la même chose mais avec des leds en ruban couper a la demande? il mes reste a trouver la connectique et apres je compare au niveau tarif, mais je ne suis pas trop presser pour l'instand, j'aime prendre mon temps pour des choses comme ca pour que cela soit bien fait. a très bientôt et encore merci pour l'info!!
Ah ah ah !!! tres drole tof !!! pas besoin d'une deuxieme batterie mais d'une bonne rallonge electrique!! sauf que je n'ai jamais assez long pour les balades!! :) :)
Hello , Pascal81 , question ton top case tu peut toujours l'enlever après avoir installé le kit lumière ? C'est une prise qui va dans le top case ou c'est non démontable ( me semble que c'est précisé mais suis pas fort en anglais ) ? Merci d'avance . J'ai vu sur le site ou tu as commandé ton kit qu'il en avais un pour le top case de la version gran tourer de la 1400 donc cela pourrait m'intéresser
Ps voila ce qui est écrit si quelqu'un comprend
Kit #: LED470-KAW-T-TS
This kit gives you everything you need to equip your Kawasaki 47L topcase with brake, tail light and turn signal functions. With this kit you receive: 2 high powered LED arrays, 1 mini controller (with turn signal functionality) embedded in main wire harness, wiring and weatherproof quick-disconnect connectors, and detailed instructions with guiding pictures.
Ce kit vous offre tout ce dont vous avez besoin pour équiper votre Kawasaki 47L topcase avec feu arrière de frein, et tourner les fonctions de signalisation. Avec ce kit vous recevez: 2 tableaux de forte puissance LED, 1 Mini Controller (avec des fonctionnalités clignotant) noyé dans le faisceau de fils principal, le câblage et résistant aux intempéries connecteurs rapides, et des instructions détaillées avec des images de guidage.slt a toi j'espere que la traduction pourras t'aider slt dom
Hello , Pascal81 , question ton top case tu peut toujours l'enlever après avoir installé le kit lumière ? C'est une prise qui va dans le top case ou c'est non démontable ( me semble que c'est précisé mais suis pas fort en anglais ) ? Merci d'avance . J'ai vu sur le site ou tu as commandé ton kit qu'il en avais un pour le top case de la version gran tourer de la 1400 donc cela pourrait m'intéresser
Ps voila ce qui est écrit si quelqu'un comprend
Kit #: LED470-KAW-T-TS
This kit gives you everything you need to equip your Kawasaki 47L topcase with brake, tail light and turn signal functions. With this kit you receive: 2 high powered LED arrays, 1 mini controller (with turn signal functionality) embedded in main wire harness, wiring and weatherproof quick-disconnect connectors, and detailed instructions with guiding pictures.
Price: $129.00 USD
Hello kawa
Regarde bien la photo n 2 , c'est un quart de tour , et hop tu vire le top case , pis tu range le fil sous la selle
Moi mon top et a demeure sur ma versys ...le maxia c'est presque un coffre de voiture