GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maxia 3 éclairage

Aller en bas 
+2
papy riko
pascal81
6 participants
AuteurMessage
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

Maxia 3 éclairage  Empty
MessageSujet: Maxia 3 éclairage    Maxia 3 éclairage  EmptySam 31 Mar 2012 - 20:20

Bonsoir

J'ai commandé et reçu , un kit d'éclairage complet pour givi maxia 3

Bon , c'est la total , feux , puis feux stop , cligno , bref content de mon aquisition .

Installé de main de maitre et rapidos par Christian 81 , un régional de l'étape lol!

Merki encore kikounet Very Happy

C'est pas du givi , ca vien du Canada , ....http://www.admorelighting.com/index.php?page=products/index.php&subpage=16

Ca existe pour plein de top case , pas donné , mais ça le vaut bien .

Ca marche niquel .j'ai fais une vidéo rien que pour vous Maxia 3 éclairage  1198914657

a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
papy riko
GTriste Actif
GTriste Actif
papy riko


Age : 65

Maxia 3 éclairage  Empty
MessageSujet: Re: Maxia 3 éclairage    Maxia 3 éclairage  EmptySam 31 Mar 2012 - 20:58

Pas mal.@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxia 3 éclairage  Empty
MessageSujet: Re: Maxia 3 éclairage    Maxia 3 éclairage  EmptySam 31 Mar 2012 - 20:59

le résultat est plus que probant , nickel , celui qui ne te voit pas de l'arriére , c'est qu'il le fait exprès
Revenir en haut Aller en bas
olivier68320
GTriste Actif
GTriste Actif
olivier68320


Age : 52

Maxia 3 éclairage  Empty
MessageSujet: Re: Maxia 3 éclairage    Maxia 3 éclairage  EmptyDim 1 Avr 2012 - 0:58

Le 17/05, tu fermeras la marche, comme ça nous serons en sécurité....
Au fait tes valises c'est du Hepco Becker???
Revenir en haut Aller en bas
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

Maxia 3 éclairage  Empty
MessageSujet: Re: Maxia 3 éclairage    Maxia 3 éclairage  EmptyDim 1 Avr 2012 - 8:52

olivier68320 a écrit:
Le 17/05, tu fermeras la marche, comme ça nous serons en sécurité....
Au fait tes valises c'est du Hepco Becker???

Chlu

Perdu !!!lol! c'est des SW MOTECH trax alu 2 fois 45 L + maxia 55 L + bagster reservoir un bon 30 L

Bref , ça déménage Maxia 3 éclairage  22155654

Pour Bertrand , vu que j'ais les cligno prit entre les deux valises , ils ne sont pas des plus visible

Alors ce system compense bien le probléme et la hauteur de parebrise aussi .

au freinage il y a un flash , qui n'opére que toute les 15 seconde pour pas géner en ville

Tip top matériel

Bon dimanche a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
Invité
Invité




Maxia 3 éclairage  Empty
MessageSujet: Re: Maxia 3 éclairage    Maxia 3 éclairage  EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:40

Maxia 3 éclairage  2613pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
GTriste Actif
GTriste Actif
Snoopy


Age : 50
Humeur : VStream ;-)

Maxia 3 éclairage  Empty
MessageSujet: Re: Maxia 3 éclairage    Maxia 3 éclairage  EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:18

Très bien Pascal et bravo au régional Very Happy ! , par contre sur la vidéo tu fait la gueule ? bobonne ta frappé ? haha
Revenir en haut Aller en bas
yaya 49
GTriste Actif
GTriste Actif
yaya 49


Age : 51

Maxia 3 éclairage  Empty
MessageSujet: Re: Maxia 3 éclairage    Maxia 3 éclairage  EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:38

euh !! j'aurais une petite question!! comment tu as procéder pour le branchement de tout les fils ?? est ce qu'il y a un bornier quelque part ??
si possible, est ce que tu pourrais mettre une photo de ce qui est livrer avec le kit ? car j'aimerais bien monter ça sur mon shad, alors je me renseigne!!

merci a l'avance
bises
Revenir en haut Aller en bas
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

Maxia 3 éclairage  Empty
MessageSujet: Re: Maxia 3 éclairage    Maxia 3 éclairage  EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:08

yaya 49 a écrit:
euh !! j'aurais une petite question!! comment tu as procéder pour le branchement de tout les fils ?? est ce qu'il y a un bornier quelque part ??
si possible, est ce que tu pourrais mettre une photo de ce qui est livrer avec le kit ? car j'aimerais bien monter ça sur mon shad, alors je me renseigne!!

merci a l'avance
bises

Salut

pour ce qui est livré tu a , sur le site la photo , pour le branchement tout et fourni avec un system (posy cat ) qui facilite le branchement , pour chris 81 aprés reflexion (5 mn) ca a étais une formalité lol!

demain , je te fais une photo du branchement sur la versys
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
yaya 49
GTriste Actif
GTriste Actif
yaya 49


Age : 51

Maxia 3 éclairage  Empty
MessageSujet: Re: Maxia 3 éclairage    Maxia 3 éclairage  EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:11

ok ça marche, je te remerci pour la réponse!!
Revenir en haut Aller en bas
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

Maxia 3 éclairage  Empty
MessageSujet: Re: Maxia 3 éclairage    Maxia 3 éclairage  EmptyLun 2 Avr 2012 - 11:29

Maxia 3 éclairage  Dsc02515Maxia 3 éclairage  Dsc02514Maxia 3 éclairage  Dsc02513Maxia 3 éclairage  Dsc02512Maxia 3 éclairage  Dsc02511Maxia 3 éclairage  Dsc02510Bonjour la foule en délire !!

Yo , Ya ya .

Voila des tofs du bazar .

Pour du ..." fil a fil" ...mp tél .

J'éspére que ça t'aidera
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
Invité
Invité




Maxia 3 éclairage  Empty
MessageSujet: Re: Maxia 3 éclairage    Maxia 3 éclairage  EmptyLun 2 Avr 2012 - 14:37

salut,pas compliqué du tout.le plus dur c'est de reperer les fils qui conduisent aux differentes fonctions.soit tu as un schema soit tu fais par recherche et deduction.apres pour le reste c'est tres bien expliqué.si on arrive à passer les photos on te ferra un petit tuto
Revenir en haut Aller en bas
yaya 49
GTriste Actif
GTriste Actif
yaya 49


Age : 51

Maxia 3 éclairage  Empty
MessageSujet: Re: Maxia 3 éclairage    Maxia 3 éclairage  EmptyVen 20 Avr 2012 - 0:22

merci pour les photos !! je suis un peu a la bourre pour la réponse mais je n'ai presque pas le temps de venir sur le forum, ce n'est pas encore ma maison qui me prend du temps mais je traine pas mal avant d’être bloquer dessus!!
en attendant , je suis assez emballer par ce système mais je ne pourrais pas prendre le même que toi mais l'adaptable, eh oui j'ai un shad en top et non pas un givi!! mais je suis aussi en train de réfléchir a faire la même chose mais avec des leds en ruban couper a la demande? il mes reste a trouver la connectique et apres je compare au niveau tarif, mais je ne suis pas trop presser pour l'instand, j'aime prendre mon temps pour des choses comme ca pour que cela soit bien fait.
a très bientôt et encore merci pour l'info!!Maxia 3 éclairage  000203FC






Revenir en haut Aller en bas
yaya 49
GTriste Actif
GTriste Actif
yaya 49


Age : 51

Maxia 3 éclairage  Empty
MessageSujet: Re: Maxia 3 éclairage    Maxia 3 éclairage  EmptyVen 20 Avr 2012 - 10:38

Ah ah ah !!! tres drole tof !!! pas besoin d'une deuxieme batterie mais d'une bonne rallonge electrique!! sauf que je n'ai jamais assez long pour les balades!! :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxia 3 éclairage  Empty
MessageSujet: Re: Maxia 3 éclairage    Maxia 3 éclairage  EmptyVen 20 Avr 2012 - 10:49

Hello , Pascal81 , question ton top case tu peut toujours l'enlever après avoir installé le kit lumière ? C'est une prise qui va dans le top case ou c'est non démontable ( me semble que c'est précisé Very Happy mais suis pas fort en anglais Maxia 3 éclairage  3176310595 ) ? Merci d'avance . J'ai vu sur le site ou tu as commandé ton kit qu'il en avais un pour le top case de la version gran tourer de la 1400 donc cela pourrait m'intéresser lol!

Ps voila ce qui est écrit si quelqu'un comprend

Kit #: LED470-KAW-T-TS

This kit gives you everything you need to equip your Kawasaki 47L topcase with brake, tail light and turn signal functions.
With this kit you receive: 2 high powered LED arrays, 1 mini controller
(with turn signal functionality) embedded in main wire harness, wiring
and weatherproof quick-disconnect connectors, and detailed instructions
with guiding pictures.

Price: $129.00 USD
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Maxia 3 éclairage  Empty
MessageSujet: Re: Maxia 3 éclairage    Maxia 3 éclairage  EmptyVen 20 Avr 2012 - 11:11

ED470-KAW-T-TS

Ce kit vous offre tout ce dont vous avez besoin pour équiper votre Kawasaki 47L topcase avec feu arrière de frein, et tourner les fonctions de signalisation.
Avec ce kit vous recevez: 2 tableaux de forte puissance LED, 1 Mini Controller
(avec des fonctionnalités clignotant) noyé dans le faisceau de fils principal, le câblage
et résistant aux intempéries connecteurs rapides, et des instructions détaillées
avec des images de guidage.slt a toi j'espere que la traduction pourras t'aider slt dom
Revenir en haut Aller en bas
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

Maxia 3 éclairage  Empty
MessageSujet: Re: Maxia 3 éclairage    Maxia 3 éclairage  EmptyVen 20 Avr 2012 - 12:51

kawamann a écrit:
Hello , Pascal81 , question ton top case tu peut toujours l'enlever après avoir installé le kit lumière ? C'est une prise qui va dans le top case ou c'est non démontable ( me semble que c'est précisé Very Happy mais suis pas fort en anglais Maxia 3 éclairage  3176310595 ) ? Merci d'avance . J'ai vu sur le site ou tu as commandé ton kit qu'il en avais un pour le top case de la version gran tourer de la 1400 donc cela pourrait m'intéresser lol!

Ps voila ce qui est écrit si quelqu'un comprend

Kit #: LED470-KAW-T-TS

This kit gives you everything you need to equip your Kawasaki 47L topcase with brake, tail light and turn signal functions.
With this kit you receive: 2 high powered LED arrays, 1 mini controller
(with turn signal functionality) embedded in main wire harness, wiring
and weatherproof quick-disconnect connectors, and detailed instructions
with guiding pictures.

Price: $129.00 USD

Hello kawa

Regarde bien la photo n 2 , c'est un quart de tour , et hop tu vire le top case , pis tu range le fil sous la selle

Moi mon top et a demeure sur ma versys ...le maxia c'est presque un coffre de voiture Maxia 3 éclairage  22155654
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
Invité
Invité




Maxia 3 éclairage  Empty
MessageSujet: Re: Maxia 3 éclairage    Maxia 3 éclairage  EmptyVen 20 Avr 2012 - 23:14

OK merci je vais peut être me laisser tenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxia 3 éclairage  Empty
MessageSujet: Re: Maxia 3 éclairage    Maxia 3 éclairage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxia 3 éclairage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxia et télécommande...
» Éclairage led
» Eclairage façon BM
» Eclairage casque de nuit
» :: Relais défault éclairage ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: Techniques et Accessoires d'utilité générale.-
Sauter vers: