GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

TIM MOTO SPORT (39)

4 participants
AuteurMessage
dedebat
GTriste
GTriste
dedebat

TIM MOTO SPORT (39) Empty
MessageSujet: TIM MOTO SPORT (39)   TIM MOTO SPORT (39) EmptyVen 29 Nov 2013 - 15:34

Bonjour à tous 
Un super entretien et réparation, pour vos belles 1400 GTR, 2 jeunes ayant été formés chez kawa,ont ouvert à tavaux 39500 un TIM MOTO SPORT .trés compétents ,connaisseurs et prix trés correct.super
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57

MessageSujet: Re: TIM MOTO SPORT (39)   TIM MOTO SPORT (39) EmptyVen 29 Nov 2013 - 15:56

super super super   Merci  , très  bien  de repérer  et  signaler  les  "bons   mécanos  "  ,  car  c'est  pas  trop facile  a  trouver    !!! Basketball 

Dommage  un  peu loin  pour  mes révisions  !!Suspect
http://jo57645@gmail.com
CriCri du 44
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: TIM MOTO SPORT (39)   TIM MOTO SPORT (39) EmptyVen 29 Nov 2013 - 17:42

Encore plus loin au forum d'Orvault commune proche de Nantes ; Christophe le chef mécano est vraiment super. Il s'arrange toujours pour être dispo et c'est loin d'être facile pour lui car très sollicité. Il s'était occupé de ma 1400 ZZR et ensuite la GTR : tout était nickel.
A recommander aussi super 

Wink
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57

MessageSujet: Re: TIM MOTO SPORT (39)   TIM MOTO SPORT (39) EmptyVen 29 Nov 2013 - 18:02

CriCri du 44 a écrit:
Encore plus loin au forum d'Orvault commune proche de Nantes ; Christophe le chef mécano est vraiment super. Il s'arrange toujours pour être dispo et c'est loin d'être facile pour lui car très sollicité. Il s'était occupé de ma 1400 ZZR et ensuite la GTR : tout était nickel.
A recommander aussi super 

Wink
Si  tu  veux  un autre    "super mécano"  par  chez  toi  "Cricri"   , eh  bien  tu  vas  à  Machecoul   !!!(Peut-être  un peu loin ?)

Lucos moto...........  https://www.facebook.com/pages/Lucos-Motos/156717314373939 , Ancien  coureur  de  side-cross ,  mais  ses fils  on pris le relais .

Il  a  mon  age  (copain d'armée )   , il est préparateur  moteur  de Jet ski  !!!

A  toujours  était  dans  le  monde  de la  moto depuis  tout  petit ,  et  balèze  au niveau  mécanique   ...Shocked
http://jo57645@gmail.com
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69

MessageSujet: Re: TIM MOTO SPORT (39)   TIM MOTO SPORT (39) EmptyMar 18 Nov 2014 - 7:10

Bonjour à tous

A mon niveau sur Lyon je vais chez KAWA ROUSSILLON a DARDILLY, une grande agence mais un travail de qualité et les postes sont clairs des le départ, donc pas de surprise à la facture car il vous disent ce que eux vont faire car préconisé par KAWA MOTO, mais si vous voulez ne pas faire un poste pas de soucis. De plus ils prêtent une moto durant la révision et sur lyon il ne le font pas tous, donc un autre bon point. pour les prix ils sont dans la moyenne et le travail et de très bonne facture, sans jeux de mots haha

bonnes routes roule

jc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TIM MOTO SPORT (39)   TIM MOTO SPORT (39) Empty

TIM MOTO SPORT (39)
Page 1 sur 1