pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Il Existe un Endroit ""Finistere Sud"" Ven 29 Nov 2013 - 8:38 | |
| Yo les d'jeunz"s L'émission de France inter ...Il existe un endroit ..Dimanche a 16 heures « Il existe un endroit » est une nouvelle émission de voyage consacrée à la France ! Au programme ce 1er Décembre A Pouldreuzic , chez Yvonne ..l'ex patronne du Bar/épicerie , avec Gérard Alle "romancier" L'épopée Hénaff , leader du marché des patés en conserve . Bonne écoute | |
|
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: Il Existe un Endroit ""Finistere Sud"" Ven 29 Nov 2013 - 8:47 | |
| et a pleudreuzic il y a aussi notre biscotte nattionnale le dom et la framboise lol biz lolo | |
|
Gil29 Modérateur
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: Il Existe un Endroit ""Finistere Sud"" Ven 29 Nov 2013 - 9:05 | |
| - lolo a écrit:
- et a pleudreuzic il y a aussi notre biscotte nattionnale le dom et la framboise lol
biz lolo Oui et pas que , pas loin il y a Gillou et Tof et d'autres Maniac's certainement !! ... C'est pour ça que je passe l'info | |
|
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: Il Existe un Endroit ""Finistere Sud"" Ven 29 Nov 2013 - 9:07 | |
| | |
|
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: Il Existe un Endroit ""Finistere Sud"" Ven 29 Nov 2013 - 10:33 | |
| et lbien le bistrot d'yvonne est juste a coté de chez moi , 150 metres , et il s'appele le lapin bleu .il etait introuvable pour les non iniciés car pas de pub juste la licence ,maleuheuresement il est fermé depuis le debut d'année car yvonne n'est plus en bonne santé dom | |
|
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: Il Existe un Endroit ""Finistere Sud"" Ven 29 Nov 2013 - 11:50 | |
| Remarque pour qu'elle puisse garder sa licence de bar, elle doit ouvrir 1 jour par an, Dom un jour ou tu fais rien tu fais barman | |
|
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: Il Existe un Endroit ""Finistere Sud"" Ven 29 Nov 2013 - 13:41 | |
| - dom29 a écrit:
- et lbien le bistrot d'yvonne est juste a coté de chez moi , 150 metres , et il s'appele le lapin bleu .il etait introuvable pour les non iniciés car pas de pub juste la licence ,maleuheuresement il est fermé depuis le debut d'année car yvonne n'est plus en bonne santé
dom Je connais Yvonne et son histoire , vu un doc la concernant .... Un film existe ... La médiathèque participe à la semaine du film documentaire en proposant au cinéma Quai 56, le film Mon lapin bleu, en présence du réalisateur, Gérard Alle, qui animera un débat après la séance. Le film raconte l'histoire d' Yvonne, la patronne du café, qui sert des petits rouges aux joueurs de cartes, vend du pain, moud du poivre, trouve le mot juste, la phrase qui sauve la journée. Elle est née dans la maison, il y a quatre-vingts ans. Elle a voyagé, mais a décidé, un jour, d'attendre ici que le monde vienne à elle. Une Mexicaine traverse le bar d'une démarche chaloupée. Un client triste retrouve le sourire. Parfois, c'est tout le bar qui jubile. Il n'y a pas de hasard. le film dure 52 minutes. | |
|
mevelec GTriste Actif
Age : 69 Humeur : toujours de bonne humeur le cul sur la selle
| Sujet: Re: Il Existe un Endroit ""Finistere Sud"" Ven 29 Nov 2013 - 19:11 | |
| ah le finistere sud pays de ma jeunesse.magnifique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il Existe un Endroit ""Finistere Sud"" | |
| |
|