GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vol de Moto / Brésil/ joué ....perdu

Aller en bas 
+4
ricore
dom29
Lofoten
pascal81
8 participants
AuteurMessage
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

Vol de Moto / Brésil/ joué ....perdu  Empty
MessageSujet: Vol de Moto / Brésil/ joué ....perdu    Vol de Moto / Brésil/ joué ....perdu  EmptyLun 21 Oct 2013 - 19:34

Vol de moto qui fini bien Sifle ...2 balles ....ça calme mdrrr 

https://www.youtube.com/watch?v=k8cDStLPbFw&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
Invité
Invité




Vol de Moto / Brésil/ joué ....perdu  Empty
MessageSujet: Re: Vol de Moto / Brésil/ joué ....perdu    Vol de Moto / Brésil/ joué ....perdu  EmptyLun 21 Oct 2013 - 19:54

Si ça se faisait chez nous y en aurait moins, mais c'est plutôt l'inverse qui se passe...Sifle 
Revenir en haut Aller en bas
Lofoten
GTriste Actif
GTriste Actif
Lofoten


Age : 69

Vol de Moto / Brésil/ joué ....perdu  Empty
MessageSujet: Re: Vol de Moto / Brésil/ joué ....perdu    Vol de Moto / Brésil/ joué ....perdu  EmptyLun 21 Oct 2013 - 20:17

avec 2 trous de balle en plus, ses potes vont l'appeler "trouS du cul " maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Vol de Moto / Brésil/ joué ....perdu  Empty
MessageSujet: Re: Vol de Moto / Brésil/ joué ....perdu    Vol de Moto / Brésil/ joué ....perdu  EmptyLun 21 Oct 2013 - 20:49

.... Le chanteur Renaud dit dans une chanson que "certain serait près à tuer pour leur autoradio", et, là j'ai la même impression.
moi je serais  pas pret a enlever la vie a une personne ,meme pour ma becanne mais ce n'est que mon avis
aie aie
Revenir en haut Aller en bas
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

Vol de Moto / Brésil/ joué ....perdu  Empty
MessageSujet: Re: Vol de Moto / Brésil/ joué ....perdu    Vol de Moto / Brésil/ joué ....perdu  EmptyLun 21 Oct 2013 - 20:58

dom29 a écrit:
.... Le chanteur Renaud dit dans une chanson que "certain serait près à tuer pour leur autoradio", et, là j'ai la même impression.
moi je serais  pas pret a enlever la vie a une personne ,meme pour ma becanne mais ce n'est que mon avis
aie aie
Bah c'est sur , le monde des  bisournous c'est plus confortable , et je suis assez d'accord avec toi
Mais qd un p'tit con te pointe avec son flingue , perso méme si c'est pas ma nature la violence , j'aurais qu'une envie ... lui faire bouffer et encore j'trouve que je suis gentil là Sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

Vol de Moto / Brésil/ joué ....perdu  Empty
MessageSujet: Re: Vol de Moto / Brésil/ joué ....perdu    Vol de Moto / Brésil/ joué ....perdu  EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:18

Ben il était même pas mort.......bougeait encore !
Quand on joue on accepte de perdre !

Rico
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

Vol de Moto / Brésil/ joué ....perdu  Empty
MessageSujet: Re: Vol de Moto / Brésil/ joué ....perdu    Vol de Moto / Brésil/ joué ....perdu  EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:03

dom29 a écrit:
.... Le chanteur Renaud dit dans une chanson que "certain serait près à tuer pour leur autoradio", et, là j'ai la même impression.
moi je serais  pas pret a enlever la vie a une personne ,meme pour ma becanne mais ce n'est que mon avis
aie aie
Ben moi je suis pas armé, mais si c'était le cas, je tirerai plus facilement sur un mec dans le genre que sur une bête qui m'a rien fait.
Un voleur, braqueur, etc c'est beaucoup moins joli qu'un animal en liberté dans la nature .... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Vol de Moto / Brésil/ joué ....perdu  Empty
MessageSujet: Re: Vol de Moto / Brésil/ joué ....perdu    Vol de Moto / Brésil/ joué ....perdu  EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:45

Il savait qu'en étant armé (vrai ou fausse arme) il pouvait mettre en jeu la vie des autres mais aussi la sienne : donc pas de compassion !
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

Vol de Moto / Brésil/ joué ....perdu  Empty
MessageSujet: Re: Vol de Moto / Brésil/ joué ....perdu    Vol de Moto / Brésil/ joué ....perdu  EmptyMar 22 Oct 2013 - 6:17

Tout à fait d'accord avec Toutatis et Philippe.......super 
Mon père m'a toujours dit : les actes entrainent des conséquences donc il devait savoir à quoi s'attendre roule 
Revenir en haut Aller en bas
Mimidu19
GTriste Actif
GTriste Actif
Mimidu19


Age : 62
Humeur : Houlalala!!!!

Vol de Moto / Brésil/ joué ....perdu  Empty
MessageSujet: Re: Vol de Moto / Brésil/ joué ....perdu    Vol de Moto / Brésil/ joué ....perdu  EmptyMar 22 Oct 2013 - 9:06

Il a joué, il a perdu.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de Moto / Brésil/ joué ....perdu  Empty
MessageSujet: Re: Vol de Moto / Brésil/ joué ....perdu    Vol de Moto / Brésil/ joué ....perdu  EmptyMar 22 Oct 2013 - 9:28

dom29 a écrit:
.... Le chanteur Renaud dit dans une chanson que "certain serait près à tuer pour leur autoradio", et, là j'ai la même impression.
moi je serais  pas pret a enlever la vie a une personne ,meme pour ma becanne mais ce n'est que mon avis
aie aie
tout a fait d'accord avec toi dom
mai la il braque avec une arme sait pas la même chose que si il avait juste voler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol de Moto / Brésil/ joué ....perdu  Empty
MessageSujet: Re: Vol de Moto / Brésil/ joué ....perdu    Vol de Moto / Brésil/ joué ....perdu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol de Moto / Brésil/ joué ....perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on joue encore ?
» S.O.S. Perdu Clé
» j ai perdu mon top case
» le "S A M U" a moto
» PERDU VIS SUPENSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: