GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 j ai perdu mon top case

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hibon
GTriste
GTriste



Age : 58
Humeur : Pas toujours !!!!!

j ai perdu mon top case Empty
MessageSujet: j ai perdu mon top case   j ai perdu mon top case EmptyLun 11 Mai 2015 - 21:25

Vendredi en rentrant de ma ballade 3000km top case bien chargé je l ai perdu a 500 métres de chez mon pote . En faite le support cassé en 2, top case mort le pire enfin si on peu dire , j aurais pu le perdre sur l autoroute (450km) est je vous dis pas les degats pour mes 4 potes qui suivaient ont a frisé la cata pourtant j avais pas mis une enclume dedans j estime a 10kg le poids dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

j ai perdu mon top case Empty
MessageSujet: Re: j ai perdu mon top case   j ai perdu mon top case EmptyLun 11 Mai 2015 - 21:57

Sauf que 10 kg, ça fait beaucoup pour un top case...
Revenir en haut Aller en bas
Paddy_56
GTriste Actif
GTriste Actif
Paddy_56


Age : 47

j ai perdu mon top case Empty
MessageSujet: Re: j ai perdu mon top case   j ai perdu mon top case EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:38

Qd je le charge le mien, je rajoute une sangle autour, prise sur le porte paquet métallique, par sécurité !

J'imagine la frayeur derrière toi !
Revenir en haut Aller en bas
hibon
GTriste
GTriste



Age : 58
Humeur : Pas toujours !!!!!

j ai perdu mon top case Empty
MessageSujet: Re: j ai perdu mon top case   j ai perdu mon top case EmptyMer 27 Mai 2015 - 7:50

j ai resoudé et ajouté 2 renforts et 2 boulons écrous qui tienne la platine ,la maintenant sa tiens . Mais je trouve se support un peu faible quand meme vue la grosseur du tube est le porte a faut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

j ai perdu mon top case Empty
MessageSujet: Re: j ai perdu mon top case   j ai perdu mon top case EmptyLun 1 Juin 2015 - 14:13

Surpris de ta mésaventure, car je charge régulièrement beaucoup plus que ça et jamais eu de problème. J'ai top case Givi de 46 litres et à l'achat on pouvait lire dessus maxi 10.5 Kg et 120 km/h. Je ne respecte pas plus l'un que l'autre, et comme dit pas de soucis jusqu'à maintenant.
Mais peut être que nous n'avons pas le même support. scratch
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

j ai perdu mon top case Empty
MessageSujet: Re: j ai perdu mon top case   j ai perdu mon top case EmptyLun 1 Juin 2015 - 14:42

bonjour à tous

un peu comme TOUTATIS, je dépasse souvent les 10 kgs avec mon sac a dos logé dans le TOP CASE quant à la vitesse....hummm, mais bon comme toujours les indicateurs sont des principes de précaution largement en dessous des vraies valeurs de ruptures comme en aviation les encaissement de G sur une cellule d'avion ou ses ailes sont en vitesse relative "air" largement en dessous. Mais il serait peut être bon de vérifier, comme tous nous devrions le faire , les fixations après un nombre certain de kms et l'ancienneté des attaches qui avec le temps peuvent atteindre des points de rupture dus à l'usure et au flambage des métaux

bonnes routes 

jc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j ai perdu mon top case Empty
MessageSujet: Re: j ai perdu mon top case   j ai perdu mon top case Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai perdu mon top case
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top case ou top sans top case ???
» S.O.S. Perdu Clé
» PERDU VIS SUPENSION
» transpondeur perdu
» Hier, j'ai perdu une valise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Moteur-
Sauter vers: