GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 vend mon gtr moi aussi.

Aller en bas 
+7
Toutatis
Yves74
kawaman76
JO 57
Gil29
franck 79
Jerem-Jet
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jerem-Jet
GTriste Actif
GTriste Actif
Jerem-Jet


Age : 33

vend mon gtr moi aussi. Empty
MessageSujet: vend mon gtr moi aussi.   vend mon gtr moi aussi. EmptyJeu 10 Oct 2013 - 19:05

Raison budgétaire. . Je n'ai plus le chois... j'aurais ete gtriste pas longtemps mais c'etais fun !
vend mon 1400 gtr de 2009.
équipé avec tapis de reservoir, top caisse arriere givi (mais pas en bon etat. On me l'avais donné), protège valise, alarme.
raison de la vente : plus les moyens de m'en occupé et la perte des deux clé ne me permette plus de la garder. Et trop cher pour moi actuellement a refaire.
57 000km

vendu soit 7000 sans les clé refaite. Hormis le changement de l ECU (les clé donc), aucun frais a prevoir !
vendu 8300 avec les clé refaite.

pour des question, proposition : par message privé.
Revenir en haut Aller en bas
franck 79
GTriste Actif
GTriste Actif
franck 79


Age : 53

vend mon gtr moi aussi. Empty
MessageSujet: Re: vend mon gtr moi aussi.   vend mon gtr moi aussi. EmptyJeu 10 Oct 2013 - 19:20

salut jerem 
 je te souhaite bonne vente et surtout que tu puisses retomber sur tes pattes sens avoir trop a casser ta tirelire  
petite aventure mais grande experience 
tchao et svp reste sur le fofo on a besoin de jeunes;)
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

vend mon gtr moi aussi. Empty
MessageSujet: Re: vend mon gtr moi aussi.   vend mon gtr moi aussi. EmptyJeu 10 Oct 2013 - 20:13

étonnant ,non? pas très patient pour un passionné! Dommage car il est vrai que les jeunes peuvent nous apporter leur philosophie.

Mais là encore ,Jeremy n'est pas obligé de nous quitter.
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

vend mon gtr moi aussi. Empty
MessageSujet: Re: vend mon gtr moi aussi.   vend mon gtr moi aussi. EmptyJeu 10 Oct 2013 - 20:35

Gil29 a écrit:


  Mais là encore ,Jeremy n'est pas obligé de nous quitter.
Oui  pourquoi  quitter   le   'Fofo"  ?   Dommage  .....scratch   Tu  peux  rester   parmi-nous ....cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Jerem-Jet
GTriste Actif
GTriste Actif
Jerem-Jet


Age : 33

vend mon gtr moi aussi. Empty
MessageSujet: Re: vend mon gtr moi aussi.   vend mon gtr moi aussi. EmptyJeu 10 Oct 2013 - 20:41

J'ai pas dit que je quittais le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
kawaman76
GTriste Actif
GTriste Actif
kawaman76


Age : 51
Humeur : Cool

vend mon gtr moi aussi. Empty
MessageSujet: Re: vend mon gtr moi aussi.   vend mon gtr moi aussi. EmptyJeu 10 Oct 2013 - 23:11

Petite cause,   grosses conséquences... désolé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

vend mon gtr moi aussi. Empty
MessageSujet: Re: vend mon gtr moi aussi.   vend mon gtr moi aussi. EmptyVen 11 Oct 2013 - 6:05

Tu l'as depuis combien de temps ton 14 scratch 

Quel kilométrage as -tu parcouru avec scratch scratch 

Bonne vente et dommage pour toi de devoir t' en séparer Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

vend mon gtr moi aussi. Empty
MessageSujet: Re: vend mon gtr moi aussi.   vend mon gtr moi aussi. EmptyVen 11 Oct 2013 - 9:36

Jerem-Jet a écrit:

vendu soit 7000 sans les clé refaite. Hormis le changement de l ECU (les clé donc), aucun frais a prevoir !
vendu 8300 avec les clé refaite.
je te relis et je ne comprends pas:
     Tu nous dit que tu as commandé tes clés chez Kawa et qu'elle vont vite arrivées...
alors pourquoi la vendre sans clés?  et qu'est ce que tu vas en faire?

Déjà en bon état avec les clés et petit kilométrage ,ce n'est pas facile de vendre en ce moment alors sans clés ,donc sans essai ,je te souhaite bonne chance.
    Enfin ,moi j'irai direct vers une en parfait état au même prix. Mais ça c'est moi ,qui suis MANIAC

Alors conseils d'un vieux: Tu investis et tu là remets en état et ensuite tu là vends
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

vend mon gtr moi aussi. Empty
MessageSujet: Re: vend mon gtr moi aussi.   vend mon gtr moi aussi. EmptyVen 11 Oct 2013 - 10:11

Bizarre, bizarre en effet scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend mon gtr moi aussi. Empty
MessageSujet: Re: vend mon gtr moi aussi.   vend mon gtr moi aussi. EmptyVen 11 Oct 2013 - 11:04

bizarre,bizarre vous avez dit bizarre comme c est bizarre haha haha 

scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jerem-Jet
GTriste Actif
GTriste Actif
Jerem-Jet


Age : 33

vend mon gtr moi aussi. Empty
MessageSujet: Re: vend mon gtr moi aussi.   vend mon gtr moi aussi. EmptyVen 11 Oct 2013 - 12:38

J'ai eu mon GTR que 4 mois. Je sait ça fait peu. Mais j'ai eu le temps de lui rajouter 4 ou 5000 km ! ( surtout mon aller retour paris ça va l'aide qui lui en a mis plein la vue !)
Pour faire simple, mon compte a cause d'un gros soucie financier affiche dans le négatif un peu trop... donc je reprendrais mon er6 en attendant.
Sauf miracle qui me permettrais de VRAIMENT sortir la tête hors de l'eau, je n'ai pas les moyen de ré faire les deux clé pour le moment. Si je les refais, c'est que soit : j'ai un acheteur, soit, j'ai gagné au loto ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

vend mon gtr moi aussi. Empty
MessageSujet: Re: vend mon gtr moi aussi.   vend mon gtr moi aussi. EmptyVen 11 Oct 2013 - 13:16

je n'y comprends rien! désolé Jérémy...scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jerem-Jet
GTriste Actif
GTriste Actif
Jerem-Jet


Age : 33

vend mon gtr moi aussi. Empty
MessageSujet: Re: vend mon gtr moi aussi.   vend mon gtr moi aussi. EmptyVen 11 Oct 2013 - 13:48

Bon j'ai pas gagné au loto mais je vais finalement 'peut êtres' sortir la tête hors de l'eau !
Comme j'avais dit dans ma présentation, je suis en reconversion. Et avant a cause de papier qui trainais, je n'avais aucune aide et devais me débrouiller seul... et la miracle ! Se matin, mail qui me dit que j'ai droit a quelque chose et pas des moi dre ! Si sa se confirme, je pourrais me repayer l Ecu avec les deux phob. Dans le cas cntraire, suis foutu !
Donc maintenant, n'attend la confirmation .!
Revenir en haut Aller en bas
Jerem-Jet
GTriste Actif
GTriste Actif
Jerem-Jet


Age : 33

vend mon gtr moi aussi. Empty
MessageSujet: Re: vend mon gtr moi aussi.   vend mon gtr moi aussi. EmptyMar 5 Nov 2013 - 13:23

Après une longue absence, je viens juste prévenir que l'annonce n'est plus d'actualité, tout mes souci financier sont passé et je peu enfin reprendre du plaisir avec ma moto ^^ J'aurais la nouvelle clé d'ici quelque semaine ^^ (ça me fera office de cadeau de noël !)
Revenir en haut Aller en bas
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34


Age : 69
Humeur : douce et agréable si pas contrarié

vend mon gtr moi aussi. Empty
MessageSujet: Re: vend mon gtr moi aussi.   vend mon gtr moi aussi. EmptyMar 5 Nov 2013 - 14:02

Heureux pour toi et que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
http://cecoratphotos.blogspot.com
Invité
Invité




vend mon gtr moi aussi. Empty
MessageSujet: Re: vend mon gtr moi aussi.   vend mon gtr moi aussi. EmptyMar 5 Nov 2013 - 14:15

content pour toi que tout s'arrange....la vie c'est ça des haut et des bas .... cheers sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend mon gtr moi aussi. Empty
MessageSujet: Re: vend mon gtr moi aussi.   vend mon gtr moi aussi. EmptyMar 5 Nov 2013 - 14:19

+1 Heureux pour toi...cheers cheers cheers 
Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

vend mon gtr moi aussi. Empty
MessageSujet: Re: vend mon gtr moi aussi.   vend mon gtr moi aussi. EmptyMar 5 Nov 2013 - 14:26

Le lien d'un post sur le transpondeur, à lire:

(Gilou, je pense que tu comprendras mieux sa situation.)


 https://gtrmania.forumgratuit.org/t2216-nouveau-transpondeur-qui-ne-fonctionne-pas?highlight=transpondeur

A+
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

vend mon gtr moi aussi. Empty
MessageSujet: Re: vend mon gtr moi aussi.   vend mon gtr moi aussi. EmptyMar 5 Nov 2013 - 14:33

Salut Jerem-Jet,

Vu les difficultés que tu as rencontré, peux tu nous dire quelle est ta solution finale ? Tu changes la clé et rien d'autre, et comment as tu avoir cette clé ? Ou quelque chose nous a échappé ?

Histoire de ne pas pourrir ton post de "vente", si tu peux répondre là où le lien t'es indiqué (plus haut) et juste donner un résumé de ta mésaventure ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jerem-Jet
GTriste Actif
GTriste Actif
Jerem-Jet


Age : 33

vend mon gtr moi aussi. Empty
MessageSujet: Re: vend mon gtr moi aussi.   vend mon gtr moi aussi. EmptyMer 6 Nov 2013 - 8:24

bah résumé de mésaventure :

Premier phob : Perdu lors d'une demonstration du GTR avec des amis motard. On à chercher pendant 3h le long des routes, introuvable. J'abandonne et me rabat sur mon deuxième phob.

Deuxième phob : Tomber certainement de ma poche sur la route de compiègne pour aller à pierrefond. Moto immobilisé et impossible à redémarrer. Je l'abandonne la bas.

J'appelle mon conscessionaire + le garage ou je l'ai acheter. Le petit papier sur lequel il y avais les codes clé n'est pas fait pour refaire faire les phob comme me l'avais affirmer le vendeur. Donc, impossible de recopier les phob si il n'y en à pas un d'origine. Donc publicité mensongère lors de l'achat de la moto... J'envoie chier le garage de l'achat de la moto et me rabat sur mon conscessionaire qui me demande tout les papiers + justificatif et tout le tralala de la moto pour prouver que je suis bien le proprio (sinon... trop facile !)

Changement obligatoire du boitier ECU. 1200€.

Maintenant le chalange : Réussir à débloqué la selle SANS péter la serrure. (je vais passer par le dessous en retirant les carénages, puis espérer ne pas faire de casse.) Une fois l'ECU changé, je déverouillerais la clé principal, et je pourrais refaire les deux clé caché dans les phob.

voili voilou. Bref, ça coute cher et c'est chiant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

vend mon gtr moi aussi. Empty
MessageSujet: Re: vend mon gtr moi aussi.   vend mon gtr moi aussi. EmptyMer 6 Nov 2013 - 8:59

Il faut enlever la selle pour avoir accès aux fixation de carénage!scratch 
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

vend mon gtr moi aussi. Empty
MessageSujet: Re: vend mon gtr moi aussi.   vend mon gtr moi aussi. EmptyMer 6 Nov 2013 - 9:30

comme la dit gilou je comprend rien a ton histoire un coup ça vas un coup ça vas plus  ,tu nous dit sur un autre post que tout est regler maintenant tu parles d'un ecu a 1200 euros alors qu'il vaut entre 600 et 800 ,tu n'est pas trees clair
dom
Revenir en haut Aller en bas
Jerem-Jet
GTriste Actif
GTriste Actif
Jerem-Jet


Age : 33

vend mon gtr moi aussi. Empty
MessageSujet: Re: vend mon gtr moi aussi.   vend mon gtr moi aussi. EmptyMer 6 Nov 2013 - 15:53

ECU + 2 phob = 1200€.

Je voie pas ce qu'il n'y à de pas clair... Quand ta plus les deux phobs, tu change... Basta...

En effet, les accès sont sous la selle. Sauf quand on est patient et qu'on sait pour ou passer au cas ou sans péter la sérrure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend mon gtr moi aussi. Empty
MessageSujet: Re: vend mon gtr moi aussi.   vend mon gtr moi aussi. EmptyMer 6 Nov 2013 - 16:41

Et à la fin tu la vend toujours ???? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

vend mon gtr moi aussi. Empty
MessageSujet: Re: vend mon gtr moi aussi.   vend mon gtr moi aussi. EmptyMer 6 Nov 2013 - 17:58

Jerem-Jet a écrit:
ECU + 2 phob = 1200€.

Je voie pas ce qu'il n'y à de pas clair... Quand ta plus les deux phobs, tu change... Basta...

En effet, les accès sont sous la selle. Sauf quand on est patient et qu'on sait pour ou passer au cas ou sans péter la sérrure.
tu est trop fort pour moi ,demain je retourne a l'ecole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vend mon gtr moi aussi. Empty
MessageSujet: Re: vend mon gtr moi aussi.   vend mon gtr moi aussi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vend mon gtr moi aussi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: