Salut à tous,
allez, je vous raconte ma mésaventure car j'ai honte de rien !!!
suite au remontage du GTR après changement thermocontact et vidange liquide de refroidissement.... il broutait tous les 20 kils.... plus de puissance et comme si j'étais en panne d'essence.
Je démonte... remonte... redémonte le réservoir... Je vois rien de particulier. Pas du durite de pincées...
Bref.... ayant une journée baptème side à faire aujourd'hui... je me lève à 5H30 pour tenter de trouver le problème...
Rien !!!!!
Finalement en dernier recours, je me décide à regarder le manuel propriétaire téléchargé sur ce bon forum....
et là... je vois que...........
le robinet a bien 3 position..... et qu'il ne s'ouvre que moteur en route....
Mer.e alors.... la position du milieu n'est pas la position "fermée"...
Rhoooo qu'est ce que je suis C.... d'être resté sur un réflexe de mes vieilles enduros ou il y avait une position "OFF".
Allez, pour m'excuser, il n'y a rien d'inscrit sur le position milieu du robinet.
Bref, je vais faire le test ce matin..... on verra bien si c’était bien la cause du problème... Forcément j'etais en "PRI" (amorçage"), donc il était un peu gavé et il broutait !!!
Mon dieu... que je suis C !!!!!