GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 certificat d'assurance

Aller en bas 
+17
Gil29
JO 57
patrice du 44
Didexup
pit59830
Mimidu19
ricore
K-wouah
martial.34
showy
moomoon
Snoopy
pascal81
Yves74
Kaserg62
dom29
pierrot34140
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
patrice du 44
GTriste Actif
GTriste Actif




certificat d'assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: certificat d'assurance   certificat d'assurance - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 17:30

geek perso elle est collée sur la bulle a gauche et a l'envers mdrrr bulle position basse vignette illisible mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




certificat d'assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: certificat d'assurance   certificat d'assurance - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:40

Bonsoir les amis,

moi je l'ai positionné dans un boitier étanche, un peu comme didexup, fixé sur garde boue avant droit.

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




certificat d'assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: certificat d'assurance   certificat d'assurance - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:55

pit59170 a écrit:
Kaserg62 a écrit:
Enfin chacun fait comme il veut. J'ai même des copains qui la gardent dans le portefeuille !!!

Présent !! certificat d'assurance - Page 2 1198914657

Itou ! Sifle



... je ne pense pas à la coller...



Puis quand j'y pense je ne sais pô où...



puis je me lasse...



alors je démarre et je me casse ! roule


mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

certificat d'assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: certificat d'assurance   certificat d'assurance - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 19:11

Comme c'est supra moche , elle est derriere sous la plaque d'immat !!
Elle est bien exposé , elle en prend plein la poire ,mais ça bouge pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

certificat d'assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: certificat d'assurance   certificat d'assurance - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 19:12

Sur le bras de fourche à droite , on la voit quand la "14" est sur la latérale

mais faut se pencher pour la lire ( y aiment pas se pencher les bleus!) certificat d'assurance - Page 2 1198914657 et

disparait sous le carénage en position route ............ Wink

Mais quoi ??..................Elle est coller sur le véhicule ......... certificat d'assurance - Page 2 3887305711
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Invité
Invité




certificat d'assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: certificat d'assurance   certificat d'assurance - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 19:42

Bon je vais faire ma crâneuse, mais en fait j'ai plusieurs motos ; sur les autres, pas de soucis.

Mais Madame GTR... Elle est tellement belle gloupss que je ne suis pas motivé à lui coller quoique ce soit... à par moi !

bounce bounce bounce Je trouve bounce que c'est la plus jolie moto bounce depuis la naissance du Christ ! bounce bounce bounce

Ca y est je pars en vrille ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




certificat d'assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: certificat d'assurance   certificat d'assurance - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 19:51

Côté droit , dans un boitier étanche au dessus do pot..

certificat d'assurance - Page 2 Mec910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




certificat d'assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: certificat d'assurance   certificat d'assurance - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 19:54

Çà, ça me plaît ! ... c'est derrière la valise ! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




certificat d'assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: certificat d'assurance   certificat d'assurance - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 19:58

Non ,avec l’inclinaison elle reste visible même avec les valises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




certificat d'assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: certificat d'assurance   certificat d'assurance - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:00

Ben je vais faire comme ça ! Merci.

... si tu n'as pas déposé le brevet ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




certificat d'assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: certificat d'assurance   certificat d'assurance - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:05

une autre vue

certificat d'assurance - Page 2 Mec1010

pas de brevet , juste une idée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

certificat d'assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: certificat d'assurance   certificat d'assurance - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:08

Pour Shoei:
Autant pas la mettre!

Moi Dom ma donné un support chromé que j'ai bien l'intention de peintre en noir satiné.
Pb :gros comme un cul de canette de bière et il faut qu'il soit fixé sur la fourche ou GDB av, en résumé...
Alors soit tu joues le jeux ou soit tu n'exposes pas ton talon d'assurance...
Comme ils n'ont pas réussi à nous coller le contrôle technique et la plaque allemande ,ils risquent de vouloir se venger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




certificat d'assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: certificat d'assurance   certificat d'assurance - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:11

ben certificat d'assurance - Page 2 3804960369 elle est bien visible là ou elle est mon Gillou Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

certificat d'assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: certificat d'assurance   certificat d'assurance - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 15:23

certificat d'assurance - Page 2 P1050111

bon me voila dans la légalité grâce à Dom 29 qui m'a donné un ancien support! Sinon???

C'est pas vraiment moche,mais pas vraiment beau! et puis la vignette est là ou elle doit être car je n'ai jamais eu trop de bol avec les bleus! Peut être mon air narquois? Sifle mdrrr

Bon avec ça,Je ne sais toujours pas ou mettre les moto collants du fofo! scratch

Excuse moi ,Yves... haha

Revenir en haut Aller en bas
papy riko
GTriste Actif
GTriste Actif
papy riko


Age : 65

certificat d'assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: certificat d'assurance   certificat d'assurance - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 15:59

Moi je l'avais collé sur la partie grise de la Fourche.@+ roule Sifle
Revenir en haut Aller en bas
GGTR78
GTriste Actif
GTriste Actif
GGTR78


Age : 65
Humeur : Variable, comme le temps

certificat d'assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: certificat d'assurance   certificat d'assurance - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 22:28

Salut mon Gillou, pas facile de lire cette vignette quand la Mob est sur la béquille latéral et fourche bloquée. Un bleu ne mettra jamais un genou à terre affraid , surement plus lisible en la mettant de l'autre coté.
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

certificat d'assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: certificat d'assurance   certificat d'assurance - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 22:51

!non gègè il me semble que tu est obligè de la mettre a l' avant mais il n'y as pas de cotè specifique
Dom
Revenir en haut Aller en bas
GGTR78
GTriste Actif
GTriste Actif
GGTR78


Age : 65
Humeur : Variable, comme le temps

certificat d'assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: certificat d'assurance   certificat d'assurance - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 0:48

On c'est pas compris Dom, Ok pour l'avant.

Moi je parle juste de la visibilité plus facile du coté gauche car la moto sur la latéral est inclinée du bon coté ainsi que la fourche lorsque le neiman est bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

certificat d'assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: certificat d'assurance   certificat d'assurance - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 8:46

Tas surement raison,Gégé! Je n'y ai pas pensé! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

certificat d'assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: certificat d'assurance   certificat d'assurance - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 9:01

Pour moi c'est simple , elle est collé sur le prolongateur du GB avant Wink

Lorsque la 14 est a l’arrêt, guidon à gauche et bloqué, le carré reste visible....... Basketball

Déjà contrôlé et pas eu de soucis et je rajoute au dessus le vignette autoroute annuelle... geek
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

certificat d'assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: certificat d'assurance   certificat d'assurance - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 17:28

GGTR78 a écrit:
Salut mon Gillou, pas facile de lire cette vignette quand la Mob est sur la béquille latéral et fourche bloquée. Un bleu ne mettra jamais un genou à terre affraid , surement plus lisible en la mettant de l'autre coté.

Tu as bien raison,je l'ai passé de l'autre bord... super Merci!
Revenir en haut Aller en bas
ludo88
GTriste Actif
GTriste Actif
ludo88


Age : 51
Humeur : comme la gtr 1400. taquin...

certificat d'assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: certificat d'assurance   certificat d'assurance - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 17:47

salut les gars,

le principal c'est d'etre assuré et de l'avoir collée sur la becane
le probleme en ce moment c la glace je ne peux pas changer ma vignette lol!
il fait trop froid dans les vosges -5°c a 16h pale
vite a la semaine prochaine il annonce du +5 a 10°c enfin...
Revenir en haut Aller en bas
gilles
GTriste Actif
GTriste Actif
gilles


Age : 60
Humeur : il y a des jours avec et des jours sans !

certificat d'assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: certificat d'assurance   certificat d'assurance - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 8:54

certificat d'assurance - Page 2 3603028494Bon on va mettre tout le monde daccord avec le sujet , :Dje viens de recevoir mon assurance et la vignette verte est à coller sur le garde boue avant de la moto !!!! c'est marqué au dos de la vignette ! ! ! !

Selon les articles A211-9 et A211-10 du code des assurances, la vignette moto doit « être apposée, recto visible à l'extérieur, sur une surface située à l'avant du plan formé par la fourche avant des dits véhicules ».




Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

certificat d'assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: certificat d'assurance   certificat d'assurance - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 10:50

Gille je suis pas d'accord avec toi, si tu as une fourche inversèe tu peu la poser derriere

Dom
Revenir en haut Aller en bas
GGTR78
GTriste Actif
GTriste Actif
GGTR78


Age : 65
Humeur : Variable, comme le temps

certificat d'assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: certificat d'assurance   certificat d'assurance - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 11:00

haha haha mdr
Revenir en haut Aller en bas
gilles
GTriste Actif
GTriste Actif
gilles


Age : 60
Humeur : il y a des jours avec et des jours sans !

certificat d'assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: certificat d'assurance   certificat d'assurance - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 16:43

dom29 a écrit:
Gille je suis pas d'accord avec toi, si tu as une fourche inversèe tu peu la poser derriere

Dom



C'est marqué au dos de la vignette ! ! ! la loi c'est la loi ................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! force à la loi.....!!!!!!!!!

heuuuuuuu personnellement je ne l'ai pas collé sur mon garde boue certificat d'assurance - Page 2 22155654, ma vignette est collée juste au dessus de la trappe de boite à gant ....

:affraid:donc je suis un hors l loi , mais j'assumerai le moment venu ! ! ! ! lol!certificat d'assurance - Page 2 1198914657
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





certificat d'assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: certificat d'assurance   certificat d'assurance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
certificat d'assurance
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEVIL ROCKET certificat d'homologation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: