GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouvelles,peinture quelle quantité?

Aller en bas 
AuteurMessage
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

nouvelles,peinture quelle quantité? Empty
MessageSujet: nouvelles,peinture quelle quantité?   nouvelles,peinture quelle quantité? EmptySam 17 Aoû 2013 - 8:02

salut à tous cet hiver lorsque je vais remiser ma 1000,je voulais refaire toute ma peinture,c'est surtout que je viens de tomber à l'arrêt et c'est pas joli,de toute façon je voulais le faire comme même,alors je m'adresse au gens compétent dans ce domaine comme guy aux mains d'or,je voudrais la faire en deux ton bas noir et reste en bleue nuit avec partie galbé du réservoir noir et angle bas des valises aussi en noir,merci d'avance A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles,peinture quelle quantité? Empty
MessageSujet: Re: nouvelles,peinture quelle quantité?   nouvelles,peinture quelle quantité? EmptySam 17 Aoû 2013 - 8:32

dommage j était hier a Brives

tu a déjà peint et a tu le matos nécessaire ?
il te faux env 500g de peinture bleu 200g de noir
vernis ,durcisseur, diluant exct ...
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

nouvelles,peinture quelle quantité? Empty
MessageSujet: Re: nouvelles,peinture quelle quantité?   nouvelles,peinture quelle quantité? EmptySam 17 Aoû 2013 - 9:21

merci de ta reponse guy pour le matos oui au boulot on à un compresseur de 100 litres et espace pour peintre et durtout chauffé l'hiver,j'ai déjà peint au pistolet ça fait longtemps,il parait qu'il faut installer sur le compresseur je me rappel plus le nom mais en fait il s'agit de mettre cette pièce pour permettre au peu d'humidité qui peu passer par l'air d'être retenue tu peu mon comfirmer,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles,peinture quelle quantité? Empty
MessageSujet: Re: nouvelles,peinture quelle quantité?   nouvelles,peinture quelle quantité? EmptySam 17 Aoû 2013 - 9:40

oui il faut qu'il y est un épurateur d air qui permet a l humidité de ne pas aller dans le tuyau d air
et au pistolet attention a la poussière c est dingue mais des qu il y a une merde elle vient ce coller sur la peinture
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

nouvelles,peinture quelle quantité? Empty
MessageSujet: Re: nouvelles,peinture quelle quantité?   nouvelles,peinture quelle quantité? EmptyDim 18 Aoû 2013 - 5:55

merci de tes conseils bon dimanche A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles,peinture quelle quantité? Empty
MessageSujet: Re: nouvelles,peinture quelle quantité?   nouvelles,peinture quelle quantité? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles,peinture quelle quantité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle merveille!
» quelle chaleur !!!
» Quelle bande d'arnaqueur
» Quelle huile moteur
» quelle temperature fournisse les poignées?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Carrosserie etc..-
Sauter vers: