| GTR Roadster | |
|
+18Paddy_56 Syl30 Salmo sig Ycor solo Didexup Lofoten martial.34 joc Gil29 Yves74 kito19 louloukawa rv40 ricore Luc03340 laurent059 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurent059 GTriste Actif
| Sujet: Re: GTR Roadster Sam 10 Aoû 2013 - 22:00 | |
| merci les mec ! c'est vrais que les autres motards se demande ce que c'est comme modéle ;-) pour le vase d'expansion je fais une modif en le plaçant sous la selle niveau garde boue et en prenant un vase d'expansion de gsxr 750... il est plat .... mais vous seriez étonnés de l'agilitée du train avant ! vais devoir m'acheter des sliders... lol | |
|
| |
rv40 GTriste Actif
| Sujet: Re: GTR Roadster Sam 10 Aoû 2013 - 22:06 | |
| Une petite photo sans le protège reservoir çà le ferais (sans vouloir commander bien sur ) | |
|
| |
Didexup GTriste Actif
| Sujet: Re: GTR Roadster Dim 11 Aoû 2013 - 13:13 | |
| Jolie boulot, j'aime | |
|
| |
solo GTriste
| Sujet: Re: GTR Roadster Lun 12 Aoû 2013 - 19:00 | |
| Bravo ! C'est un joli travail... Si un jour le poids du 14 me pose problème, je garde cette transformation en tête ! Il faut quand même s'y connaître pour pouvoir greffer tous ces organes d'autres modèles.. Je ferais caguer trop de monde si je devais me lancer... J'aime bien ! | |
|
| |
Ycor GTriste Actif
| Sujet: Re: GTR Roadster Jeu 15 Aoû 2013 - 18:56 | |
| Woaw ! Trop belle (serait encore mieux en bleu roi) retaillée en roadster. Ça me fait presqu'envie. Un gros coup de chapeau pour le boulot Une question cependant : comment c'est au niveau refroidissement si y'a plus les ventilos ? | |
|
| |
sig GTriste Actif
| Sujet: Re: GTR Roadster Lun 19 Aoû 2013 - 7:20 | |
| Salut laurent059
Je me pose une question concernant le compteur as-tu fait une modification, car la roue avant de GPZ 900 est monté avec du 16 pouces | |
|
| |
kito19 GTriste Actif
| Sujet: Re: GTR Roadster Lun 19 Aoû 2013 - 18:56 | |
| salut je pense avec un GPS indiquant la vitesse cela devrait donner une bonne indication A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GTR Roadster Lun 19 Aoû 2013 - 22:54 | |
| oui tu devrais contrôler avant que tu reçoive un contrôle avec photo |
|
| |
laurent059 GTriste Actif
| Sujet: Re: GTR Roadster Mar 20 Aoû 2013 - 10:30 | |
| faut que je fasse des test.
Dernière édition par laurent059 le Jeu 5 Sep 2013 - 15:12, édité 1 fois | |
|
| |
laurent059 GTriste Actif
| Sujet: Re: GTR Roadster Jeu 5 Sep 2013 - 15:11 | |
| alors, je vient de faire une serie de test plus précis du compteur en passant devant des radars qui indique la vitesse a laquelle on roule.... compteur moto 110, radar 109 ..... nikel ;-) évidemment je suis passé plusieurs fois devant, toujours pareil. | |
|
| |
laurent059 GTriste Actif
| Sujet: Re: GTR Roadster Jeu 5 Sep 2013 - 15:22 | |
| j'ai enfin reçu aujourd'hui le bocal de liquide de refroidissement de 650 sv pour remplacer celui de ma gtr...... 7 euros sur le bon coin. tout fin ! nikel pour le placer sous la selle ! on le pose, ça tiens tout seul, aller un petit colson pour rigoler... on remet la selle.. c'est fini... aucune modification pour les durites, c'est fais pour... j'ai simplement reduit celui qui va a la roue arrière (évacuation en cas de surchauffe). | |
|
| |
rv40 GTriste Actif
| Sujet: Re: GTR Roadster Mer 11 Sep 2013 - 11:58 | |
| çà donne des idées :Sifle:moi qui monterais bien un roadster pour les balades solo.. Seule choses j'épurerais bien encore l'arrière avec une selle mono | |
|
| |
laurent059 GTriste Actif
| Sujet: Re: GTR Roadster Mer 11 Sep 2013 - 12:25 | |
| c'est sure que ça donne des idées..... ;-) | |
|
| |
Salmo GTriste Actif
| Sujet: Re: GTR Roadster Jeu 12 Sep 2013 - 10:38 | |
| Salut Laurent059, Superbe machine , moi j'aime bien . Une bien bonne idée pour une 2eme machine ! | |
|
| |
laurent059 GTriste Actif
| Sujet: Re: GTR Roadster Sam 4 Jan 2014 - 11:00 | |
| et voila, comme l'hiver et le froid débarque, je l'ai remonté caréné ! deux heures de taf pour passer du roadster en tenue d'hiver. ça fait deux style de bécane pour le prix d'une ;-) | |
|
| |
Syl30 GTriste Actif
| Sujet: Re: GTR Roadster Sam 4 Jan 2014 - 11:14 | |
| méconnaissable !! Wahou !
je ne le ferais pas, mais c'est propre ! | |
|
| |
laurent059 GTriste Actif
| Sujet: Re: GTR Roadster Sam 4 Jan 2014 - 11:17 | |
| ben tu sais, y'a rien de compliquer... juste trouver les bonnes pièces pour ne pas la transformer en horreur motocycliste ! | |
|
| |
laurent059 GTriste Actif
| Sujet: Re: GTR Roadster Ven 29 Aoû 2014 - 10:12 | |
| | |
|
| |
Paddy_56 GTriste Actif
| Sujet: Re: GTR Roadster Mar 9 Juin 2015 - 15:51 | |
| Bonjour Laurent !
D'abord un grand bravo pour ton travail, elle est superbe. ça m'a fait réfléchir tout ça, et la température derrière le carénage surtout ! Du coup je réfléchis à en faire autant. Aurais-tu qq photos des détails de fixations du compteur ?
Merci bcp ! :) | |
|
| |
rv40 GTriste Actif
| Sujet: Re: GTR Roadster Mar 9 Juin 2015 - 17:45 | |
| Vraiment sympas, çà lui donne un look de gros roadster qui n'a rien a envier aux modèles vendus. | |
|
| |
Jean Bart GTriste Actif
| Sujet: Re: GTR Roadster Mar 9 Juin 2015 - 21:39 | |
| Je crains que vos messages restent sans réponse.
Suite à un sale coup d'un des membres du forum (j’ignore lequel, juste sa région), il ne vient plus ici.
Et il a vendu son GTR il y a quelques semaines, voire quelques mois déjà. | |
|
| |
pinpin64 GTriste Actif
| Sujet: Re: GTR Roadster Mar 9 Juin 2015 - 23:28 | |
| salut JB il est d'ou ce mec que tu parles? | |
|
| |
merlincel17 GTriste Actif
| Sujet: Re: GTR Roadster Mer 10 Juin 2015 - 3:48 | |
| Salut tous monde, y a un gars sur Facebook gtr, qui a le même mais en noir mat splendide, qui n à plus accès à ce site, et je crois qu il ne sait pas pourquoi.je lui ai déjà parlé sur Facebook et m à dit que ses photos étaient sur ce site. Donc voilà je peux pas en dire plus. Tchou | |
|
| |
Paddy_56 GTriste Actif
| |
| |
wolf GTriste Actif
| Sujet: Re: GTR Roadster Mer 10 Juin 2015 - 10:54 | |
| Salut Jean Bart,
Le proprio de la Gtr ici en photo, tu le connais bien c'est un de tes potes ? Tu pourrais peut-être arrangé la communication entre Laurent59 et Paddy56, non ?
Bonne journée | |
|
| |
Paddy_56 GTriste Actif
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GTR Roadster | |
| |
|
| |
| GTR Roadster | |