|
| Fiabilité avant achat... | |
| | Auteur | Message |
---|
kawaman76 GTriste Actif
| Sujet: Fiabilité avant achat... Mar 30 Juil 2013 - 21:22 | |
| Voilà les amis, bonjour à vous.
actuellement sur mon Zx9r de 99, 112000kms, je souhaite aller vers une routière. Depuis que j'ai essayé en 2007 le 1400, il me fait rêver. Les finances ne m'ont jamais permis de le faire. Là, une possibilité d'achat d'un modèle à 70000kms est en vue ! Qu'en pensez vous ? D'après le vieillissement de vos moteurs ? C'est une première main suivie...
Sinon, j'opterai pour un 1000GTR qui reste pour moi un mythe.
Au plaisir de lire vos réponses ;-)
Gregory | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fiabilité avant achat... Mer 31 Juil 2013 - 8:49 | |
| Salut, Y a pas trop longtemps , un maniac s'est inscrit, sa 14, avait dépasser les 100000 Km sans soucis, pour en savoir un peu plus il faudrait l'avis de nos gros rouleurs....Lolo par exemple... Martial aussi roule pas mal... mais en contrôlant certain points avant l'achat, ou te rapprocher d'un Maniacs de ta region qui pourrait venir la voir avec toi . |
| | | louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: Fiabilité avant achat... Mer 31 Juil 2013 - 9:58 | |
| Salut Kawaman, Sur le fofo en fouillant un pneu, tu trouveras déjà bien des réponses. Le souci de certains maniacs est de ne pas les entendre sur leur souci ... n'auraient-ils pas de souci, on peut le croire !? Les premiers modèles ont connu des avaries comme bien d'autres marques entre autre. Mais tous n'ont pas connu des avaries, ça aussi il faut le dire !! Entre la recap de tous les soucis, les conseils avant l'achat, l'aide d'un maniac le jour de la visite, le suivi de cette 14 qui semble l'être, et le feeling que tu ressentiras, ta décision ne tardera pas à venir. Perso, au moindre doute, je lache l'affaire. Je suis heureux de ma 14, trop peu de Kms pour te répondre précisément, et comme Guy la Mille reste une révélation pour moi, elle me manque. Tu vas me dire que je n'ai pas la lumière à tous les étages la passion est ainsi. | |
| | | Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fiabilité avant achat... Mer 31 Juil 2013 - 10:13 | |
| Le marché de l'occas est assez sain pour ce modèle .... Les km ne sont qu'un indice de son utilisation, 70 000 de ville c'est pas bien bon pour certaine partie , embrayage, et état des carénages par exemple mais 70 000 de grands trajets n'est pas un souci , voir carnet d'entretien et suivi concession et/ou factures ..... N'hésite pas à questionner les maniacs, dés que tu sauras un peu plus | |
| | | Frenchbiker GTriste Actif
| Sujet: Re: Fiabilité avant achat... Mer 31 Juil 2013 - 14:44 | |
| Sur le forum GTR americain, il y'a de nombreux 2007-2008 avec plus de 60,000 miles meme 80,000 donc largement plus que 100,000 bornes sans problemes majeurs...C'est vrai qu il y'a des modeles du debut de la GTR14 qui ont eu des problemes, mais comme lu au dessus, beaucoup n'en ont pas eu, comme la mienne... | |
| | | JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fiabilité avant achat... Mer 31 Juil 2013 - 18:41 | |
| - Frenchbiker a écrit:
- Sur le forum GTR americain, il y'a de nombreux 2007-2008 avec plus de 60,000 miles meme 80,000 donc largement plus que 100,000 bornes sans problemes majeurs...C'est vrai qu il y'a des modeles du debut de la GTR14 qui ont eu des problemes, mais comme lu au dessus, beaucoup n'en ont pas eu, comme la mienne...
Tout dépend de l'historique de ta machine et de l'entretien .... Pour ma part , idem que "Frenschbiker " RAS pour l'instant , hormis quelques problèmes connus et pris en SAV ......Et joint de C/C fragile , car il faut toujours être un peu dessous du niveau Max de l ' huile , car pression élevée dans les tours , et joint un peu fragile .... Bonne recherche ..... | |
| | | kawaman76 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fiabilité avant achat... Jeu 1 Aoû 2013 - 20:02 | |
| OK vos retours sont intéressants. Manque de chance pour moi, la GTR a été vendue. Ca sera pour une prochaine. ... D'ici peu, je vous rejoins enfin, quelque soit la cylindrée 03.07.2016 ok louloukawa. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiabilité avant achat... | |
| |
| | | | Fiabilité avant achat... | |
|