GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ce n'est pas le 14 juillet !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

Ce n'est pas le 14 juillet ! Empty
MessageSujet: Ce n'est pas le 14 juillet !   Ce n'est pas le 14 juillet ! EmptyDim 14 Juil 2013 - 21:50

Ce soir en rentrant, j'ai croiser 3 bleus (FJR1300)....

Sur le moment suis passer en les saluant (oui sont sympas ils te répondent !....du reste je dis bonjour à tout le monde sauf aux Harleys ! ben oui sont trop fiers sur leurs merdes Américaine pour daigner te dire bonjour !))......ce n'est qu'arriver à la maison ou je me suis fais la réflexion : ils n'étaient pas en polo d'été, mais dans un blouson qui sous la cagna de fin d’après midi devait être transformer en sauna roulant !

Blouson d'été ? ou blouson d'hiver non adapter ?

A votre avis ?

Rico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas le 14 juillet ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le 14 juillet !   Ce n'est pas le 14 juillet ! EmptyDim 14 Juil 2013 - 22:45

moi j ai toujours le même cuir sauf que j ai une doublure hiver
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Ce n'est pas le 14 juillet ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le 14 juillet !   Ce n'est pas le 14 juillet ! EmptyLun 15 Juil 2013 - 5:44

ricore a écrit:
Ce soir en rentrant, j'ai croiser 3 bleus (FJR1300)....

Sur le moment suis passer en les saluant (oui sont sympas ils te répondent !....du reste je dis bonjour à tout le monde sauf aux Harleys ! ben oui sont trop fiers sur leurs merdes Américaine pour daigner te dire bonjour !))......ce n'est qu'arriver à la maison ou je me suis fais la réflexion : ils n'étaient pas en polo d'été, mais dans un blouson qui sous la cagna de fin d’après midi devait être transformer en sauna roulant !

Blouson d'été ? ou blouson d'hiver non adapter ?

A votre avis ?

Rico Very Happy
  Depuis  environ  an  (voir plus ) , nouvelle  tenue obligatoire  pour les "gendarmes" , et  bottes  "TCX" , il  me semble  d'ailleurs qu'il chiffrai  l'équipement complet à  2.500€ ,

 Sauf  la  "police  nationale "  eux scratch   garde  "tenue hiver et petite  chemise été"  , chez  eux  aussi , il y a motards (européen)et  ???motards  (américains )  scratch    mdrrr haha mdr 
D'ailleurs  sur l’encadrement du T D F  , les gendarmes  ont  les tenues  réglementaire ....roule

Sur  le  "Fofo"  ont   a  quelqu'un  qui devrait pouvoir  nous  répondre  précisément  .....
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas le 14 juillet ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le 14 juillet !   Ce n'est pas le 14 juillet ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas le 14 juillet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution des taxes e-discount au 1 juillet 2021
» salage des routes en juillet
» Des amateurs pour le 09/10 juillet 2015
» Dunkerque le 30 juillet 2012 vers 10H00
» mon aventure pour changer mes pneus un 13 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: