| Du côté de Nice, besoin d'aide / d'infos | |
|
+4pascal81 alain22 JO 57 epousix 8 participants |
Auteur | Message |
---|
epousix GTriste
| Sujet: Du côté de Nice, besoin d'aide / d'infos Mer 26 Juin 2013 - 13:27 | |
| Bonjour Je suis supposé prendre le ferry depuis Nice pour la Corse le 14 juillet au matin... Sur l'Île camping prévu ... mais la veille de la traversée si quelqu'un peut me conseiller un point de chute (gîte, chambre d'hôte, hôtel...) où la moto dormirait en sécurité le tout pour un prix raisonnable, pour la nuit du 13... ça serait super Merci de vos infos
Amicalement
Epousix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du côté de Nice, besoin d'aide / d'infos Mer 26 Juin 2013 - 20:23 | |
| |
|
| |
epousix GTriste
| Sujet: Re: Du côté de Nice, besoin d'aide / d'infos Mer 10 Juil 2013 - 22:22 | |
| Bonsoir à tous Ce message pour clore ce sujet... deux motards du forum m'ont proposé leur aide... et je dispose d'une solution de premier ordre: Merci à eux deux! | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Du côté de Nice, besoin d'aide / d'infos Jeu 11 Juil 2013 - 6:25 | |
| | |
|
| |
alain22 Modérateur
| Sujet: Re: Du côté de Nice, besoin d'aide / d'infos Dim 14 Juil 2013 - 10:37 | |
| Après une soirée et une nuit de repos Gaudoise , Guy et son épouse alias Epousix ont repris la route ce matin direction l'ile Rousse. Encore une belle rencontre Nous allons bientôt concurrencer les Gites de France avec le réseau GTRiste. | |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: Du côté de Nice, besoin d'aide / d'infos Dim 14 Juil 2013 - 11:24 | |
| V'la un bel exemple de solidaritée Maniac's | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du côté de Nice, besoin d'aide / d'infos Dim 14 Juil 2013 - 20:35 | |
| |
|
| |
Toutatis GTriste Actif
Age : 66 Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol
| Sujet: Re: Du côté de Nice, besoin d'aide / d'infos Lun 15 Juil 2013 - 11:43 | |
| | |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: Du côté de Nice, besoin d'aide / d'infos Lun 15 Juil 2013 - 17:41 | |
| | |
|
| |
Toutatis GTriste Actif
| Sujet: Re: Du côté de Nice, besoin d'aide / d'infos Lun 15 Juil 2013 - 18:16 | |
| Ah ? je croyais que c'était des bénévoles .......... Pour Corsica, j'ai pas eu que des bons retour non plus, OK pour la ponctualité et l’assiduité, mais sur les prestations de confort, pas toujours au top. D'après ce que m'en a dit un collègue qui allait en corse en camion remorque pour le boulot, et d'autres témoignages confirment ses dires. Le jour où j'irai, je verrai bien avec qui je pars. Mais d'ici là y aura peut être plus besoin de bateaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du côté de Nice, besoin d'aide / d'infos Lun 15 Juil 2013 - 19:23 | |
| Bonsoir,
on fait la traversée 6/7 fois par an, toujours avec la Corsica et jamais aucun problème, en terme de cabine ou de restauration.
Et surtout la plus grande des ponctualités, avec aucun risque de prise en otage, comme une certaine autre compagnie.
@++ |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: Du côté de Nice, besoin d'aide / d'infos Lun 15 Juil 2013 - 19:29 | |
| Je ne peux que m'abaisser devant autant de belles maniaseries, BRAVO . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: Du côté de Nice, besoin d'aide / d'infos Lun 15 Juil 2013 - 20:03 | |
| Que celui qui veut partir en Corse , réserve sur Corsica Ferries !! sinon gare a vous ..... 2 fois et tjrs avec les rital's , zéro souci... | |
|
| |
Toutatis GTriste Actif
| Sujet: Re: Du côté de Nice, besoin d'aide / d'infos Lun 15 Juil 2013 - 20:14 | |
| Peut être est ce du au véhicule, de toute façon, moi j'attends qu'il y est un pont .....
Dernière édition par Toutatis le Lun 15 Juil 2013 - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
martial.34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Du côté de Nice, besoin d'aide / d'infos Lun 15 Juil 2013 - 21:08 | |
| - pascal81 a écrit:
- Que celui qui veut partir en Corse , réserve sur Corsica Ferries !! sinon gare a vous .....
2 fois et tjrs avec les rital's , zéro souci... +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du côté de Nice, besoin d'aide / d'infos Mar 16 Juil 2013 - 0:49 | |
| |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: Du côté de Nice, besoin d'aide / d'infos Mar 16 Juil 2013 - 6:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du côté de Nice, besoin d'aide / d'infos | |
| |
|
| |
| Du côté de Nice, besoin d'aide / d'infos | |
|