GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rond point de Ty Colo

Aller en bas 
+5
kinder29
papy riko
JO 57
dom29
Didexup
9 participants
AuteurMessage
Didexup
GTriste Actif
GTriste Actif
Didexup


Age : 61
Humeur : Ca va, ça vient .........

Rond point de Ty Colo Empty
MessageSujet: Rond point de Ty Colo   Rond point de Ty Colo EmptyJeu 30 Mai 2013 - 20:41

Bonsoir,

croisé ce jour vers 17h, une GTR Black au rond point de Ty Colo à St Renan, le pilote portait un blaze rouge et noir, ouai ouai la chanson de Jeanne Mass.
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Rond point de Ty Colo Empty
MessageSujet: Re: Rond point de Ty Colo   Rond point de Ty Colo EmptyJeu 30 Mai 2013 - 20:42

Moi mon blouson est noir et je roule en gold
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Rond point de Ty Colo Empty
MessageSujet: Re: Rond point de Ty Colo   Rond point de Ty Colo EmptyJeu 30 Mai 2013 - 20:55

dom29 a écrit:
Moi mon blouson est noir et je roule en gold

Et t'as pas un "Aigle noir " ,sur le dos du blouson ?????? Rond point de Ty Colo 3887305711 Rond point de Ty Colo 3887305711 lol! Rond point de Ty Colo 22155654
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
papy riko
GTriste Actif
GTriste Actif
papy riko


Age : 65

Rond point de Ty Colo Empty
MessageSujet: Re: Rond point de Ty Colo   Rond point de Ty Colo EmptyJeu 30 Mai 2013 - 21:01

JO 57 a écrit:
dom29 a écrit:
Moi mon blouson est noir et je roule en gold

Et t'as pas un "Aigle noir " ,sur le dos du blouson ?????? Rond point de Ty Colo 3887305711 Rond point de Ty Colo 3887305711 lol! Rond point de Ty Colo 22155654

Moi j'ai une Anglaise de tatoué sur la fesse Gauche,pour quoi pas a Droite.@+ Rond point de Ty Colo 2162145312 Rond point de Ty Colo 3887305711 Rond point de Ty Colo 3887305711 Rond point de Ty Colo 22155654 Rond point de Ty Colo 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Didexup
GTriste Actif
GTriste Actif
Didexup


Age : 61
Humeur : Ca va, ça vient .........

Rond point de Ty Colo Empty
MessageSujet: Re: Rond point de Ty Colo   Rond point de Ty Colo EmptyJeu 30 Mai 2013 - 21:31

Et voilà ça part en vrille Rond point de Ty Colo 1198914657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rond point de Ty Colo Empty
MessageSujet: Re: Rond point de Ty Colo   Rond point de Ty Colo EmptyJeu 30 Mai 2013 - 22:03

C'est pas moi Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
kinder29
GTriste Actif
GTriste Actif
kinder29


Age : 65
Humeur : Placide

Rond point de Ty Colo Empty
MessageSujet: Re: Rond point de Ty Colo   Rond point de Ty Colo EmptyJeu 30 Mai 2013 - 22:09

Salut Very Happy Very Happy Very Happy

Je passe par ce rond point tous les jours, mais ce n'est pas moi.

Les horaires ne sont pas les mêmes.

A +++
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Rond point de Ty Colo Empty
MessageSujet: Re: Rond point de Ty Colo   Rond point de Ty Colo EmptyVen 31 Mai 2013 - 1:10

C'est pas moi,non plus! Elle est noir mais n'est pas sortie depuis trop longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Rond point de Ty Colo Empty
MessageSujet: Re: Rond point de Ty Colo   Rond point de Ty Colo EmptyVen 31 Mai 2013 - 5:34

Gil29 a écrit:
C'est pas moi,non plus! Elle est noir mais n'est pas sortie depuis trop longtemps....
tu l'as sort ce wk gilou, a merde soizik est pas a la maison, il vas fzlloir arttendre une semaine,
Dom
Revenir en haut Aller en bas
gilles
GTriste Actif
GTriste Actif
gilles


Age : 60
Humeur : il y a des jours avec et des jours sans !

Rond point de Ty Colo Empty
MessageSujet: Re: Rond point de Ty Colo   Rond point de Ty Colo EmptyVen 31 Mai 2013 - 9:08

Pour rester sobre dans mon message et ne pas ""pourrir"" ta demande qui est de savoir si la personne que tu as croisée vers 17h00 sur le secteur du rond point de ""ty colo "" à ST RENAN est du forum, qui d'ailleurs est une très jolie petite citée médiévale du Finistère qui tire son nom d'un ermite Irlandais venu évangéliser la région au V éme siècle...oups pardon je m' égare quelque peu dans mon propos initial, je disais donc que cette 1400 gtr noire que tu as croisée avec son pilote habillé d'un "" blaze rouge et noir"" tout en faisant référence à une chanson de Jeanne Mas qui fut par ailleurs un succés en 1986 et qui à écoulé environ 832 000 exemplaires et constitue ainsi le 163e titre le plus vendu de tous les temps en France .....oups oups ! ! ! je m'égare à nouveau, donc pour en revenir à nos moutons enfin disons plutôt à cette fameuse motocyclette 1400 GTR noire et qui est certainement de la marque KAWASAKI car ce n'est pas précsé dans ton message mais on peu le supputer puisque à ma connaissance il n'existe aucune aute motocylette dénomée de cette manière en GT de cette cylindrée , mais je peux me tromper nul n'est infaillible alors je peux te dire sans détour , sans paroles inutiles, sans blabla et autres élucubrations qui seraient inutiles et viendraient corroborer ta thése dans un second post de ta part qui je cite """Et voilà ça part en vrille "" et ce que je ne souhaite pas faire dans mon post en essayant d'être le plus concis possible sans pour celà jeter la pierre à ceux qui font parfois quelques petites plaisanteries dans la rubrique ""croisements"" et taquinent la personne qui comme toi a croisé un hypothétique GTRiste possible du forum.......enfin bon je t'affirme qu'étant moi même pilote d'une KAWASAKI 1400 GTR NOIRE que je n'ai pas de ""blaze rouge et noir"" et habitant dans les bouches du rhone, et ne m'étant pas déplacé le jour dit dans ta magnifique région par conséquent confirme que:
CE N'EST PAS MOI QUE TU AS CROISE..........
Revenir en haut Aller en bas
trez06
GTriste Actif
GTriste Actif
trez06


Age : 70
Humeur : Calme a temps partiel

Rond point de Ty Colo Empty
MessageSujet: Re: Rond point de Ty Colo   Rond point de Ty Colo EmptyVen 31 Mai 2013 - 9:27

Je ne connaissait pas de "legorrhéemaniac", bienvenue dans l'asile Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gilles
GTriste Actif
GTriste Actif
gilles


Age : 60
Humeur : il y a des jours avec et des jours sans !

Rond point de Ty Colo Empty
MessageSujet: Re: Rond point de Ty Colo   Rond point de Ty Colo EmptyVen 31 Mai 2013 - 9:34

trez06 a écrit:
Je ne connaissait pas de "logorrhéemaniac", bienvenue dans l'asile Very Happy Very Happy Very Happy
Rond point de Ty Colo 22155654Rond point de Ty Colo 22155654Rond point de Ty Colo 13909970Rond point de Ty Colo 13909970
Revenir en haut Aller en bas
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22


Age : 66
Humeur : Aujourd'hui bonne, demain...

Rond point de Ty Colo Empty
MessageSujet: Re: Rond point de Ty Colo   Rond point de Ty Colo EmptyVen 31 Mai 2013 - 10:39

Excellant Mais ce n'est pas moi non plus Mais par croisement tu devrais trouver GTRiste mystère . La traque est ouverte Rond point de Ty Colo 22155654

Moi aussi j'en ai un sur La Gaude en Grise, Si je le trouve sur le Forum, je lui passe un savon car il ne salut pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rond point de Ty Colo Empty
MessageSujet: Re: Rond point de Ty Colo   Rond point de Ty Colo EmptyVen 31 Mai 2013 - 12:55

alain06 a écrit:


Moi aussi j'en ai un sur La Gaude en Grise, Si je le trouve sur le Forum, je lui passe un savon car il ne salut pas Suspect

C'est pas moi, Alain sinon je m'arretais pour boire un pot Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rond point de Ty Colo Empty
MessageSujet: Re: Rond point de Ty Colo   Rond point de Ty Colo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rond point de Ty Colo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rond point décathlon brive
» ça tourne pas rond !
» echappement-rond-carbone-200-mm-delk
» neiman ou faisceau electrique
» Sur le point de vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Croisements-
Sauter vers: