| Rond point de Ty Colo | |
|
+5kinder29 papy riko JO 57 dom29 Didexup 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Didexup GTriste Actif
| Sujet: Rond point de Ty Colo Jeu 30 Mai 2013 - 20:41 | |
| Bonsoir,
croisé ce jour vers 17h, une GTR Black au rond point de Ty Colo à St Renan, le pilote portait un blaze rouge et noir, ouai ouai la chanson de Jeanne Mass. | |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: Rond point de Ty Colo Jeu 30 Mai 2013 - 20:42 | |
| Moi mon blouson est noir et je roule en gold | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Rond point de Ty Colo Jeu 30 Mai 2013 - 20:55 | |
| | |
|
| |
papy riko GTriste Actif
| Sujet: Re: Rond point de Ty Colo Jeu 30 Mai 2013 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Didexup GTriste Actif
| Sujet: Re: Rond point de Ty Colo Jeu 30 Mai 2013 - 21:31 | |
| Et voilà ça part en vrille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rond point de Ty Colo Jeu 30 Mai 2013 - 22:03 | |
| |
|
| |
kinder29 GTriste Actif
| Sujet: Re: Rond point de Ty Colo Jeu 30 Mai 2013 - 22:09 | |
| Salut Je passe par ce rond point tous les jours, mais ce n'est pas moi. Les horaires ne sont pas les mêmes. A +++ | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Rond point de Ty Colo Ven 31 Mai 2013 - 1:10 | |
| C'est pas moi,non plus! Elle est noir mais n'est pas sortie depuis trop longtemps.... | |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: Rond point de Ty Colo Ven 31 Mai 2013 - 5:34 | |
| - Gil29 a écrit:
- C'est pas moi,non plus! Elle est noir mais n'est pas sortie depuis trop longtemps....
tu l'as sort ce wk gilou, a merde soizik est pas a la maison, il vas fzlloir arttendre une semaine, Dom | |
|
| |
gilles GTriste Actif
Age : 61 Humeur : il y a des jours avec et des jours sans !
| Sujet: Re: Rond point de Ty Colo Ven 31 Mai 2013 - 9:08 | |
| Pour rester sobre dans mon message et ne pas ""pourrir"" ta demande qui est de savoir si la personne que tu as croisée vers 17h00 sur le secteur du rond point de ""ty colo "" à ST RENAN est du forum, qui d'ailleurs est une très jolie petite citée médiévale du Finistère qui tire son nom d'un ermite Irlandais venu évangéliser la région au V éme siècle...oups pardon je m' égare quelque peu dans mon propos initial, je disais donc que cette 1400 gtr noire que tu as croisée avec son pilote habillé d'un "" blaze rouge et noir"" tout en faisant référence à une chanson de Jeanne Mas qui fut par ailleurs un succés en 1986 et qui à écoulé environ 832 000 exemplaires et constitue ainsi le 163e titre le plus vendu de tous les temps en France .....oups oups ! ! ! je m'égare à nouveau, donc pour en revenir à nos moutons enfin disons plutôt à cette fameuse motocyclette 1400 GTR noire et qui est certainement de la marque KAWASAKI car ce n'est pas précsé dans ton message mais on peu le supputer puisque à ma connaissance il n'existe aucune aute motocylette dénomée de cette manière en GT de cette cylindrée , mais je peux me tromper nul n'est infaillible alors je peux te dire sans détour , sans paroles inutiles, sans blabla et autres élucubrations qui seraient inutiles et viendraient corroborer ta thése dans un second post de ta part qui je cite """Et voilà ça part en vrille "" et ce que je ne souhaite pas faire dans mon post en essayant d'être le plus concis possible sans pour celà jeter la pierre à ceux qui font parfois quelques petites plaisanteries dans la rubrique ""croisements"" et taquinent la personne qui comme toi a croisé un hypothétique GTRiste possible du forum.......enfin bon je t'affirme qu'étant moi même pilote d'une KAWASAKI 1400 GTR NOIRE que je n'ai pas de ""blaze rouge et noir"" et habitant dans les bouches du rhone, et ne m'étant pas déplacé le jour dit dans ta magnifique région par conséquent confirme que: CE N'EST PAS MOI QUE TU AS CROISE.......... | |
|
| |
trez06 GTriste Actif
| Sujet: Re: Rond point de Ty Colo Ven 31 Mai 2013 - 9:27 | |
| | |
|
| |
gilles GTriste Actif
Age : 61 Humeur : il y a des jours avec et des jours sans !
| Sujet: Re: Rond point de Ty Colo Ven 31 Mai 2013 - 9:34 | |
| | |
|
| |
alain22 Modérateur
| Sujet: Re: Rond point de Ty Colo Ven 31 Mai 2013 - 10:39 | |
| Excellant Mais ce n'est pas moi non plus Mais par croisement tu devrais trouver GTRiste mystère . La traque est ouverte Moi aussi j'en ai un sur La Gaude en Grise, Si je le trouve sur le Forum, je lui passe un savon car il ne salut pas | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rond point de Ty Colo | |
| |
|
| |
| Rond point de Ty Colo | |
|