GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PLUS DE COMPTE TOURS- PLUS DE PHARE

Aller en bas 
+6
MPhoenixT
Toutatis
dom29
rvoet62
louloukawa
GEGE3K21
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GEGE3K21
GTriste Actif
GTriste Actif




PLUS DE COMPTE TOURS- PLUS DE PHARE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE COMPTE TOURS- PLUS DE PHARE   PLUS DE COMPTE TOURS- PLUS DE PHARE - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 13:09

Hello les GTRistes,
j'ai mis en place le boitier fusible commandé sur EBAY à 20 roros et après "seulement" 600 bornes environ, plus de panne..........touchons du bois ou autres choses, toutefois, le déshabillage d'hiver va commencer prochainement.
Merci à vous tous  et bonnes fêtes
Revenir en haut Aller en bas
diabolo
GTriste
GTriste



Age : 71

PLUS DE COMPTE TOURS- PLUS DE PHARE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE COMPTE TOURS- PLUS DE PHARE   PLUS DE COMPTE TOURS- PLUS DE PHARE - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 11:02

bonjour avec le méme probléme, j'ai ouvert le boitier a fusible et le circuit imprimè était coupè.....petite soudure a l'étain pour le refaire vérification des composants (3) et c'est reparti.....
Revenir en haut Aller en bas
GEGE3K21
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 71
Humeur : TOUJOURS EGALE

PLUS DE COMPTE TOURS- PLUS DE PHARE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE COMPTE TOURS- PLUS DE PHARE   PLUS DE COMPTE TOURS- PLUS DE PHARE - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 12:59

Bonjour Diabolo, effectivement, après avoir installé le boitier acheté sur EBay, et qui est toujours sur mon enclume ( pour le poids par rapport à ma taille ), j'ai ouvert et réparé l'ancien défaillant, qui présentait une ch'tite fêlure du circuit.Depuis, il ne quitte plus le top case....sait on jamais!
Bonne route à vous tous par ce bel été ( enfin arrivé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLUS DE COMPTE TOURS- PLUS DE PHARE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE COMPTE TOURS- PLUS DE PHARE   PLUS DE COMPTE TOURS- PLUS DE PHARE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLUS DE COMPTE TOURS- PLUS DE PHARE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Electricité-
Sauter vers: